Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coldplay a écrit:
So_luchador a écrit:
nono50 a écrit:
tu vas voir, dans une semaine tous le monde va te demander que sorte avec toi (Kelly Kelly) XDlol
faut que le catcheur soit beau alors et fort pour me protéger
j'y vais je suis à smackdown je crois si quelqun veut m'affrontez van_max me le diraTu connais Bret Hart, champion Intercontinental
T'as pas précisé que t'as gagné ta ceinture après que l'ancien champion ai eu deux matchs d'affilé, t'es arrivé troisième sans prévenir et t'as fini le boulot que les deux autres avaient commencer, par conséquence tu ne mérites pas ta ceinture.
scofild-01 a écrit:
Si tu intervient JBL perd son match !
Peut-être que c'est pas moi qui vait intervenir
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
So_luchador a écrit:
lol
j'y vais je suis à smackdown je crois si quelqun veut m'affrontez van_max me le diraTu connais Bret Hart, champion Intercontinental
T'as pas précisé que t'as gagné ta ceinture après que l'ancien champion ai eu deux matchs d'affilé, t'es arrivé troisième sans prévenir et t'as fini le boulot que les deux autres avaient commencer, par conséquence tu ne mérites pas ta ceinture.
Désolé mais ce n'est pas de ma faute
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
Tu connais Bret Hart, champion IntercontinentalT'as pas précisé que t'as gagné ta ceinture après que l'ancien champion ai eu deux matchs d'affilé, t'es arrivé troisième sans prévenir et t'as fini le boulot que les deux autres avaient commencer, par conséquence tu ne mérites pas ta ceinture.
Désolé mais ce n'est pas de ma faute
Je te comprends, tu as simplement profité de la situation, j'aurais fait la même chose. x)
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
T'as pas précisé que t'as gagné ta ceinture après que l'ancien champion ai eu deux matchs d'affilé, t'es arrivé troisième sans prévenir et t'as fini le boulot que les deux autres avaient commencer, par conséquence tu ne mérites pas ta ceinture.Désolé mais ce n'est pas de ma faute
Je te comprends, tu as simplement profité de la situation, j'aurais fait la même chose. x)
Bauvi aurait attendu que je couche avec sa copine pour me voler des documents et devenir chairman ... Oh mon dieu, il l'a déjà fait
Pikat- a écrit:
scofild-01 a écrit:
Si tu intervient JBL perd son match !
Peut-être que c'est pas moi qui vait intervenir
Seulement il m'a dit : The Great Khali risque d'intervenir.
Sasuke_92 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
Désolé mais ce n'est pas de ma fauteJe te comprends, tu as simplement profité de la situation, j'aurais fait la même chose. x)
Bauvi aurait attendu que je couche avec sa copine pour me voler des documents et devenir chairman ... Oh mon dieu, il l'a déjà fait
Et depuis ce jour elle a du suivre un psy...
le-bauvinois a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Je te comprends, tu as simplement profité de la situation, j'aurais fait la même chose. x)Bauvi aurait attendu que je couche avec sa copine pour me voler des documents et devenir chairman ... Oh mon dieu, il l'a déjà fait
Elles est pas morte ?
Sasuke_92 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Elles est pas morte ?
Elle a faillit avoir une crise cardiaque !
C'est vrai que j'la comprend la pauvre, tout ce que j'lui ai fait endurer... (je parle de coucher avec toi )
Dernière modification par le-bauvinois (10-03-2009 20:25:36)
Sasuke_92 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Bauvi aurait attendu que je couche avec sa copine pour me voler des documents et devenir chairman ... Oh mon dieu, il l'a déjà faitEt depuis ce jour elle a du suivre un psy...
Elles est pas morte ?
