Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevinnash51 a écrit:
non je crois pas Jacky te fait les fesse tout les soir et kus lui c'est juste amical on joue a foot et c'est tout
Euh rapelle moi, c'était qui déjà qui s'est fait pété le fion par Kus, avec le savon ?
Ah oui c'est toi c'est vrai.
Je viens de t'imiter avec tes réfléxions, c'est chiant hein ?
Soprano__ a écrit:
kevinnash51 a écrit:
non je crois pas Jacky te fait les fesse tout les soir et kus lui c'est juste amical on joue a foot et c'est tout
Euh rapelle moi, c'était qui déjà qui s'est fait pété le fion par Kus, avec le savon ?
Coldplay a écrit:
Soprano__ a écrit:
kevinnash51 a écrit:
L'écriture merdique en moins aussi, parce que sinon je vais me pendre dans la seconde
Soprano__ a écrit:
Coldplay a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je viens de t'imiter avec tes réfléxions, c'est chiant hein ?L'écriture merdique en moins aussi, parce que sinon je vais me pendre dans la seconde
Il s'est pendu l'autre je crois
le-bauvinois a écrit:
lens37 a écrit:
Moi aussi dans mon village j'ai pleins de potes qui jouent à Foot Land et qui aiment le catch mais bon je ne leur parle pas de la Féd ...
Sa doit être horrible de ne connaître personnne dans la vraie vie qui ne joue pas à Foot Land Tous les matins dans le car on parle de sa !Moi j'préfère pas leur parler de la fèd nan plus, vu comment ils écrivent sur MSN...
Ouais c'est pareil ...
Pi même, j'ai pas envie, j'préfère garder mon intimité dans un jeu comme la FLF car je ne suis pas pareil en réalité donc si quelqu'un que je connaissais jouerais ici, je ne serais plus pareil sur le forum ...
soprano__ a écrit:
Je viens de t'imiter avec tes réfléxions, c'est chiant hein ? smile
C'est pas moi . Et tu peut continuer avec mes réflexions si tu veut je suis pas sensible comme vous je ne me sens pas offensé comme vous vas-y continue j'attend
kevinnash51 a écrit:
soprano__ a écrit:
Je viens de t'imiter avec tes réfléxions, c'est chiant hein ? smileC'est pas moi . Et tu peut continuer avec mes réflexions si tu veut je suis pas sensible comme vous je ne me sens pas offensé comme vous vas-y continue j'attend
On est pas offensé
lens37 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
lens37 a écrit:
Moi aussi dans mon village j'ai pleins de potes qui jouent à Foot Land et qui aiment le catch mais bon je ne leur parle pas de la Féd ...
Sa doit être horrible de ne connaître personnne dans la vraie vie qui ne joue pas à Foot Land Tous les matins dans le car on parle de sa !Moi j'préfère pas leur parler de la fèd nan plus, vu comment ils écrivent sur MSN...
Ouais c'est pareil ...
Pi même, j'ai pas envie, j'préfère garder mon intimité dans un jeu comme la FLF car je ne suis pas pareil en réalité donc si quelqu'un que je connaissais jouerais ici, je ne serais plus pareil sur le forum ...
T'es tout pareil que moi !
On est fait l'un pour l'autre.
kevinnash51 a écrit:
soprano__ a écrit:
Je viens de t'imiter avec tes réfléxions, c'est chiant hein ? smileC'est pas moi . Et tu peut continuer avec mes réflexions si tu veut je suis pas sensible comme vous je ne me sens pas offensé comme vous vas-y continue j'attend
N'empêche que tu me réponds, donc t'as du être touché forcément un peu, d'ailleur tu l'as tellement été que t'as pas capté que c'était de l'humour
PS : Non, je ne continuerais pas, c'est la seule chose que tu sais dire ça, et en plus c'est drôle une fois, après faut savoir s'arrêter, ce que tu ne sais pas faire
coldplay t marrant toi kan je dis juste une remarque tu fait du boudin et tu bloque
Dernière modification par kevinnash51 (23-02-2009 14:39:26)
le-bauvinois a écrit:
lens37 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Moi j'préfère pas leur parler de la fèd nan plus, vu comment ils écrivent sur MSN...Ouais c'est pareil ...
Tu crois ?
Arrêtez de faire chier Alexis les gars, il a l'air sympa
lens37 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
lens37 a écrit:
Ouais c'est pareil ...
On est fait l'un pour l'autre.Tu crois ?
Arrêtez de faire chier Alexis les gars, il a l'air sympa
Dernière modification par le-bauvinois (23-02-2009 14:40:08)
le-bauvinois a écrit:
lens37 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Moi j'préfère pas leur parler de la fèd nan plus, vu comment ils écrivent sur MSN...Ouais c'est pareil ...
Je suis pareil aussi ><
Mais nono lui il est pareil sur la fed et au collège
Maxou. a écrit:
le-bauvinois a écrit:
lens37 a écrit:
Ouais c'est pareil ...
On est fait l'un pour l'autre.Je suis pareil aussi ><
Oui mais nous on est pas fait l'un pour l'autre. x)
Maxou. a écrit:
le-bauvinois a écrit:
lens37 a écrit:
Ouais c'est pareil ...
Quel boulet que sa doit être dnas la vraie vie !
Maxou. a écrit:
le-bauvinois a écrit:
lens37 a écrit:
Ouais c'est pareil ...
Un boulet ? xD
Non, je ne critiquerais pas cette personne, j'ai mes raisons et vous les découvrirez
Lens : il n'est pas méchant mais alors qu'est-ce qu'il est chiant...
kevinnash51 a écrit:
coldplay t marrant toi kan je dis juste une remarque tu fait du boudin et tu bloque
Faut que tu comprenne que je te bloque pcq tu me fait chier !
lens37 a écrit:
Maxou. a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Quel boulet que sa doit être dnas la vraie vie !
Ya des moment ça va on déconne bien, mais ya des jours ou....... Insupportable !
Maxou. a écrit:
lens37 a écrit:
Maxou. a écrit:
Je suis pareil aussi ><
Quel boulet que sa doit être dnas la vraie vie !Ya des moment ça va on déconne bien, mais ya des jours ou....... Insupportable !
Mon logo
Parisien- a écrit:
Maxou. a écrit:
lens37 a écrit:
Quel boulet que sa doit être dnas la vraie vie !Ya des moment ça va on déconne bien, mais ya des jours ou....... Insupportable !
Mon logo
T'aimes les pokemons toi.
le-bauvinois a écrit:
Parisien- a écrit:
Maxou. a écrit:
Ya des moment ça va on déconne bien, mais ya des jours ou....... Insupportable !Mon logo
T'aimes les pokemons toi.
Pokémon attapez-les c'est notre histoire
coldplay non car tu est vexer pareil quand c'est chris qui te dit quelque chose tu bloque direct
Dernière modification par kevinnash51 (23-02-2009 14:48:05)
Alexis nous emmerde parce qu'il fait ses premières dents, faut le pardonner
Soprano__ a écrit:
Maxou. a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Mais nono lui il est pareil sur la fed et au collègeUn boulet ? xD
Non, je ne critiquerais pas cette personne, j'ai mes raisons et vous les découvrirez
Lens : il n'est pas méchant mais alors qu'est-ce qu'il est chiant...
Des fois dans la vraie vie, je suis un peu chiant aussi ...
Venez voir ma belle victoire face a Sopra'
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2429402