Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi déja je combats pu contre Swagger mais contre AJ Styles
Et voila.. Encore perdu.. J'ai perdu le niveau que j'avais avant.. Pinaise.. Lorsque j'étais 2e la..
En meme temps si Soprano sort 3 pages...
Sopra' est un fou
Bah ca faisait longtemps que t'avais pas fait de stra' aussi
Un match, une défaite
Un match, une victoire
Sinik-29 a écrit:
Et voila.. Encore perdu.. J'ai perdu le niveau que j'avais avant.. Pinaise.. Lorsque j'étais 2e la..
En meme temps si Soprano sort 3 pages...
C'est pas que t'as perdu ton niveau, c'est juste le niveau général à augmenter.
Premier match, première victoire !
Benjamiin- a écrit:
Sinik-29 a écrit:
En meme temps si Soprano sort 3 pages...C'est pas que t'as perdu ton niveau, c'est juste le niveau général à augmenter.
xD
Pourquoi t'as changé, t'es fou ?
Benjamiin- a écrit:
Sinik-29 a écrit:
En meme temps si Soprano sort 3 pages...C'est pas que t'as perdu ton niveau, c'est juste le niveau général à augmenter.
C'est sur.. Mais j'ai perdu aussi un peu de techinque.. Je n'aurais pas arreter.. Je serais l'un des meilleurs je pense
Sinik-29 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Premier match, première victoire !C'est sur.. Mais j'ai perdu aussi un peu de techinque.. Je n'aurais pas arreter.. Je serais l'un des meilleurs je pense
C'est juste que la longueur de stratégie à plus que doublé...
Maxou. a écrit:
MEC
ça va faire longtemps que je parle du MITB à Sas', ya interet que j'ai un match.
J'ai rien dit et il m'a donne un match
Benjamiin- a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
C'est pas que t'as perdu ton niveau, c'est juste le niveau général à augmenter.
Premier match, première victoire !C'est sur.. Mais j'ai perdu aussi un peu de techinque.. Je n'aurais pas arreter.. Je serais l'un des meilleurs je pense
C'est juste que la longueur de stratégie à plus que doublé...
Mué.. C'est chian que Sas' juge presque que sur la longeur.. Parce que je peut faire de la longeur.. Mais a force je ferais de la grosse merde.
Sinik-29 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Sinik-29 a écrit:
C'est sur.. Mais j'ai perdu aussi un peu de techinque.. Je n'aurais pas arreter.. Je serais l'un des meilleurs je penseC'est juste que la longueur de stratégie à plus que doublé...
Mué.. C'est chian que Sas' juge presque que sur la longeur.. Parce que je peut faire de la longeur.. Mais a force je ferais de la grosse merde.
Je fais environ 30lignes et je perds pratiquement pas ^^
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
C'est juste que la longueur de stratégie à plus que doublé...Mué.. C'est chian que Sas' juge presque que sur la longeur.. Parce que je peut faire de la longeur.. Mais a force je ferais de la grosse merde.
LoL
Moi j'en fais 50 par stra' à peu pres
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
C'est juste que la longueur de stratégie à plus que doublé...Mué.. C'est chian que Sas' juge presque que sur la longeur.. Parce que je peut faire de la longeur.. Mais a force je ferais de la grosse merde.
Ca dépend contre qui tu joues aussi. ^^
Dariew- a écrit:
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Mué.. C'est chian que Sas' juge presque que sur la longeur.. Parce que je peut faire de la longeur.. Mais a force je ferais de la grosse merde.Je fais environ 30lignes et je perds pratiquement pas ^^
LoL
Moi j'en fais 50 par stra' à peu pres
Contre Swagger tu aurais peut-être perdu ^^
L'était court le chaud
Bref pas grave
Quelqu'un pourrait mettre les cartes des shows SVP ?
J'ai perdu mais j'ai un match la semaine prochaine
Salut a tous,il y a des matchs imposés si oui nous pourront les savoir quand ?
brad701 a écrit:
Salut a tous,il y a des matchs imposés si oui nous pourront les savoir quand ?
POur le moment aucun sauf ceux pour le MITB
Je cherche un match a SD
Ted mp