Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ouaich ouaich Yo!
Sopra, tu créer Bret Hart dans SD vs RAW?Oui, ce fut très éprouvant, et maintenant j'entame les matchs pour le faire monter, et en plus va falloir que je me pète les doigts à faire des soumissions avec lui pour qu'il est la faculté "pro de la soumission" ><
Amen.Tu fait sa sur Playstation ou sur Wii???
J'ai les deux, mais je n'ai le jeu que sur PS3
van_max60 a écrit:
Comment ta fait pour les avoir dibiaise & bourne ?
J'ai téléchargé un pack sur PS3 dans le PSN (playstation store), tu vas dans Expansion des jeux et c'est le tout dernier.
Soprano__ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Oui, ce fut très éprouvant, et maintenant j'entame les matchs pour le faire monter, et en plus va falloir que je me pète les doigts à faire des soumissions avec lui pour qu'il est la faculté "pro de la soumission" ><
Amen.Tu fait sa sur Playstation ou sur Wii???
J'ai les deux, mais je n'ai le jeu que sur PS3
Ben pourquoi tu dis que tu va te niquer les doigts???
Pour mon premier match avec Hart, j'ai battu Punk, mon overall passe de 36 à 39 Mais j'ai gagné la capacité Pro de la soumission
Carte du Friday Night SmackDown du 27 février a écrit:
Match 1 : (libre)
Chris Jericho ( legagneur-022 ) VS Goldberg ( nono50 )
Type de match : Single Match
Match 2 : (libre)
Carlito ( brad701 ) VS Kevin Nash ( eliselaboss )
Match 3 : (libre)
Chris Benoit ( Parisien- ) VS John Morrisson ( Bouwi- )
Match 4 : (libre)
JBL ( R.vanderVaart ) VS The Great Khali ( Pikat- )
Type de match : Single match
Match 5 : (libre)
Vladimir Kozlov ( Van_max60 ) VS Kane ( Van-der-Vaart )
Match 6 : (libre)
The New Shit (( CM Punk & Tommy Dreamer ( Maxou. & lens37 )) VS Three minutes warning (( Umaga & Evan Bourne ( A-S-C-J & yoann-63 ))
Type de match : Tag team Normal Match
Main-Event : (libre)
FL Génération (( MVP & Batista ( vavadu35 & Zziozio )) VS Evolution (( Edge & Big Show ( Dark-Thumb & messi.ol ))
Type de match : Tag Team Match
Tag Team Championship
Carte du Saturday Night Raw du 28 février a écrit:
Match 1 : (libre)
??? ( ??? ) VS ??? ( ??? )
Type de match : ???
Match 2 : (libre)
Triple H ( jeandub ) VS Shelton Benjamin ( massilia1302 )
Match 3 : (libre)
Matt Hardy ( titihenry44 ) VS Bret Hart ( Coldplay- )
Match 4 : (libre)
Match 5 : (libre)
Match 6 : (libre)
??? ( ??? ) VS Randy Orton ( pas50 )
Main-Event : (libre)
Booker T ( Soprano__ ) VS Destuction of Fl ( John Cena & Rey Mystério ( benjamiin- & Sinik59 )
Type de match : Handicap match
Les strats sont à envoyé à Sas et à moi juste au cas où
J'annonce que Ted Dibiase vs Randy Orton sera reporté à la semaine suivant donc Orton fera un match cotre une autre personne
Mon Valentin est a 80 overall avec 91 en vitesse,87 en technique et 84 en Hardcore, et en charisme 62, sans oublié la soumission avec 49 (en prise de soumision j'ai que la Masterlock en coup spécial )
vavadu35 a écrit:
Mon Valentin est a 80 overall avec 91 en vitesse,87 en technique et 84 en Hardcore, et en charisme 62, sans oublié la soumission avec 49 (en prise de soumision j'ai que la Masterlock en coup spécial )
C'est moi Valentin.
le-bauvinois a écrit:
vavadu35 a écrit:
C'est moi Valentin.
It's me Naturly
vavadu35 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
vavadu35 a écrit:
C'est moi Valentin.
It's me Naturly
Nan c'est moi.
Mais mon catcheur dans SVR s'appelle Prototype, c'est un pur heel.
(un peu comme moi sauf que j'm'appelle pas Prototype )
vavadu35 a écrit:
Moi j'ai crée la Mort, très réussit au niveau design et des attaques, il a de gros finisher crées, comme le "Brise-Couille" (7 coups de pieds dans les couilles suivit d'une magnifique Codebreaker)
Et il a 93 en overall
Soprano__ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Moi j'ai crée la Mort, très réussit au niveau design et des attaques, il a de gros finisher crées, comme le "Brise-Couille" (7 coups de pieds dans les couilles suivit d'une magnifique Codebreaker)
Et il a 93 en overall
J'aimerais pas me prendre son finish.
Moi dans SvR 09 mon The Criminal a 70 points et son finish est le Styling Move (inventé) et le Swanton Bomb et ses coups spécieuax Chokslam et Piledriver
Soprano__ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Et il a 93 en overall
J'ai créer aussi Primo Colon, 75 en overall, très bien fait.
Kozlov, très bien fait.
Valentin, un français, en finish le French Express.
Jack Swagger, bof.
et Ma préféré: Vickie Guerrero très bien faite avec tous les défauts qu'elle a
Les finishes de mon catcheur : Rock Bottom (j'voulais le Book End mais y'avait pas -_-) et le Stunner
Ses move set : Spear (ouais je sais ) et le Side Effect
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Et il a 93 en overallJ'aimerais pas me prendre son finish.
ça, je pense qu'aucune personne ne voudrait le prendre
Il avait aussi le Royal Stunner, pleins de coups dans le bide, dans les cotes, avant de finir par un Uppercut énorme et un Stunner derrière
Avec ses finishers, tu était rapidement détruit ^^
le-bauvinois a écrit:
Les finishes de mon catcheur : Rock Bottom (j'voulais le Book End mais y'avait pas -_-) et le Stunner
Ses move set : Spear (ouais je sais ) et le Side Effect
Fallait lui mettre un finish crée il s'apelle comment
Parisien- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ses move set : Spear (ouais je sais ) et le Side EffectFallait lui mettre un finish crée il s'apelle comment
Le Stunner est un finish créé, j'l'avais pas encore débloqué.
le-bauvinois a écrit:
Parisien- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ses move set : Spear (ouais je sais ) et le Side EffectFallait lui mettre un finish crée il s'apelle comment
Le Stunner est un finish créé, j'l'avais pas encore débloqué.
Comment on le débloque parce que il est trop kiffant ce finish
Les finishs de mon Valentin: French Express (des coups dans le bide et dans la tète pour finir avec une Gory Bomb ) le Shooting Star Press, en coups spéciaux le Spear et la Masterlock
Et aussi que le chokeslam de Taker est merdique j'ai créer le Chokeslam from hell, c'est un chokeslam avec impact des 2 hommes au sol, à la vitesse de 150%.
Mais aussi l'Ameurym, coup de pieds dans les boules et Stunner, the Destroyer avec un Piledriver un peu spécial
Sinon j'ai crée le Crasher Drop, je le prend comme un F-u et après en genre de TKO magnifique
Mais tant mieux, mais tant mieux qu'il est KO
Soprano__ a écrit:
Mais tant mieux, mais tant mieux qu'il est KO
Et toi tu sera KO demain
Salut les gars