Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nono50 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Bonjour.
Je reste dans la féd, jusqu'à ce que notre team ai un title shot, et je verrais par la suite si je continue ou non.
Si un nouveau veux jouer contre moi ce week à RAw je suis OK (je suis UMAGA)pourquoi un nouveau ?
tu as peur d'affronter quelqu'un qui pourrait te battre ?
Il faut bien qu'il reprenne gout à la victoire après sa cinglante défaite face à l'incroyable et intenable Booker T ce week-end
Sasuke : Tais-toi ou il arrête de te protéger
Et moi tu peux pas dire ça au moins
Dernière modification par Soprano__ (11-03-2009 13:20:17)
nono50 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Bonjour.
Je reste dans la féd, jusqu'à ce que notre team ai un title shot, et je verrais par la suite si je continue ou non.
Si un nouveau veux jouer contre moi ce week à RAw je suis OK (je suis UMAGA)pourquoi un nouveau ?
tu as peur d'affronter quelqu'un qui pourrait te battre ?
T'as rien à dire la dessus...
Bon je réponds à tous :
Maxou.: Si t'es pas content c'est pareil.
Nono50: Non, c'est car j'ai pas envie de faire une grosse strat', et toute facon tais-toi car t'es nul .
Soprano__: J'ai pas fais de strat', enfin, si, j'ai pris la strat' que j'avais fai contre randy Orton (Pas50) et j'ai changer randy par booker ...
jeandub a écrit:
nono50 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Bonjour.
tu as peur d'affronter quelqu'un qui pourrait te battre ?T'as rien à dire la dessus...
si bauvi veut bien, la semaine prochaine c'est toi vs moi en steel cage comme sa on va régler sa
a-s-p-j : si moi je suis nul toi t'es une mer.e de mouche nan ?
Dernière modification par nono50 (11-03-2009 13:23:26)
Moi je vais commencer ma strat bandes d'ignares histoire de mettre fin a l'invicibilité de Booker.
Heureusement que je suis la pour faire le sale boulot
nono50 a écrit:
jeandub a écrit:
nono50 a écrit:
pourquoi un nouveau ?
tu as peur d'affronter quelqu'un qui pourrait te battre ?T'as rien à dire la dessus...
si bauvi veut bien, la semaine prochaine c'est toi vs moi en steel cage comme sa on va régler sa
a-s-p-j : si moi je suis nul toi t'es une mer.e de mouche nan ?
Je suis pas à ta disposition...
J'ai autre chose à faire que d'affronter des gars comme toi.
jeandub a écrit:
nono50 a écrit:
jeandub a écrit:
T'as rien à dire la dessus...si bauvi veut bien, la semaine prochaine c'est toi vs moi en steel cage comme sa on va régler sa
a-s-p-j : si moi je suis nul toi t'es une mer.e de mouche nan ?Je suis pas à ta disposition...
J'ai autre chose à faire que d'affronter des gars comme toi.
et après tu dis que j'ai peur
nono50 a écrit:
jeandub a écrit:
nono50 a écrit:
pourquoi un nouveau ?
J'pense que tu peux régler ça tout seul par toi même.
Carmin : Ne cherche pas d'excuse, tu as fais une page et c'est ce que tu fais généralement pour tes stratégies en solo
Ted : Tu es somnanbule ? Tu rêve éveillé
nono50 a écrit:
jeandub a écrit:
nono50 a écrit:
a-s-p-j : si moi je suis nul toi t'es une mer.e de mouche nan ?Je suis pas à ta disposition...
J'ai autre chose à faire que d'affronter des gars comme toi.et après tu dis que j'ai peur
Ben en meme temps il a raison tu dis qu'ASCJ a peur mais tu fais la meme chose que lui donc t'as rien a dire.
Moi j'ai peur de personne .
bon écouté les gars , je suis pas l'un des plus fort loin de sa
mais moi je suis pas un no life , j'ai une vie avec des amis et tou
Dernière modification par boulogneboys54 (11-03-2009 13:29:33)
Ted-DiBiaise a écrit:
nono50 a écrit:
jeandub a écrit:
Je suis pas à ta disposition...
