Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai finis le site. J'ai fais en gros, et j'améliorerais en mettant des couleurs, une meilleur présentation et je mettrais à jour le plus souvent possible.
http://flfinfo.site.voila.fr/
EDIT: Pour le moment, c'est basic.
Dernière modification par A-S-C-J (05-03-2009 15:25:48)
Soprano__ a écrit:
Sinon, dans un autre registre, j'ai pensé à faire une cérémonie des oscars de la FLF (comme c'est la période). C'est une chose qui se fait beaucoup dans les forums, c'est un petit truc assez sympa où l'on voterais dans chacune des distinctions pour un membre (ou son catcheur, il y aura ces deux sections). C'est juste histoire de passer le temps et de voir ce que les autres pensent de vous !
Si vous êtes d'accord, faite-le moi savoir, et précisez si vous préférez faire les votes ici, sur un autre topic ou sur un forum ouvert à l'occasion
Je remets sur cette page
CSM : C'est basique comme tu dis, mais ça peut servir si tu tiens tes engagements (écrire les storylines et tout)
Pour la MEC tu peux remplir : Soprano__ (Booker T) & Bret Hart (Coldplay) & Huricane Helms (guily51) & CM Punk (Maxou.) & MVP (vavadu35)
Si l'idée est de toi je suis pas d'accord si l'idée est de sas' je suis d'accord
VIVE LA FRANCE
kevinnash51 a écrit:
Si l'idée est de toi je suis pas d'accord si l'idée est de sas' je suis d'accord
Remarque très pertinante
Pourquoi pas soprano__.
Les alliances, est ce que vous pouvez me mettre à jour et me donner tout svp ?
j'aime julien
kevinnash51 a écrit:
VIVE LA FRANCE
http://www.blog4ever.com/blogfichiers/1 … 84501.jpeg
T'as vus ca dans le topic catch toi. ><
oui mais maryse est la plus belle
Dernière modification par kevinnash51 (05-03-2009 15:58:36)
Avis ?
Perso j'aime pas. Je vais changer de fond. Les renders j'arrive pas ... enfin ca va mais c'est long
La V2 que j'aime plus, mais je vais essayer d'incruster un light
Avec un light :
Bon aussi, j'ai vraiment pas envie de faire tous les renders ...
Soprano__ a écrit:
Sinon, dans un autre registre, j'ai pensé à faire une cérémonie des oscars de la FLF (comme c'est la période). C'est une chose qui se fait beaucoup dans les forums, c'est un petit truc assez sympa où l'on voterais dans chacune des distinctions pour un membre (ou son catcheur, il y aura ces deux sections). C'est juste histoire de passer le temps et de voir ce que les autres pensent de vous !
Si vous êtes d'accord, faite-le moi savoir, et précisez si vous préférez faire les votes ici, sur un autre topic ou sur un forum ouvert à l'occasion
Le deuxième est pas mal CSM
On croirait que HHH est à poil
Dernière modification par Soprano__ (05-03-2009 16:09:38)
Faudra que je te montre une trucs chez toi max' je pourrais me connecter sur un ordi ?? ou sur ta wii
Zziozio a écrit:
Faudra que je te montre une trucs chez toi max' je pourrais me connecter sur un ordi ?? ou sur ta wii
L'ordisa sera dur il est beaucoup monopoliser par la famille
Donc la wii comme d'hab ^^
( ou l'ordi je m'arrangerai )
A-S-C-J a écrit:
J'ai finis le site. J'ai fais en gros, et j'améliorerais en mettant des couleurs, une meilleur présentation et je mettrais à jour le plus souvent possible.
http://flfinfo.site.voila.fr/
EDIT: Pour le moment, c'est basic.
J'suis plus à l'Evo'.
Oui, c'est pour ca que je vous ai demander de mettre à jour les alliances.
Moi je stop de les faire car j'ai pas envie de faire TOUS les renders
A-S-C-J a écrit:
Oui, c'est pour ca que je vous ai demander de mettre à jour les alliances.
Elles sont en première page.
Soprano__ a écrit:
kevinnash51 a écrit:
En tt cas moi j'ai rien fait c'est joris qui a cassé la poubelle moi je lui fait un sidewalk slam c'est tout
Oui, il a imposé son cul dessus, la poubelle s'en souvient encore
Bonne idée.
Ya eu des modifs valentin
A-S-C-J a écrit:
Ya eu des modifs valentin
Dis Val' plutot.
Et avec une majuscule.