Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boulogneboys54 a écrit:
Moi je dit , dans la fed il a beaucoup de mec qui sont énervé et voila ce que sa donne comme moi l'autre coup j'avou sopra' j'ai cherché xD
C'est moi qui a provoqué au début et j'ai attendu que tu craque, c'est ma tactique de sadique
Mais en faite tu as continué après, et c'était pas mon soir (encore une fois) car la rentrée approchait, donc j'ai répondu alors que dans d'autres circonstances j'aurais pas répondu
Mais bon maintenant tout celà est finit.
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
Fallais pas t'emporter Carmin, tu va encore être viré longtemps ...
Bah à moins qu'aucun lâche ne le signal, il n'a rien à craindre. ><
Je dois me sentir viser ?
PS : j'ai zappé le non-sens de ta phrase, c'est le contraire : à moins qu'un lâche le signale, il n'a rien à craindre... xD
Dernière modification par Soprano__ (11-03-2009 14:22:29)
Maxou. a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Maxou. a écrit:
manque de respect envers la famille, t'appelle ça comment toi ?Et si c'était la vérité ? Tu fais comment ? Qu'est ce que t'en sais que je connais pas ta famille ?
Tu me cherche, tu tente de me foutre des vents, je réponds. Me faire locker, je me suis fais locker 3 semaines et ca ma fait quoi ? empecher de me faire locker à vie c'est tout.Ouais, mais tu as pas a répondre sur ma famille. Tume connais pas j'ai jamais vu ta tête et je veux pas la voir j'aurais honte de parler avec toi, toi tu es le genre de mec qui insulte sur la famille des autres sans la connaître, j'ai tenté de te mettre des vents certe, mais le plus intelligent est celui qui se tais, et tu as perdu une grande occasion de te taire.
Dans ce cas tais toi maxou
boulogneboys54 a écrit:
Maxou. a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Et si c'était la vérité ? Tu fais comment ? Qu'est ce que t'en sais que je connais pas ta famille ?
Tu me cherche, tu tente de me foutre des vents, je réponds. Me faire locker, je me suis fais locker 3 semaines et ca ma fait quoi ? empecher de me faire locker à vie c'est tout.Ouais, mais tu as pas a répondre sur ma famille. Tume connais pas j'ai jamais vu ta tête et je veux pas la voir j'aurais honte de parler avec toi, toi tu es le genre de mec qui insulte sur la famille des autres sans la connaître, j'ai tenté de te mettre des vents certe, mais le plus intelligent est celui qui se tais, et tu as perdu une grande occasion de te taire.
Dans ce cas tais toi maxou
Ouais, mais est ce que, ce que j'ai dit étais blessant, j'veux dire insultant ou tout le reste, je ne lui ai pas manqué de respect sur ce post, il c'est emporté jl'ai signalé.
Attention, je place une de mes phrases cultes
Si ce que vous avez à dire n'est pas plus important que le silence, alors taisez-vous
Maxou. a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
Maxou. a écrit:
Ouais, mais tu as pas a répondre sur ma famille. Tume connais pas j'ai jamais vu ta tête et je veux pas la voir j'aurais honte de parler avec toi, toi tu es le genre de mec qui insulte sur la famille des autres sans la connaître, j'ai tenté de te mettre des vents certe, mais le plus intelligent est celui qui se tais, et tu as perdu une grande occasion de te taire.Dans ce cas tais toi maxou
Ouais, mais est ce que, ce que j'ai dit étais blessant, j'veux dire insultant ou tout le reste, je ne lui ai pas manqué de respect sur ce post, il c'est emporté jl'ai signalé.
parlon catch
boulogneboys54 a écrit:
parlon catch
j'aime pas taker
non je dec
boulogneboys54 a écrit:
parlon catch
Le mec HG qui casse tout. x)
Soprano__ a écrit:
Attention, je place une de mes phrases cultes
Si ce que vous avez à dire n'est pas plus important que le silence, alors taisez-vous
Je m'aime .
