Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Zziozio a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Demain j'en est surement des nouvelles d'une autre meuf'
Des meufs, y en a des milliers après. ^^
Ouais mais celle la vous pouvez rien dire elle est superbe
Zziozio a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Zziozio a écrit:
Demain j'en est surement des nouvelles d'une autre meuf'Des meufs, y en a des milliers après. ^^
Ouais mais celle la vous pouvez rien dire elle est superbe
Si quelqu'un connait le FMX direction ma MP
S.v.p c'est important ! Merci
Il y a mieux Zziozio !
Bon, je vous laisse by a+ !
Trexy-84 a écrit:
J'dois faire ma stra'.
Pareil.
Ca attendra demain. ><
Je suis sur ma psp.
Demain, je peux pas aller sur l'ordi et j'ai ma strat' à finir car j'en suis à 20 lignes.
J'ai aussi le P-25 à vous donner des que j'ai les images qu'il me manque et l'interviw .
Que de boulot et je peux pas aller sur l'ordie.
CAN YOU DIG IT ?! SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Booker entre avec un micro, il a quelque chose à dire !
Booker T (Soprano__) : Bonjour !
Dernière modification par Soprano__ (01-03-2009 23:43:48)
Bonjour monsieur l'invité mystère.
le-bauvinois a écrit:
Oggy dans 10min.
AA voila du monde . Bauvi tu te trompe.
le-bauvinois a écrit:
Bonjour, j'ai vu qu'on a beaucoup parlé de moi
Pendant ce temps, je suis passé à un numéro d'un bon d'achat de 150 € (le 24, alors qu'un mec gagne avec le 25...), d'un autre de 350 € (il me fallait le 82, un mec me nique avant, et le 82 sort le premier dans la partie suivante ) et d'un Pack Apéro (je n'ai pas de détail )
Donc c'est décidé, pour l'année prochaine, je sors avec une pute, au moins je pourrais dire que je suis cocu
Dark_Thumb a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Oggy dans 10min.
J'manquerais pas.
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Pendant ce temps, je suis passé à un numéro d'un bon d'achat de 150 € (le 24, alors qu'un mec gagne avec le 25...), d'un autre de 350 € (il me fallait le 82, un mec me nique avant, et le 82 sort le premier dans la partie suivante ) et d'un Pack Apéro (je n'ai pas de détail )
Donc c'est décidé, pour l'année prochaine, je sors avec une pute, au moins je pourrais dire que je suis cocu
Moi j'ai faillit gagner un fer à repasser un jour.
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
La dernière fois que j'ais fait un loto (ça remonte...), j'ais gagner un dessous de table et 4 magrets.
Ben moi quand j'étais petit et insouciant j'ai gagné une machine à faire des petites crêpes, j'ai jamais rien regagné depuis
moi vendredi dernier, un bon d'achat de 16 a la premiere ligne de la premiere parti et apres, plus rien.
Sinon, je suis sure que vous savez pas à qui appartient la brand de OM - Caen
C'est quoi cette merde sur Gulli, il est où Oggy ?
Oggy à 00:20 d'après Télé-Loisir. ><
Je vais dormir car je suis fatigué. Il me manque plus que 2 images pour vous donnez le P-25 et l'interview
Soprano__ a écrit:
Sinon, je suis sure que vous savez pas à qui appartient la brand de OM - Caen
Elle appartient à Eau
Hé oui, c'est la Brand à Eau
A-S-C-J a écrit:
Je vais dormir car je suis fatigué. Il me manque plus que 2 images pour vous donnez le P-25 et l'interview
De nouvelle images pour le P-25 ?
EDIT : J'lé déjà vus l'épisode d'Oggy. ><
Dernière modification par Dark_Thumb (02-03-2009 00:22:52)
Oggy commence.