Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le championnat français est pourri à cause des équipe de ce genre qui joue le match nul chaque week end.
C'est à cause des équipes comme ça que l'on passe pour des glands pour les autres pays européens.
Et vous ne pourrez pas dire le contraire...
Dark_Thumb a écrit:
Le championnat français est pourri à cause des équipe de ce genre qui joue le match nul chaque week end.
C'est à cause des équipes comme ça que l'on passe pour des glands pour les autres pays européens.
Voilà ce que je voulais entendre !
Dark_Thumb a écrit:
+1 000
J'avoue ...
Les gros calibres genre L'OM, L'OL, Rennes, Le TFC, Bordeaux, PSG ne joue pas la nul !
Dark_Thumb a écrit:
De toute façon on est des gland, nos club sont a chier comparé au championnat étranger, tout les patron sont pété de thune et ils préferent acheté des joueur de merde en grande quantité qu'un seul joueur qui a un grand potentielle qui un parcour énorme, marseille a refusé Giuly et Larson pour Erbate et Brendao, ça crain un peu
Sochaux et VAFC ne joue pas le nul, la preuve ils ont gagné les deux ce soir à la fin en donnant tout ce qu'ils ont dans lme bide. Sochaux a battu Saint Étienne. C'est tout sochaux et VAFC mérite d'être en L1. Sochaux est l'équipe qui a le plus d'experience en L1 ! Alors si il mérite pas d'y ettre ...
scofild-01 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Et vous ne pourrez pas dire le contraire...Voilà ce que je voulais entendre !
Ricardéfense
scofild-01 a écrit:
Monaco une équipe qui n'a rien à foutre en L1, elle marche grace au prince & joue quasiment toujours le nul. En L1 marre des équipes comme Monaco, Le Mans, Nancy, Sochaux, Valenciennes, Caen !
C'est vrai que des équipes comme ça , sa n'offre pas de spectacle qu'un jeu lent .
Les équipes qui se montrent vraiment et que je me régale quand je les regarde jouer c'est des équipes comme Lille , Toulouse , Paris , Marseille et Rennes .
Même si les deux dernières ralentissent .
J'suis en train de me refaire les grands classiques du rap français.
A-S-C-J a écrit:
Sochaux et VAFC ne joue pas le nul, la preuve ils ont gagné les deux ce soir à la fin en donnant tout ce qu'ils ont dans lme bide. Sochaux a battu Saint Étienne. C'est tout sochaux et VAFC mérite d'être en L1. Sochaux est l'équipe qui a le plus d'experience en L1 ! Alors si il mérite pas d'y ettre ...
On les à battue aussi !
le-bauvinois a écrit:
OSEF de toi on parle de foot ici
MiirSa31 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Monaco une équipe qui n'a rien à foutre en L1, elle marche grace au prince & joue quasiment toujours le nul. En L1 marre des équipes comme Monaco, Le Mans, Nancy, Sochaux, Valenciennes, Caen !
C'est vrai que des équipes comme ça , sa n'offre pas de spectacle qu'un jeu lent .
Les équipes qui se montrent vraiment et que je me régale quand je les regarde jouer c'est des équipes comme Lille , Toulouse , Paris , Marseille et Rennes .
Marseille ralentit un peu, c'est vrai. Mais ils ne sont pas au même niveau que Monaco par exemple !
MiirSa31 a écrit:
scofild-01 a écrit:
OUais mais des fois avec ses équipes on a du beau spéctacle, ils sont certes en dessous au niveau mais ils se battent, ils sont déterminés, et ça c'est important
bon les gars , oublions un peu le foot
titihenry44 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
OSEF du foot. x)
Et c'est un topic de catch ici, allez en parler ailleur.
A-S-C-J a écrit:
Désolé mais Valencienne Sochaux et Le Mans ont leur place.
VAFC et FCSM la deuxième partie de saison qu'il font il n'y a RIEN à dire ! Sverkos Darcheville Mikari sont d'exellent joueurs. Nancy mérite aussi d'y etre vu la saison dernière. Caen devrait descendre tout comme Monaco et Saint Étienne ainsi que Le havre.
Désolé , mais quand tu regardes le jeu fourni par Saint-Etienne par rapport à Monaco je préfère largement celui des Stéphanois , et en plus Gomis , Matuidi , Payet , Mirallas , Grax ( En chute ) , Dernis , Landrin , Machado , Matsui , Perrin , Gillioti , Dabo , Moustapha Bayall Sall (...) voilà quoi !
Dernière modification par MiirSa31 (14-03-2009 22:00:28)
le-bauvinois a écrit:
titihenry44 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
OSEF du foot. x)
Et c'est un topic de catch ici, allez en parler ailleur.
Va parler du RAP ailleurs aussi.
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
titihenry44 a écrit:
OSEF de toi on parle de foot iciOSEF du foot. x)
Et c'est un topic de catch ici, allez en parler ailleur.Va parler du RAP ailleurs aussi.
+1
Les meilleurs équipes sont Renne, Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille et Toulouse.
Je suis désolé mais les équipes qui devrait être les 5 derniers sont :
Le Havre 20ème
Monaco 19ème
Grenoble 18ème
Le Mans 17ème
Nancy 16ème
Saint Ettienne 15ème.
MiirSa31 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
VAFC et FCSM la deuxième partie de saison qu'il font il n'y a RIEN à dire ! Sverkos Darcheville Mikari sont d'exellent joueurs. Nancy mérite aussi d'y etre vu la saison dernière. Caen devrait descendre tout comme Monaco et Saint Étienne ainsi que Le havre.Désolé , mais quand tu regardes le jeu fourni par Saint-Etienne par rapport à Monaco je préfère largement celui des Stéphanois , et en plus Gomis , Matuidi , Payet , Mirallas , Grax ( En chute ) , Dernis , Landrin , Machado , Matsui , Perrin , Gillioti (...) voilà quoi !
Merci même si les joueurs en gras sont pas super en ce début de saison
A-S-C-J a écrit:
Le Havre 20ème
Monaco 19ème
Grenoble 18ème
Le Mans 17ème
Nancy 16ème
Saint Ettienne 15ème.
Tant que nantes n'est pas dedans ça me va
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
titihenry44 a écrit:
OSEF de toi on parle de foot iciOSEF du foot. x)
Et c'est un topic de catch ici, allez en parler ailleur.Va parler du RAP ailleurs aussi.
J'parle pas de RAP je dis ce que je fais.
A-S-C-J a écrit:
Le Havre 20ème
Monaco 19ème
Grenoble 18ème
Le Mans 17ème
Nancy 16ème
Saint Ettienne 15ème.
D'accord Saint-Etienne même les lyonnais pourront te le dire devrait être dans les 6 premiers.
MiirSa31 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
VAFC et FCSM la deuxième partie de saison qu'il font il n'y a RIEN à dire ! Sverkos Darcheville Mikari sont d'exellent joueurs. Nancy mérite aussi d'y etre vu la saison dernière. Caen devrait descendre tout comme Monaco et Saint Étienne ainsi que Le havre.Désolé , mais quand tu regardes le jeu fourni par Saint-Etienne par rapport à Monaco je préfère largement celui des Stéphanois , et en plus Gomis , Matuidi , Payet , Mirallas , Grax ( En chute ) , Dernis , Landrin , Machado , Matsui , Perrin , Gillioti (...) voilà quoi !
David Gigliotti, Sébastien Grax formé à Monaco
scofild-01 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Merci même si les joueurs en gras sont pas super en ce début de saison
Oui mais à la base avant c'était des joueurs réguliers .
+ Bayall Sall , Dabo [...]