Ted-DiBiaise a écrit:
Maxou. a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
Dans ce cas tais toi maxouOuais, mais est ce que, ce que j'ai dit étais blessant, j'veux dire insultant ou tout le reste, je ne lui ai pas manqué de respect sur ce post, il c'est emporté jl'ai signalé.
manque de respect envers la famille.
Je veux bien être gentils, mais ya des limites, j'allais pas laisser passer ça.
http://www.youtube.com/watch?v=PFrMkR7Q … re=related
Un défi enfin pour Umaga c'était à Sd vendredi dernier.
Je vous laisse regarderle denoument.
Maxou. moi aussi je t'aime.
Maxou. a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Maxou. a écrit:
Ouais, mais est ce que, ce que j'ai dit étais blessant, j'veux dire insultant ou tout le reste, je ne lui ai pas manqué de respect sur ce post, il c'est emporté jl'ai signalé.manque de respect envers la famille.
Je veux bien être gentils, mais ya des limites, j'allais pas laisser passer ça.
C'est ta décision qu'est ce tu veut que je te dise...
A-S-C-J a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=PFrMkR7QT9k&feature=related
Maxou. moi aussi je t'aime.
Te fou pas de moi, j'ai jamais étais ton pote moi, ta ptetre 17-18ans, mais au départ je t'en donnais a peine 13
Sinon moi hier j'ai mangé une ...
... énorme
Maxou. a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Maxou. moi aussi je t'aime.Te fou pas de moi, j'ai jamais étais ton pote moi, ta ptetre 17-18ans, mais au départ je t'en donnais a peine 13
Il en a 15. x)
Sopra : T'aurais du mettre ta caissière...
boulogneboys54 a écrit:
Coldplay a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
Salut mon futur adversaireExact
T'es pret pour ta defaite
Non ma victoire, tu fera face à l'Intercontinental Champion
nono50 a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
parlon catch
j'aime pas taker
non je dec
J'adore sa gimmick, mais j'aime pas du tout le voir combattre.
Moi non plus je t'aime pas maxou. T'es un goss c'ets tout.
Si je suis banni c'est du n'importe quoi car on m'a di TG un coup et le gars n'a RIEN eu et moi je n'insulte pas, je répondais juste à ça questions.
le-bauvinois a écrit:
Maxou. a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Maxou. moi aussi je t'aime.Te fou pas de moi, j'ai jamais étais ton pote moi, ta ptetre 17-18ans, mais au départ je t'en donnais a peine 13
Il en a 15. x)
Sopra : T'aurais du mettre ta caissière...
J'ai eu un long moment d'hésitation, mais je ne tiens pas à ce que les gens dégueule leur midi tout de suite ...
Maxou des fois , t'es un gamin donc vaut mieu ce regardé avant de parler tu sais ^^
A-S-C-J a écrit:
Si je suis banni c'est du n'importe quoi car on m'a di TG un coup et le gars n'a RIEN eu et moi je n'insulte pas, je répondais juste à ça questions.
Tais-toi, arrête de t'enfoncer tu fais limite pitier.
Après ce post je ne te ré"ponds plus, tu n'en vaut pas la peine.
Boulogne' : VOlontaie T'en fais pas je sais me limiter
Dernière modification par Maxou. (11-03-2009 14:35:24)
Oh non ! Oh non !
J'ai plus de capotes.
A-S-C-J a écrit:
Ici c'est plutôt toi le gamin avec ta réaction...
Dark : T'en as pas besoin ><
Dernière modification par jeandub (11-03-2009 14:37:18)
Dark_Thumb a écrit:
Oh non ! Oh non !
J'ai plus de capotes.
Dommage, va falloir faire des mômes maintenant
Ou se retirer à temps ...
Dark_Thumb a écrit:
Oh non ! Oh non !
J'ai plus de capotes.
Va à la pharmacie ils vendent des durex, et c'est de la bonne qualité.