Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano__ a écrit:
J'ai battu Umaga, ça calmera la bête
BRET HART NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION !! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Sinon Dibiaise je relève ton défis
Merci beaucoup coéquipier
Cherche match à Raw
Maxou. a écrit:
Jodrisse champion, le niveau est donc bas
Soit heureux pour ton coéquipier ! SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Maxou. a écrit:
Méchant, je suis ton coéquipier
Maxou. a écrit:
><
Dark_Thumb a écrit:
Maxou. a écrit:
><
Après WrestleMania je serais dans sa situation
je quitte la fed car vous avez pa de cerveau vous etes des gamins et ca menerve. 3 poil au c*** et on se la pette. des champions pourri sans niveau comme bret.
Ca vau pa le cou de rester.
Maxou. a écrit:
Coldplay a écrit:
Maxou. a écrit:
Méchant, je suis ton coéquipier
, coequipié ou pas, t'es mauvais quand même
Quand je serais WHC et que MVP gardera son titre à WM, on attendra plus que toi pour avoir toute l'équipe avec une ceinture
A-S-C-J a écrit:
je quitte la fed car vous avez pa de cerveau vous etes des gamins et ca menerve. 3 poil au c*** et on se la pette. des champions pourri sans niveau comme bret.
aurevoir v'est con si près pret d'avoir un title shoot par équipe ^^
A-S-C-J a écrit:
Merci pour le compliment, dommage que tu quitte la fèd
Aurevoir
PS : Bret est plus fort que toi
A-S-C-J a écrit:
J'ai pas de niveau moi ?
J'ai déjà eu 3 Title Shoot et 1 ceinture actuellement, pleure pas
A-S-C-J a écrit:
Bah en voilà une bonne nouvelle
Maxou. a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Ca vau pa le cou de rester.Bah en voilà une bonne nouvelle
le retien pas, la retien pas
Dernière modification par nono50 (09-03-2009 21:48:14)
men fou . je laisse jericho a ma place. je prefere laisser les gamins murirent sans me les briser. et nono stop tes bisou jtaime pa !
A-S-C-J a écrit:
men fou . je laisse jericho a ma place. je prefere laisser les gamins murirent sans me les briser. et nono stop tes bisou jtaime pa !
Tu veux des chips mon garçon ?
A-S-C-J a écrit:
moi aussi je t'adore
A-S-C-J a écrit:
Mais tant mieux mais tant mieux
Que les gamins murissent... C'est celui qui dis qui y est
Soprano__ a écrit:
Maxou. a écrit:
Coldplay a écrit:
Méchant, je suis ton coéquipier, coequipié ou pas, t'es mauvais quand même
Quand je serais WHC et que MVP gardera son titre à WM, on attendra plus que toi pour avoir toute l'équipe avec une ceinture
Si j'ai défendu mon titre hardcore X fois et que je les gardais 203 jours c'est pas pour rien. ><
Je lâcherais pas la WHC aussi facilement.
A-S-C-J a écrit:
Ont t'aiment tu sais !
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
Maxou. a écrit:
, coequipié ou pas, t'es mauvais quand mêmeQuand je serais WHC et que MVP gardera son titre à WM, on attendra plus que toi pour avoir toute l'équipe avec une ceinture
Si j'ai défendu mon titre hardcore X fois et que je les gardais 203 jours c'est pas pour rien. ><
Je lâcherais pas la WHC aussi facilement.
ça sera mon premier vrai test en tout cas, même si je perd je serais heureux d'avoir affronté le meilleur palmarès de la Fed
Soprano__ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
Quand je serais WHC et que MVP gardera son titre à WM, on attendra plus que toi pour avoir toute l'équipe avec une ceintureSi j'ai défendu mon titre hardcore X fois et que je les gardais 203 jours c'est pas pour rien. ><
Je lâcherais pas la WHC aussi facilement.ça sera mon premier vrai test en tout cas, même si je perd je serais heureux d'avoir affronté le meilleur palmarès de la Fed
t'oublie Maxou comme meilleur palmarés
9 défaites d'affiler donc stp respect Maxou.
bret est nul ! troi title shoot car tu passe sous le bureau !
ciao les goss. merci a sas titi dark yo chris bauvi pour leur sympathie. recontacte moi quand il seront moin c**
A-S-C-J a écrit:
bret est nul ! troi title shoot car tu passe sous le bureau !
ciao les goss. merci a sas titi dark yo chris bauvi pour leur sympathie. recontacte moi quand il seront moin c**
Merci
Mais Bret est fort, trois title shoot car il les mérite, il a battu John Cena, il a finit finaliste de l'EC et s'est volontairement couché contre moi. Ce titre est l'apogée d'une carrière bien menée