Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand tu veux Miirsa.
Dernière modification par Dark_Thumb (28-02-2009 23:50:51)
Dark_Thumb a écrit:
Bla bla bla prout prout prout toz , patatoz ...
.
Fallait dire Pokémonne .
Dernière modification par MiirSa31 (01-03-2009 00:17:51)
Merci d'éditer, ça devait rester secret.
Sasuke_92 a écrit:
De toute façon , le message est cité tu peut rien y faire !
MiirSa31 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tu édite ta citation ^^'
Il reste de la place a SD ??
Si oui je recherche un match
Sasuke_92 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tu édite ta citation ^^'
Pas bête .
Mais j'ai cité un message avec le lien dedans , c'est balo non ?
Zziozio a écrit:
Il reste de la place a SD ??
Si oui je recherche un match
Dark_Thumb a écrit:
Quand tu veux Miirsa.
Quand je veut quoi ?
Péter la sale gueule à Edge ?
Avec plaisir , sa commence quand ?
Même si malheureusement , il est intouchable ...
Dernière modification par MiirSa31 (28-02-2009 23:57:25)
MiirSa31 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Quand tu veux Miirsa.
Quand je veut quoi ?
Mais EDIT ton message bordel, t'es con ou tu le fait exprès ? cf'est un truck qui doit rester secret tu édite et la ferme c'trop compliqué pour toi ?
MiirSa31 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Quand tu veux Miirsa.
Quand je veut quoi ?
Dis moi que tu le fais exprès la ?
Maxou. a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Quand tu veux Miirsa.
Quand je veut quoi ?
Même si malheureusement , il est intouchable ...Mais EDIT ton message bordel, t'es con ou tu le fait exprès ? cf'est un truck qui doit rester secret tu édite et la ferme c'trop compliqué pour toi ?
.
Mon jeune ami , je sais nous sommes dans une période très dure , nos économies dévastées par le CAC 40 vous n'avez plus de toit , voulez vous une poubelle ?
MiirSa31 a écrit:
Maxou. a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Quand je veut quoi ?
Même si malheureusement , il est intouchable ...Mais EDIT ton message bordel, t'es con ou tu le fait exprès ? cf'est un truck qui doit rester secret tu édite et la ferme c'trop compliqué pour toi ?
.
Mon jeune ami , je sais nous sommes dans une période très dure , nos économies dévastées par le CAC 40 vous n'avez plus de toit , voulez vous une poubelle ?
En éditant pas ton foutu message, tu spoil WM à toute la fed.
Dark_Thumb a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Maxou. a écrit:
Mais EDIT ton message bordel, t'es con ou tu le fait exprès ? cf'est un truck qui doit rester secret tu édite et la ferme c'trop compliqué pour toi ?.
Mon jeune ami , je sais nous sommes dans une période très dure , nos économies dévastées par le CAC 40 vous n'avez plus de toit , voulez vous une poubelle ?En éditant pas ton foutu message, tu spoil WM à toute la fed.
Ben c'est simple celui qui veut le savoir clique sinon non moi j'oblige personne .
MiirSa31 a écrit:
Maxou. a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Quand je veut quoi ?
.
Tu la ferme et tu modifies le message, tu parle de problème financier, a ce que je sahce tu ne connais pas ma situations, alors me fait pas subitr ce que tu subis chaque jour à cause de ça.
MiirSa31 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
MiirSa31 a écrit:
.
Mon jeune ami , je sais nous sommes dans une période très dure , nos économies dévastées par le CAC 40 vous n'avez plus de toit , voulez vous une poubelle ?En éditant pas ton foutu message, tu spoil WM à toute la fed.
Ben c'est simple celui qui veut le savoir clique sinon non moi j'oblige personne .
* Pars d'un air dépiter *
Maxou. a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Maxou. a écrit:
Mais EDIT ton message bordel, t'es con ou tu le fait exprès ? cf'est un truck qui doit rester secret tu édite et la ferme c'trop compliqué pour toi ?
.
Mon jeune ami , je sais nous sommes dans une période très dure , nos économies dévastées par le CAC 40 vous n'avez plus de toit , voulez vous une poubelle ?Tu la ferme et tu modifies le message, tu parle de problème financier, a ce que je sahce tu ne connais pas ma situations, alors me fait pas subitr ce que tu subis chaque jour à cause de ça.
Bon , tais toi maintenant j'ai en marre de tes grincements et voilà à cause de la perte de tes moyens ton orthographe à complètement chutée , je suis vraiment désolé .
J'ai modifié mon message la prochaine fois essaye de pas pleurer et de péter une crise par la suite , reste souple .
Dernière modification par MiirSa31 (01-03-2009 00:09:37)
MiirSa31 a écrit:
Maxou. a écrit:
MiirSa31 a écrit:
.
Mon jeune ami , je sais nous sommes dans une période très dure , nos économies dévastées par le CAC 40 vous n'avez plus de toit , voulez vous une poubelle ?Tu la ferme et tu modifies le message, tu parle de problème financier, a ce que je sahce tu ne connais pas ma situations, alors me fait pas subitr ce que tu subis chaque jour à cause de ça.
Bon , tais toi maintenant j'ai en marre de tes grincements et voilà à cause de la perte de tes moyens ton orthographe à complètement chutée , je suis vraiment désolé .
J'ai modifié mon message la prochaine fois essaye de pas pleurer et de péter une crise par la suite reste souple .
Tu veux de chips ?
Heureusement que la stipu du match ou autre chose n'apparait pas dans la vidéo.
Dernière modification par Dark_Thumb (01-03-2009 00:12:09)
Aujourd'hui j'ai mangé et j'en fais pas toute une histoire .
MiirSa31 a écrit:
Aujourd'hui j'ai mangé http://www.islagifts.com/picture/foodbe … kfc3bg.jpg et j'en fais pas toute une histoire .
Aucun rapport.
T'avais juste à modifier ton post pour virer mon lien.
Et c'est toi qui à commencer à partir dans un délire pas possible et à ne pas vouloir supprimer le lien. ><
EDIT : T'es aller à celui de Blagnac ?
Dernière modification par Dark_Thumb (01-03-2009 00:16:18)
Samir, je ne sais pas si tu as compris mais là, tu nous emmerde plus qu'autre chose, tu modifies ton post, et là il y aura rien, par contre là avec Sas' on est en train de te préparer un truc si tu ne le modifie pas, donc un conseil, modifies
Maxou. a écrit:
Samir, je ne sais pas si tu as compris mais là, tu nous emmerde plus qu'autre chose, tu modifies ton post, et là il y aura rien, par contre là avec Sas' on est en train de te préparer un truc si tu ne le modifie pas, donc un conseil, modifies
Ok , sinon , j'ai déjà modifié banane .
Dark' > C'est la nuit tout le monde fait dodo y'a personne pour le voir .
Non pas à Blagnac .