Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano__ a écrit:
Le sadisme est la recherche de plaisir dans la souffrance (physique ou morale : domination, contrôle,...) volontairement infligée à autrui.
Pour ceux qui ne comprendrais pas le mot "sadique", c'est bien agir (physique) et/ou parler (morale)
Je ne cherche en aucun cas la souffrance d'atrui.
Je ne suis pas sadique.
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Le sadisme est la recherche de plaisir dans la souffrance (physique ou morale : domination, contrôle,...) volontairement infligée à autrui.
Pour ceux qui ne comprendrais pas le mot "sadique", c'est bien agir (physique) et/ou parler (morale)Je ne cherche en aucun cas la souffrance d'atrui.
Je ne suis pas sadique.
Mais tu prends un malin plaisir à avoir le contrôle
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Pour ceux qui ne comprendrais pas le mot "sadique", c'est bien agir (physique) et/ou parler (morale)Je ne cherche en aucun cas la souffrance d'atrui.
Je ne suis pas sadique.Mais tu prends un malin plaisir à avoir le contrôle
Non !
J'ai besoin de bookeur, venez sur MSN ou par MP
Soprano__ a écrit:
J'ai besoin de bookeur, venez sur MSN ou par MP
Je veux bien faire un segment.
Deja 2 Book' et vla mon Open office et mon Microsotf word qui flanche
Bon je m'en vais
A tout à l'heure
Non rien. ><
Dernière modification par Dark_Thumb (06-03-2009 19:27:00)
van_max60 a écrit:
Alors sopra je peut essayez ?
Dark' : toi tu fait le segment que j'ai demandé , on est une équipe plutôt heel nous
On ma dis Face.
(Il y à qui dans l'équipe d'ailleurs ? ><)
van_max60 a écrit:
Il y a moi , Chris benoit , et Kane. et celui qui va nous rejoindre.
Nous au départ on à décidé de prendre un côté Heel.
Ben tu peut dire le nom c'est Batista ça a déja été dit dans le topic.
Et puis c'est pas en attaquant un heel que vous allez etre heel. Moi je vous considere comme Face parce que vous avez rien fait de heel. Cad aucun coup bas, traitrise, attaque par derriere ou intervention ou alors tout simplement speech de heel
Moi je suis heel.
Depuis ma feud' avec Sas' en fait.
van_max60 a écrit:
Dark' : toi tu fait le segment que j'ai demandé , on est une équipe plutôt heel nous
Vient sur msn
Ted-DiBiaise a écrit:
van_max60 a écrit:
Nous au départ on à décidé de prendre un côté Heel.Ben tu peut dire le nom c'est Batista ça a déja été dit dans le topic.
Et puis c'est pas en attaquant un heel que vous allez etre heel. Moi je vous considere comme Face parce que vous avez rien fait de heel. Cad aucun coup bas, traitrise, attaque par derriere ou intervention ou alors tout simplement speech de heel
Gné ?
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Dark' : toi tu fait le segment que j'ai demandé , on est une équipe plutôt heel nousVient sur msn
Bein oui mais je t'ai pas
van_max60 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
van_max60 a écrit:
Nous au départ on à décidé de prendre un côté Heel.Ben tu peut dire le nom c'est Batista ça a déja été dit dans le topic.
Et puis c'est pas en attaquant un heel que vous allez etre heel. Moi je vous considere comme Face parce que vous avez rien fait de heel. Cad aucun coup bas, traitrise, attaque par derriere ou intervention ou alors tout simplement speech de heelGné ?
Ted-DiBiaise a écrit:
van_max60 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Ben tu peut dire le nom c'est Batista ça a déja été dit dans le topic.
Et puis c'est pas en attaquant un heel que vous allez etre heel. Moi je vous considere comme Face parce que vous avez rien fait de heel. Cad aucun coup bas, traitrise, attaque par derriere ou intervention ou alors tout simplement speech de heelGné ?
Je vois pas pourquoi tu te sens visé !
van_max60 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
van_max60 a écrit:
Gné ?Je vois pas pourquoi tu te sens visé !
Gné ?
le-bauvinois a écrit:
van_max60 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Je vois pas pourquoi tu te sens visé !
Gné ?
Gné ?
van_max60 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
van_max60 a écrit:
Je vois pas pourquoi tu te sens visé !Gné ?
Gné² ?
On est 2 à pas avoir comrpit et tu es 1 à ne pas avoir comprit pourquoi on n'a pas comprit.
le-bauvinois a écrit:
van_max60 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Gné ?Gné² ?
On est 2 à pas avoir comrpit et tu es 1 à ne pas avoir comprit pourquoi on n'a pas comprit.
Gné ?
Qui me pourrait former 7 jours pour 140 000 FL's ? x)