So_luchador a écrit:
nono50 a écrit:
So_luchador a écrit:
Merci
merci titihenrytu vas voir, dans une semaine tous le monde va te demander que sorte avec toi (Kelly Kelly) XD
lol
j'y vais je suis à smackdown je crois si quelqun veut m'affrontez van_max me le dira
moi beau et je peut te proteger
Bienvenue et bonne chance faudrait une ceinture divas mais avec plus de divas
Sasuke_92 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
Désolé mais ce n'est pas de ma fauteJe te comprends, tu as simplement profité de la situation, j'aurais fait la même chose. x)
Non toi être gay avec kevinnash51
Coldplay a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Je te comprends, tu as simplement profité de la situation, j'aurais fait la même chose. x)Bauvi aurait attendu que je couche avec sa copine pour me voler des documents et devenir chairman ... Oh mon dieu, il l'a déjà fait
Non toi être gay avec kevinnash51
Mais il l'a trompé avec Chris donc il l'a viré.
Le-Bomb- a écrit:
So_luchador a écrit:
nono50 a écrit:
tu vas voir, dans une semaine tous le monde va te demander que sorte avec toi (Kelly Kelly) XDlol
j'y vais je suis à smackdown je crois si quelqun veut m'affrontez van_max me le diramoi beau et je peut te proteger
Près à perdre ?
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Bauvi aurait attendu que je couche avec sa copine pour me voler des documents et devenir chairman ... Oh mon dieu, il l'a déjà faitNon toi être gay avec kevinnash51
Mais il l'a trompé avec Chris donc il l'a viré.
Oué
Le-Bomb- a écrit:
So_luchador a écrit:
nono50 a écrit:
j'y vais je suis à smackdown je crois si quelqun veut m'affrontez van_max me le diramoi beau et je peut te proteger
Ouais sa serai pas mal , elle va en parler des à copines.
Je connais que 2 Filles sur FL karenpearce et annelaure71
Van prend ta soeur dans ton clan en tant que Gerante.
Moi je cherche une alliance, mais bon c'est pas une urgence.
So_luchador a écrit:
nono50 a écrit:
So_luchador a écrit:
Merci
merci titihenrytu vas voir, dans une semaine tous le monde va te demander que sorte avec toi (Kelly Kelly) XD
lol
j'y vais je suis à smackdown je crois si quelqun veut m'affrontez van_max me le dira
Je suis Kane est plutot sexy
En plus je fais parti de l'alliance de Max'
Van-der-Vaart a écrit:
So_luchador a écrit:
nono50 a écrit:
j'y vais je suis à smackdown je crois si quelqun veut m'affrontez van_max me le diraJe suis Kane est plutot sexy
En plus je fais parti de l'alliance de Max'
Kane est moche.
So_luchador a écrit:
nono50 a écrit:
So_luchador a écrit:
Merci
lol
moi je suis grand costaud fort et beau
en plus je vais laisser ton frere gagner samedi
Dernière modification par nono50 (10-03-2009 21:15:52)
le-bauvinois a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
So_luchador a écrit:
lol
j'y vais je suis à smackdown je crois si quelqun veut m'affrontez van_max me le diraJe suis Kane est plutot sexy
En plus je fais parti de l'alliance de Max'Kane est moche.
Et moi je suis Primo à SD, toujours mieux que Kane !
nono50 a écrit:
So_luchador a écrit:
nono50 a écrit:
tu vas voir, dans une semaine tous le monde va te demander que sorte avec toi (Kelly Kelly) XD
lol
j'y vais je suis à smackdown je crois si quelqun veut m'affrontez van_max me le diramoi je suis grand costaud fort et beau
Goldberg a une tête de cul. x)
scofild-01 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Je suis Kane est plutot sexy
En plus je fais parti de l'alliance de Max'Kane est moche.
Et moi je suis Primo à SD, toujours mieux que Kane !
Hé c'est pas moi qui cherche qqun.
Dernière modification par le-bauvinois (10-03-2009 21:17:36)
nono50 a écrit:
So_luchador a écrit:
nono50 a écrit:
j'y vais je suis à smackdown je crois si quelqun veut m'affrontez van_max me le diramoi je suis grand costaud fort et beau
Combien d'aiguille par jour ?