Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
van_max60 a écrit:
Bouwi- a écrit:
En tout cas, Victoire du Miz cette semaine.
Se sera très dur
T'facon j'ai Taker maintenant.
bouwi c'est pas toi qui choisit c'est sas en parlant de sas un grand merci a lui pour tout se qu'il a fait pour moi
Bouwi- a écrit:
van_max60 a écrit:
Bouwi- a écrit:
En tout cas, Victoire du Miz cette semaine.
Se sera très dur
T'facon j'ai Taker maintenant.
Pourquoi tu change tout le temps ?
boulogneboys54 a écrit:
bouwi c'est pas toi qui choisit c'est sas en parlant de sas un grand merci a lui pour tout se qu'il a fait pour moi
J'lui dis tout à l'heure .... si un tres bon catcheur se libere, je le prend. Il m' arépondu "OK".
van_max60 a écrit:
Bouwi- a écrit:
van_max60 a écrit:
Se sera très durT'facon j'ai Taker maintenant.
Pourquoi tu change tout le temps ?
Parce que Taker est plus fort que The Miz !
J'aurais gardé The Miz si Taker n'aurait pas été libre.
Bouwi- a écrit:
van_max60 a écrit:
Bouwi- a écrit:
T'facon j'ai Taker maintenant.Pourquoi tu change tout le temps ?
Parce que Taker est plus fort que The Miz !
J'aurais gardé The Miz si Taker n'aurait pas été libre.
Nan il est pas plus fort. Les 2 sont égaux c'est juste qu'il est plus facile à utiliser.
Trexy-84 a écrit:
Bouwi- a écrit:
van_max60 a écrit:
Pourquoi tu change tout le temps ?Parce que Taker est plus fort que The Miz !
J'aurais gardé The Miz si Taker n'aurait pas été libre.Nan il est pas plus fort. Les 2 sont égaux c'est juste qu'il est plus facile à utiliser.
Mais je prefere largement prendre The Undertaker.
Pour le match, déclarez Benoit vainqueur, si vous le désirez.
Boulogneboys : Tu m'avais dis que tu me le réservais, sympa
Soprano__ a écrit:
je ne t'es rien promit du tou , avec booker t t'es bien tu gagne tout te plain pas
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
je ne t'es rien promit du tou , avec booker t t'es bien tu gagne tout te plain pas
Pk ta plus Taker ta qui ?
C'est moi Taker logiquement maintenant ! J'ai d'mandé le premier !
Bouwi sérieux sa commence à être lourd que tu changes de catcheurs toutes les semaines !
Tu es arrivé en même temps que moi, je n'ai jamais changé de catcheurs, toi peut être 5fois, et pourtan mon catcheur c'est pas le top du top ..
lens37 a écrit:
Bouwi sérieux sa commence à être lourd que tu changes de catcheurs toutes les semaines !
Tu es arrivé en même temps que moi, je n'ai jamais changé de catcheurs, toi peut être 5fois, et pourtan mon catcheur c'est pas le top du top ..
Bah j'ai pas des catcheurs qui me plaisent ... c'est tout !
C'est vrai que c'est lourd. J'envoie un mp à boulogneboys, je lui demande de me le réserver et il me rep pas.
En plus tu dis que t'espère que un bon utilisateur le prendra, désolé mais là c'est pas vraiment le cas...
Ah là je suis deg, je voulais absolument Taker...
vous battez pas les gars
Vous pouvez pas rester avec le même catcheur?
C'est vrai que c'est lourd vos changements de catcheur
Bouwi- a écrit:
lens37 a écrit:
Tu es arrivé en même temps que moi, je n'ai jamais changé de catcheurs, toi peut être 5fois, et pourtan mon catcheur c'est pas le top du top ..Bah j'ai pas des catcheurs qui me plaisent ... c'est tout !
Bah si dans la vie on pouvait avoir ce qu'on voulait ... ( )
Regarde moi je KIFFERAIS me prendre Cena tout comme Trex' ( TG Bauvi') mais voilà on peut pas et on fait avec notre catcheur !
Ok j'ai compris ! Tout m'saoule,ma carriere ! Et ca continue avec vous ! Vous voulez que j'arrete F-L ? Si c'est OUI, dite sle moi maintenant !
Bouwi- a écrit:
Ok j'ai compris ! Tout m'saoule,ma carriere ! Et ca continue avec vous ! Vous voulez que j'arrete F-L ? Si c'est OUI, dite sle moi maintenant !
Ouais, comme ça je prends Taker et tout redeviens normal
Bouwi- a écrit:
T'es sensible de la vie toi ?
Sopra', t'es vraiment qu'un enfoiré ..
Et j'ai même pas reçu tes huitres !