Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trexy-84 a écrit:
van_max60 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
J'avais pas fait de stratégie. ^^C'est pas sympa sa ^^'
J'suis parti de la Fèd j'te rappelle donc pourquoi j'aurais fait une stratégie ? ><
Casse toi alors. ^^
Trexy-84 a écrit:
van_max60 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
J'avais pas fait de stratégie. ^^C'est pas sympa sa ^^'
J'suis parti de la Fèd j'te rappelle donc pourquoi j'aurais fait une stratégie ? ><
Tu t'en fais pas toi.
Je te rappele que notre match était déja prévu et que par respect t'aurais pu en faire une , car j'ai passé du temps sur la mienne. ><
Surtout que tu va revenir j'en suis sur
Qui vs moi ?
van_max60 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
van_max60 a écrit:
C'est pas sympa sa ^^'J'suis parti de la Fèd j'te rappelle donc pourquoi j'aurais fait une stratégie ? ><
Tu t'en fais pas toi.
Je te rappele que notre match était déja prévu et que par respect t'aurais pu en faire une , car j'ai passé du temps sur la mienne. ><
Surtout que tu va revenir j'en suis sur
Même si j'en aurais fait une, elle aurait pas fait plus de 3 lignes. J'me suis dit que ça servait à rien ...
Val > Tu n'avais pas dit un moment que ça serait ton dernier post' ? T'es mal placé pour parler. ^^
Trexy-84 a écrit:
van_max60 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
J'suis parti de la Fèd j'te rappelle donc pourquoi j'aurais fait une stratégie ? ><Tu t'en fais pas toi.
Surtout que tu va revenir j'en suis surMême si j'en aurais fait une, elle aurait pas fait plus de 3 lignes. J'me suis dit que ça servait à rien ...
Val > Tu n'avais pas dit un moment que ça serait ton dernier post' ? T'es mal placé pour parler. ^^
J'ai jamais dit ça, j'ai dit que j'me barrais à WM, en aucun cas j'ai dit que ça serait mon dernier post'...
Bauvi il reste quoi comme book pour RAW ?
Il y a une grosse erreur dans le show le match de qualification pour le MITB est RVD vs Jéricho et pas Mystério vs Kane
Trexy-84 a écrit:
van_max60 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
J'suis parti de la Fèd j'te rappelle donc pourquoi j'aurais fait une stratégie ? ><Tu t'en fais pas toi.
Surtout que tu va revenir j'en suis surMême si j'en aurais fait une, elle aurait pas fait plus de 3 lignes. J'me suis dit que ça servait à rien ...
Et bien t'aurais pas du acceptez mon match...
Tant pis pour moi j'ai gagné quand même.
Ted-DiBiaise a écrit:
Bauvi il reste quoi comme book pour RAW ?
van_max60 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
van_max60 a écrit:
Tu t'en fais pas toi.
Val > Tu n'avais pas dit un moment que ça serait ton dernier post' ? T'es mal placé pour parler. ^^Et bien t'aurais pas du acceptez mon match...
Tant pis pour moi j'ai gagné quand même.
Tu crois que si j'aurais su que je devais partir j'aurais accepté ? J'm'en excuse. Mais si je l'aurais su avant, j'aurais pas accepté.
titihenry44 a écrit:
Il y a une grosse erreur dans le show le match de qualification pour le MITB est RVD vs Jéricho et pas Mystério vs Kane
Ce SD est une erreur à lui tout seul.
Dark_Thumb a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ce SD est une erreur à lui tout seul.
C'est parce que c'est pas moi qui l'ai fais
Dernière modification par Soprano__ (08-03-2009 17:14:43)
RAW kan ?
RAW kan sa sera RAW
toi qui disais le mettre à l'heure...
A-S-C-J a écrit:
toi qui disais le mettre à l'heure...
J'pouvais pas poster RAW sans SD...
Au fait Bauvi il te reste du booking encore ?
Si oui je suis dispo pour booker
Moi aussi , je peux booker .
pas50 a écrit:
Moi aussi , je peux booker .
Je sais pas ...
hello everybody
Pas grand monde
J'espère raw aujourd'hui .