Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde
je vous previens que legagneur est a coté de moi et previens qu'il ne pourra pas faire sa strat car il a un gros probleme d'internet et il ma dit aussi que pour le rumble sa sera chaud de faire sa strat car il croit qu'il n'aura toujours d'internet.
cherche match pour raw de la semaine prochaine
lateamarseillaise a écrit:
salut tout le monde
je vous previens que legagneur est a coté de moi et previens qu'il ne pourra pas faire sa strat car il a un gros probleme d'internet et il ma dit aussi que pour le rumble sa sera chaud de faire sa strat car il croit qu'il n'aura toujours d'internet.
cherche match pour raw de la semaine prochaine
Cpa drole je suis sur de gagner alors
Maxou. a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Acclamez-moi.
VTFF !
T'as pas eu ton os ?
messi.ol a écrit:
lateamarseillaise a écrit:
salut tout le monde
cherche match pour raw de la semaine prochaineCpa drole je suis sur de gagner alors
je c'est mais bon ce n'est pas de sa faute si il a un gros probleme d'internet
van_max60 a écrit:
bonne soireé a tous
le SD sera bien posté demain soir ?
Tu verra demain soir ^^
van_max60 a écrit:
bonne soireé a tous
le SD sera bien posté demain soir ?
Vus le nombre de match à SD, je suis pas sur.
Dark_Thumb a écrit:
van_max60 a écrit:
bonne soireé a tous
le SD sera bien posté demain soir ?Vus le nombre de match à SD, je suis pas sur.
D'ailleurs vu qu'a RAW il n'y a que 5 matchs vous pourriez en déplacer un ça serait mieux je crois
Dark_Thumb a écrit:
van_max60 a écrit:
bonne soireé a tous
le SD sera bien posté demain soir ?Vus le nombre de match à SD, je suis pas sur.
C'est une supposition, elles sont souvent utilisé dans la police ou gendarmerie,
T'es flic ?!
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
van_max60 a écrit:
bonne soireé a tous
C'est une supposition, elles sont souvent utilisé dans la police ou gendarmerie,
T'es flic ?!
C'est pas une supposition, c'est un déduction, ["elles...rie"]
pourquoi la premiere simulation de catch et supprimer et que c'est remplacer par FLF,premier vraie fédération de catch.....???
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
van_max60 a écrit:
bonne soireé a tous
T'es flic ?!
Je t'es deja dis que oui.
stanargent a écrit:
pourquoi la premiere simulation de catch et supprimer et que c'est remplacer par FLF,premier vraie fédération de catch.....???
C'est la même sauf que Sasuke à fait un nouveau topic car l'autre fesait trop ramé car il y avait trop de pages
Dernière modification par Coldplay (15-01-2009 22:48:44)
Maxou. a écrit:
EDIT : Je peux pas être au pire niveaux, pire que toi il y a pas.
Arrête tes conneries pas n'est pas au pire niveau
Maintenant je suis un voleur d'avatar
désolé messi j'ai pas pu m'en empêcher
Dernière modification par titihenry44 (16-01-2009 07:24:28)
Maxou. a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Maxou. a écrit:
Jvien de le commander bouffon, sinon les deux autres c'moi qui les ai fait alors quand on sait pas FTG !Pourquoi t'est sur la défensive ?
J'ai jamais dit que t'avais pas fait celle là .
Sa y'est tu te sens plus ?
Parle mieux moi , j'suis pas Justant .JMEF que tu sois Justant ou pas
Jtai dit me laisser tanquille alors me fais chier.
T'as pas fait ces créations tu les à pas faites c'est tout !
Cherche pas à mito j'tai fumé .
Si tu veut mais bon , cherche pas la merde t'est déjà dedans .
EDIT : Je suis au CDI .
Coldplay a écrit:
stanargent a écrit:
C'est la même sauf que Sasuke à fait un nouveau topic car l'autre fesait trop ramé car il y avait trop de pages
moi j'aurais du le garder et faire les 2000 pages !et avoir le label du plus grand topic du monde foot-landais!
maintenant,c'est le bar des amis qu'a pris sa place,dommage....
titihenry44 a écrit:
Maxou. a écrit:
Arrête tes conneries pas n'est pas au pire niveau
Maintenant je suis un voleur d'avatar
désolé messi j'ai pas pu m'en empêcher
stanargent a écrit:
Coldplay a écrit:
stanargent a écrit:
moi j'aurais du le garder et faire les 2000 pages !et avoir le label du plus grand topic du monde foot-landais!
J'pref avoir un new forum, osef du label du truc, le plus important c'est que ça rame plus. ^^
le-bauvinois a écrit:
stanargent a écrit:
Coldplay a écrit:
C'est la même sauf que Sasuke à fait un nouveau topic car l'autre fesait trop ramé car il y avait trop de pagesmoi j'aurais du le garder et faire les 2000 pages !et avoir le label du plus grand topic du monde foot-landais!
maintenant,c'est le bar des amis qu'a pris sa place,dommage....J'pref avoir un new forum, osef du label du truc, le plus important c'est que ça rame plus. ^^
+1
stanargent a écrit:
Coldplay a écrit:
stanargent a écrit:
En l'occurence, raf du bar des amis.
Surtout que même s'il est locké, notre ancien topic reste le plus gros de FL.
Sasuke_92 a écrit:
stanargent a écrit:
Coldplay a écrit:
C'est la même sauf que Sasuke à fait un nouveau topic car l'autre fesait trop ramé car il y avait trop de pagesmoi j'aurais du le garder et faire les 2000 pages !et avoir le label du plus grand topic du monde foot-landais!
maintenant,c'est le bar des amis qu'a pris sa place,dommage....En l'occurence, raf du bar des amis.
Surtout que même s'il est locké, notre ancien topic reste le plus gros de FL.
oui bien sur!
mais toi tu est vraiment un chanceux !
sasuke_le_boss !!!!
raf=royal air force .
stanargent a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
stanargent a écrit:
maintenant,c'est le bar des amis qu'a pris sa place,dommage....En l'occurence, raf du bar des amis.
Surtout que même s'il est locké, notre ancien topic reste le plus gros de FL.oui bien sur!
sasuke_le_boss !!!!
Un chanceux ? Cquoi le rapport ?
Sasuke_92 a écrit:
stanargent a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
En l'occurence, raf du bar des amis.
Surtout que même s'il est locké, notre ancien topic reste le plus gros de FL.oui bien sur!
sasuke_le_boss !!!!Un chanceux ? Cquoi le rapport ?
ben d'avoir le plus gros topic du forum avec beaucoup plus d'avance des autre
pour moi c'est comme etre millionnaire(enfin,j'exagère un peu)