Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Soprano__ a écrit:
jeandub a écrit:
Plus fort ne veut pas dire plus récentPour moi, si, alors ferme là maintenant
Pour quelqu'un qui adore le français, c'est pas top
Le plus fort ne veut pas forcément dire le plus costaud, mais aussi le plus parlant. Alors avant de parler, réfléchit, c'est toi qui est pas top. C'est bon, je t'ai calmé, tu va arrêter de m'emmerder maintenant ?
Maxou. a écrit:
Attention vous allez rires !
Je vous avez prévenue
Je suis plié en deux
Soprano__ a écrit:
jeandub a écrit:
Soprano__ a écrit:
Pour moi, si, alors ferme là maintenant
Pour quelqu'un qui adore le français, c'est pas top
Le plus fort ne veut pas forcément dire le plus costaud, mais aussi le plus parlant. Alors avant de parler, réfléchit, c'est toi qui est pas top. C'est bon, je t'ai calmé, tu va arrêter de m'emmerder maintenant ?
Oui c'est vrai, mais l'exemple que t'as donné n'est pas le plus parlant...
Dernière modification par jeandub (22-02-2009 00:15:11)
jeandub a écrit:
Soprano__ a écrit:
jeandub a écrit:
Pour quelqu'un qui adore le français, c'est pas topLe plus fort ne veut pas forcément dire le plus costaud, mais aussi le plus parlant. Alors avant de parler, réfléchit, c'est toi qui est pas top. C'est bon, je t'ai calmé, tu va arrêter de m'emmerder maintenant ?
Oui c'est vrai, mais l'exemple que t'as donné n'ai pas le plus parlant...
Peut-être pour toi, mais moi je ne suis là que depuis deux mois, donc pour moi l'exemple de benjamiin- est bien le plus parlant
Soprano__ a écrit:
jeandub a écrit:
Soprano__ a écrit:
Le plus fort ne veut pas forcément dire le plus costaud, mais aussi le plus parlant. Alors avant de parler, réfléchit, c'est toi qui est pas top. C'est bon, je t'ai calmé, tu va arrêter de m'emmerder maintenant ?Oui c'est vrai, mais l'exemple que t'as donné n'ai pas le plus parlant...
Peut-être pour toi, mais moi je ne suis là que depuis deux mois, donc pour moi l'exemple de benjamiin- est bien le plus parlant
Dans ce cas, précise que c'est pour toi
jeandub a écrit:
Soprano__ a écrit:
jeandub a écrit:
Oui c'est vrai, mais l'exemple que t'as donné n'ai pas le plus parlant...Peut-être pour toi, mais moi je ne suis là que depuis deux mois, donc pour moi l'exemple de benjamiin- est bien le plus parlant
Dans ce cas, précise que c'est pour toi
C'est bon, t'as eu le dernier mot, t'es content ? Comme ça tu diras pas que je me la pète ...
Soprano__ a écrit:
jeandub a écrit:
Soprano__ a écrit:
Peut-être pour toi, mais moi je ne suis là que depuis deux mois, donc pour moi l'exemple de benjamiin- est bien le plus parlantDans ce cas, précise que c'est pour toi
C'est bon, t'as eu le dernier mot, t'es content ? Comme ça tu diras pas que je me la pète ...
Je peux pas dire ça, je mentirai...
Après c'est pas ma faute si tu n'as aucun sens de l'humour, que tu es incapable de capter l'ironie que je place dans presque toutes mes phrases. A moins que tu ne me déteste parce que tu ne t'es toujours pas remis de ta défaite cinglante face à moi lors de mes débuts
Randy Orton :
Je ne comprends pas , on me promet un tittle shoot si je gagne mon match , je suis en train de le gagner et je me fais agresser par un individu qui n'en n'est pas à son coup d'éssai , je remporte donc mon match par disqualification , notre Gm incompétent ne respecte pas sa parole en me retirant mon tittle shoot , et me met un match sans disquaification face au mec qui m'agresse , résultat les autres laches de son boyz band pourront intervenir et le titre n'est même pas en jeu . Je parlerai au chairman dés son retour et j'exigerai des sanctions contre bobby Lashley et Ted Dibiaise .
Dernière modification par pas50 (22-02-2009 00:35:46)
pas50 a écrit:
Je ne comprends pas , on me promet un tittle shoot si je gagne mon match , je suis en train de le gagner et je me fais agresser par un individu qui n'en n'est pas à son coup d'éssai , je remporte donc mon match par disqualification , notre Gm incompétent ne respecte pas sa parole en me retirant mon tittle shoot , et me met un match sans disquaification face au mec qui m'agresse , résultat les autres laches de son boyz band pourront intervenir et le titre n'est même pas en jeu . Je parlerai au chairman dés son retour et j'exigerai des sanctions contre bobby Lashley et Ted Dibiaise .
Tu croyais franchement que Bauvi te donner un tittle shot ? T'es fou toi
Il a expliqué, tu aurais pu perdre si Red n'était pas intervenu, donc pas de Title Shoot
Et puis, tu le mérite pas vraiment et c'est à Sas' de décider de sa je pense
Dernière modification par jeandub (22-02-2009 00:36:56)
Alors Ted Dibiaise doit être sanctionné .
si tu gagne tu pourra prouvé que tu merite un titre!
Oui tu as raison Tsuba .
tu voit que les gm reflechissent un peu!
Celui de Sd oui , mais alors celui-de raw ....
je pense qu'il reflechit autant que moi
pas50 a écrit:
Celui de Sd oui , mais alors celui-de raw ....
Celui de RAW est très intelligent, la preuve, il a commencé à te casser le moral avec cette fausse promesse.
Si tu crois que cela a affecté mon moral ..............
Je suis encore plus dégouté et énervé .
Donc tu réfléchis moins et je peux me concentrer d'avantage sur ma vengeance.
Pas con le GM.
Tu es tout simplement jaloux car je t'ai humilier 2 fois .
Je ne suis jaloux en aucun cas.
C'est juste que la vengeance est un plat qui se mange froid, et là, je la déguste !
C'est qui Tros ?