Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevinnash51 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Kevinnash : Riien a voir... Que Sopra' sois en général et toi en bep.. Riien a voir.. Tu cherche des exuses..
dis ça à lui alors
Chut
Sinik-29 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Hello tout le monde !
Quand les résultats de SD ?On ne sais pas encore.. Fin il me semble qu'on ne sais pas encore
D'accord merci.
scofild-01 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Hello tout le monde !
Quand les résultats de SD ?On ne sais pas encore.. Fin il me semble qu'on ne sais pas encore
D'accord merci.
De rien
Merci d'avoir pris le relais Sinik
Bon, je vais assassiner Sasuke
Sinik-29 a écrit:
kevinnash51 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Kevinnash : Riien a voir... Que Sopra' sois en général et toi en bep.. Riien a voir.. Tu cherche des exuses..
dis ça à lui alors
Chut
Dis ça pour toi
bon façon le sujet est clos
Soprano__ a écrit:
Bon, je vais assassiner Sasuke
Commence par les jambes, il pourra pas s'enfuir, ensuite les bras, il pourra plus se gratter les fesses
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
Bon, je vais assassiner SasukeCommence par les jambes, il pourra pas s'enfuir, ensuite les bras, il pourra plus se gratter les fesses
Ohh la stratégie de fou Merci de l'idée
Kevinnash : Dis ça pour toi euuh... Toc T'as quelle age ? J'ai 13 ans.. Tu dois en avoir plus... Et j'ai l'impression que je suis plus mature que toi...
Bon je taille les gars ++
Sinik-29 a écrit:
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
Bon, je vais assassiner SasukeCommence par les jambes, il pourra pas s'enfuir, ensuite les bras, il pourra plus se gratter les fesses
Kevinnash : Dis ça pour toi euuh... Toc T'as quelle age ? J'ai 13 ans.. Tu dois en avoir plus... Et j'ai l'impression que je suis plus mature que toi...
Bon je taille les gars ++
Je m'en fous
Sinik-29 a écrit:
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
Eh eh
Après tu crève les yeux, il serait capable de se débattre,, tu lui brise deux trois dois sur chaque main, et tu lui arrache les ongles, après tu lui met un bon coup dans les parti histoire qu'il souffre bie, après le tour est joué
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Maxou. a écrit:
Commence par les jambes, il pourra pas s'enfuir, ensuite les bras, il pourra plus se gratter les fessesOhh la stratégie de fou Merci de l'idée
Eh eh
Après tu crève les yeux, il serait capable de se débattre,, tu lui brise deux trois dois sur chaque main, et tu lui arrache les ongles, après tu lui met un bon coup dans les parti histoire qu'il souffre bie, après le tour est joué
Et à la fin tu lui dis, Met toi à genoux, à poil, les mains dans les poches, et les doigts et la tête contre le trottoire !
Difficile pour lui, il va se suicider directement par surchauffe du cerveau. Le cas échéant, une bombe nucléaire fera l'affaire
Soprano__ a écrit:
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Ohh la stratégie de fou Merci de l'idéeEh eh
Après tu crève les yeux, il serait capable de se débattre,, tu lui brise deux trois dois sur chaque main, et tu lui arrache les ongles, après tu lui met un bon coup dans les parti histoire qu'il souffre bie, après le tour est jouéEt à la fin tu lui dis, Met toi à genoux, à poil, les mains dans les poches, et les doigts et la tête contre le trottoire !
Difficile pour lui, il va se suicider directement par surchauffe du cerveau. Le cas échéant, une bombe nucléaire fera l'affaire
Nan, car il tentera le coup de boule, faut lui briser la nuque, et après tu l'explose avec une dose de C4
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
Maxou. a écrit:
Eh eh
Après tu crève les yeux, il serait capable de se débattre,, tu lui brise deux trois dois sur chaque main, et tu lui arrache les ongles, après tu lui met un bon coup dans les parti histoire qu'il souffre bie, après le tour est jouéEt à la fin tu lui dis, Met toi à genoux, à poil, les mains dans les poches, et les doigts et la tête contre le trottoire !
Difficile pour lui, il va se suicider directement par surchauffe du cerveau. Le cas échéant, une bombe nucléaire fera l'affaireNan, car il tentera le coup de boule, faut lui briser la nuque, et après tu l'explose avec une dose de C4
Ou alors tu l'endors et après tu apelle Coldplay pour qu'il se le fasse. Une fois qu'il s'est fait ruiné, on lui fait bouffer un ballon, qu'on gonfle ensuite à l'hélium. Comme ça, Sasuke s'envole et c'est parti pour une séance de tir. Bien sure, comme on ne fera pas semblant, on va pas prendre un vulgaire AK-47 mais plutôt un bon Tank histoire de ne pas le rater
c'est quand le show ??
Torres. a écrit:
c'est quand le show ??
Quand Sasuke aura décidé de se connecter, et EN PLUS de me donner les résultats ! Et encore, ça c'est juste pour SD. On va avoir RAW samedi prochain en même temps que l'autre si ça continue
Mattez la branlée que j'ai mis a mon adversaire
En plus j'étais a 10 contre 11 parce que j'avais oublié de changer un joueur expulsé
Soprano__ a écrit:
Toute la famille à Thumb qui passe en vidéo, à ne pas manquer
C'est quoi le rapport avec moi ?
Soprano__ a écrit:
mdr
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ce sont des Teletubies
Mouahahahah
Soprano__ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ce sont des Teletubies
Mouahahahah
Tes aller le chercher loin ce jeu de mot. ><
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
C'est quoi le rapport avec moi ?Ce sont des Teletubies
MouahahahahTes aller le chercher loin ce jeu de mot. ><
Jusque dans le cul de Maxou, c'est dire...
Des résultats et des comptes rendus en retard, des shows le lundi quand il les tient, Sasuke ne tient plus assez bien son poste ! Je demande des élections pour devenir le nouveau chairman
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2474019
Un vraie classico avant l'heure ^^