Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
plus personne ?
Y dort le bougre
Bientôt la rentrée, c'est normal
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Y dort le bougre
Nan, c'est l'heure ou il boit sa dark dog ^^
ou bien redbull ^^
boulogneboys54 a écrit:
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Y dort le bougre
Nan, c'est l'heure ou il boit sa dark dog ^^
ou bien redbull ^^
Toi tais toi, il la dit lui même il prend du dark dog !
Maxou. a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
Maxou. a écrit:
Nan, c'est l'heure ou il boit sa dark dog ^^ou bien redbull ^^
Toi tais toi, il la dit lui même il prend du dark dog !
reste calme , je ne c'est pas tout je ne suis pas le can can de la fed
Mon ordi a planté au pire des moments, alors que je venais de boire ma darkdog
Si la mémoire, voire l'ordi est irrécupérable, je ne ferais pas le show ...
J'essairais de voir demain ...
J'étais juste de passage sur ma PS3 pour vous dire ça, bonne nuit, moi je vais en passer une mauvaise ...
ouille. test le coup de pied dans le PC, sa marche...
apres c'est le materiel qui lache on ne peut pas t'en vouloir
Et moi j'ai toujours pas reçu mes consignes pour le RAW.
Dernière modification par le-bauvinois (07-03-2009 00:49:02)
L'ordi est un netbook. C'est super fragile ...
Il a pris un petit coup, ça m'a certainement effacé mes données... Si c'est que ça finalement je recommencerais, mais si l'ordi est mort, je ne peux rien faire ...
D'après ce que j'ai lus sur internet, c'est à tout les coups mon DD. Soit je vais devoir en racheter un, soit j'aurais juste à tout remettre à zéro. Je croise les doigts...
Soprano__ a écrit:
Mon ordi a planté au pire des moments, alors que je venais de boire ma darkdog
Si la mémoire, voire l'ordi est irrécupérable, je ne ferais pas le show ...
J'essairais de voir demain ...
J'étais juste de passage sur ma PS3 pour vous dire ça, bonne nuit, moi je vais en passer une mauvaise ...
Merde
Oh merde... C'est con pour l'ordi de Sopra...
Soprano__ a écrit:
D'après ce que j'ai lus sur internet, c'est à tout les coups mon DD. Soit je vais devoir en racheter un, soit j'aurais juste à tout remettre à zéro. Je croise les doigts...
C'est sérieux , ou tu nous dis ça pour nous faire chie*
A la limite si c'est vraiment sérieux je veut bien reprendre SD bon meme si il y a des gars qui ferait ça mieux que moi je veux bien dépanner pour cette semaine
Ted-DiBiaise a écrit:
A la limite si c'est vraiment sérieux je veut bien reprendre SD bon meme si il y a des gars qui ferait ça mieux que moi je veux bien dépanner pour cette semaine
Ouais mais si c'est sérieux , il y a plus de SD vu que son pC est mort ( si c'est sérieux) et le SD est dedans.
Mais encore le show je m'en fiche , Sas' peux faire comme il l'a déjà fait , donné les résultats des match comme ça...
Mais c'est co* c'est pour son C quand même^^
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Ouais mais si c'est sérieux , il y a plus de SD vu que son pC est mort ( si c'est sérieux) et le SD est dedans.
Mais encore le show je m'en fiche , Sas' peux faire comme il l'a déjà fait , donné les résultats des match comme ça...
Mais c'est co* c'est pour son C quand même^^
Ouais c'est vraiment con pour son PC
Pour SD je me propose mais a la limite on peut faire comme avait fait Sas' juste les résultats tout le monde comprendra
Ted-DiBiaise a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Mais c'est co* c'est pour son C quand même^^Ouais c'est vraiment con pour son PC
Pour SD je me propose mais a la limite on peut faire comme avait fait Sas' juste les résultats tout le monde comprendra
Ou alors je ne sais pas si tu te rapelles, c'était en Décembre, Zabi s'occupait de Raw et de SD et au moment de faire Raw, il n'a pas pû car il n'en pouvait plus, et là, je lui avais dit que je prenais le show en main, tout le monde avait sa part de chose, et en une après midi il était finit et on avait eu Raw le dimanche soir !
Ou alors, Sasuke va vous sauver la mise
Si certains ont déjà fait un truc, direction ma MP.
Et pour ceux qui peuvent faire, direction MSN.
Dernière modification par Sasuke_92 (07-03-2009 10:50:24)
Moi je peux booker cette aprem (début d'aprem)