J'ai autre chose à faire que d'affronter des gars comme toi.et après tu dis que j'ai peur
Ben en meme temps il a raison tu dis qu'ASCJ a peur mais tu fais la meme chose que lui donc t'as rien a dire.
Je vous pète tous un par un dans cette conversation
C'est déjà fais pour HHH et Umaga, bientôt pour Dibiaise, mais pour Goldberg va falloir attendre
BoulogneBoys : Personnellement là je mange une pomme
Dernière modification par Soprano__ (11-03-2009 13:30:23)
Soprano__ a écrit:
Carmin : Ne cherche pas d'excuse, tu as fais une page et c'est ce que tu fais généralement pour tes stratégies en solo
Ted : Tu es somnanbule ? Tu rêve éveillé
N'oublie pas que moi aussi je suis invaincu 1 vs 1.
J'ai juste perdu deux tag team match face a l'Evo mais c'est pas moi qui est pris le pin
Sinon pour ta phrase je repondrais "when a dream come true" meme si c'est pas spécialement mon reve de te battre
Nono je t'ai battu ne team non ? Toi et pas50 vs moi et yo' ! Donc chuut :!!!
Apprend à lire les pseudos aussi ...
nono50 a écrit:
jeandub a écrit:
nono50 a écrit:
Je préfer affronter des bons catcheurs plutôt que des tricheurs comme toi...
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted : Tu es somnanbule ? Tu rêve éveilléN'oublie pas que moi aussi je suis invaincu 1 vs 1.
J'ai juste perdu deux tag team match face a l'Evo mais c'est pas moi qui est pris le pin
Sinon pour ta phrase je repondrais "when a dream come true" meme si c'est pas spécialement mon reve de te battre
Moi aussi au début j'ai cru au Père Noël
Plus sérieusement ça sera un bon match test une nouvelle fois pour moi...
ça fait juste trois semaines que je lamine des gros, en pensant que les matchs seront des tests ... (Cena, Mysterio et Umaga) donc j'espère ne pas être déçu face à toi
A-S-C-J a écrit:
Nono je t'ai battu ne team non ? Toi et pas50 vs moi et yo' ! Donc chuut :!!!
Apprend à lire les pseudos aussi ...
euh stp pour le tag team, on avait pas envoyer notre strat donc on fait la revanche quand tu veux et pour ton pseudo j'ai fais exprès et si tu étais nteligent, tu serai ce que sa veut dire
On se calme ...
Soprano__ tu veux que je t'envoi els deux strat' ?
Oui nono, je te crois ....t'es t'es nul assume !
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted : Tu es somnanbule ? Tu rêve éveilléN'oublie pas que moi aussi je suis invaincu 1 vs 1.
Sinon pour ta phrase je repondrais "when a dream come true" meme si c'est pas spécialement mon reve de te battreMoi aussi au début j'ai cru au Père Noël
Plus sérieusement ça sera un bon match test une nouvelle fois pour moi...
ça fait juste trois semaines que je lamine des gros, en pensant que les matchs seront des tests ... (Cena, Mysterio et Umaga) donc j'espère ne pas être déçu face à toi
Bah moi je fais pas partie encore des meilleurs sinon j'aurais eu une chance d'aller a Mania en tant que n°1 Contender mais tu seras pas déçu
Au faites, Umaga vs Mr Kennedy ce week-end à RAW
Sasuke_92 a écrit:
On se calme ...
+1
A-S-C-J a écrit:
Soprano__ tu veux que je t'envoi els deux strat' ?
Oui nono, je te crois ....t'es t'es nul assume !
moi nul
regarde le power 20 stp et on reparle après
euh non en faite je veux plus que tu me parle ce sera plus simple
edit: personne n'a mr kennedy
Dernière modification par nono50 (11-03-2009 13:38:58)
en tout cas moi je dit toujours les même dans les embrouilles