Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POWER-25 de FL-Féd By A-S-C-J
1er (+3) : Edge (Dark_Thumb) / RAW
38 Points (+10)
FL Tag Team Champion & World Heavyweight Champion
2ème (=) : Big Show (messi.ol) / SMACKDOWN
35 Points (+6)
King of the Ring & FL Tag Team Champion
3eme (-2) : John Cena (Benjamiin-) / RAW
33 Points (-3)
4ème (-1) : Rey Mysterio (Sinik-29) / RAW
28 Points (=)
5ème (=) : MVP (vavadu35) / SMACKDOWN
28 Points (=)
FL Champion
6ème (=) : Matt Hardy (titihenry44) / RAW
27 Points (+2)
Intercontinental Champion
7ème (=) : Jeff Hardy (Coach-Benji) / RAW
22 Points (=)
8ème (=) : The Rock (Maiden) / RAW
19 Points (=)
9ème (=) : Bobby Lashley (le-bauvinois) / SMACKDOWN
19 Points (=)
10ème (+4) : CM Punk (maxou.) / SMACKDOWN
13 Points (-1)
11ème (+4) : Chris Jericho (legagneur-022) / SMACKDOWN
13 Points (+1)
12ème (-1) : Batista (Zziozio) / SMACKDOWN
12 Points (-2)
13ème (+3) : Goldberg (nono50) / SMACKDOWN
11 Points (+1)
14ème (+9) : Ted Dibiase Jr (Ted-Dibiaise) / RAW
10 Points (+5)
US Champion
15ème (+2) : Tommy Dreamer (lens37) / SMACKDOWN
9 Points (=)
16ème (+4) : Bret Hart (coldplay) / RAW
8 Points (+1)
17ème (NEW) : Booker T (soprano__) / RAW
8 Points (+4)
18ème (NEW) : Chris Benoit (Parisien-) / SMACKDOWN
7 Points (+3)
19ème (+2) : R-Truth (lateamarseillaise) / RAW
6 Points (=)
20ème (NEW) : Kevin Nash (eliselaboss) / SMACKDOWN
6 Points (+2)
21ème (NEW) : Umaga (A-S-C-J) / RAW
5 Points (+2)
22ème (=) : Shelton Benjamin (massilia1302) / RAW
5 Points (=)
23ème (NEW) : Randy Orton (pas50) / RAW
5 Points (+4)
24ème (+1) : Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) / RAW
4 Points (=)
25ème (NEW) : Brock Lesnar (Trexy-84) / SMACKDOWN
4 Points (=)
Fl Hardcore Champion
Ils ont aussi des points:
- 3 points : Triple H (jeandub) ; Big Daddy V (leboss44) ; Kurt Angle (miirSa31); AJ Styles (Rikiki84) ; Vladimir Kozlov (Van_max60)
- 2 points : Primo Colon (le-lensois.du-62); Hornswoggle (Midnight60); Carlito (brad701) ; Evan Bourne (yoann-62) ; Rob Van Dam (rotonde68170); JBL (R.vandervaart) ; Kane (Van-der-Vaart)
- 1 point : Kung Fu Naki (le_fou_du_psg) ; Paul London (le-bomb-); Kofi Kingston (thebax); The Brian Kendrick (ben-du-62) ; The Boogeyman (boulogneboys54); John Morrisson (Pikat-) ; Hurricane Helms (Guily-51) ; Jack Swagger (thebax)
POWER-8 depuis le Rumble:
1er : Ted Dibiase (Ted Dibiase.) / RAW
Cela fait deux moi qu’il est à la Fl-Féd et il est déjà 14ème du P-25 et il est le nouveau US Champion suite à sa victoire face à CM Punk dans un extrême chamber match EXEPTIONNEL !!
2ème : Booker T (Soprano__) / RAW
A Now Way Out, il a gagner l’extrême chamber de RAW après un match époustouflant ! De plus, il a gagné au RAW, un jour avant. Il continue sa petite série qui commence à s’allonger au fur et à mesure du temps.
3ème : Randy Orton (Pas50)/ RAW
Orton a créer l’exploit de Now Way Out. Il a battu le nouveau GM de RAW, Bobby Lashley ! Il a fait un match superbe suite à sa demande de match au EC RAW, refusé par Bobby pour qu’il joue contre lui. Il est en pleine forme en ce moment.
4ème : MVP(vavadu35)/ SMACKDOWN
Il a gagner l’extrême Chamber de Smackdown a Now Way Out et il conserve son titre de Fl championship.
5ème : Big Show (messi.ol) / SMACKDOWN
Depuis le Royal Rumble, il a remporté le titre par équipe avec Edge et il a gagné deux matchs par la suite ce qui fait de lui l’homme qui a fait la plus grosse hausse de ces deux semaines.
6ème : Edge (Dark-Thumb) / RAW
Il est devenu tag team Championship avec Bauvi’ suite à un match superbe face à Ted Dibiase Jr & Carlito VS Cena & Mysterio dans un Triple Threat match. Suite à cette rencontre il a gagner son match à Now Way out et il devient le nouveau WHC.
7ème : Chris Benoit (Parisien-) / SMACKDOWN
Il a gagné son match par équipe à Now Way Out avec Kane et Kozlov contre JBL, Khali et RVD. C’est une victoire mérité pour lui car depuis le Royal Rumble, il nous offre de très beau matchs
8ème : Umaga (A-S-C-J)/ RAW
Il a gagné un superbe match face à Rey Mysterio, le vainqueur du Royal Rumble mais il a malheureusement perdu face à Randy Orton le week-end suivant, après avoir demander un match pour la ceinture par équipe avec Evan Bourne. La Three Minute Warning est en forme en ce moment. Il n’a pas participer à Now Way Out.
Gazette P-25 : by titi
Surprise de la semaine : Matt Hardy et Punk.
Lors de Now Way Out, Matt Hardy a quitté l’évolution à la fin du show, sans doute car Punk est parti lui aussi, au début du show. Deux surprise qui fait de l’évolution une équipe réduite à 3.
Déception de la semaine : Bobby Lashley
Il a perdu son premier match en tant que GM de RAW et en plus, le match, c’est lui qui l’a décidé.
Feud de la semaine : John Cena et Edge
Une semaine auparavant, Edge a effectué le tomber sur John Cena pour le titre par équipe remporté par Edge et Big Show. La semaine d’après, RAW, Edge chambre Cena et il dit qu’il va lui prendre le titre de World Heavyweight champion à Now Way Out, ce qui st chose faite, le lendemain.
Segment de la semaine : Le retour de Ric Flair à Smackdown
Dans ce segment, Ric Flair nous annonce qu’il va revenir dans la féd, non pas en tant que catcheur mais en tant que GM de Smackdown. Un retour inattendu qui ravit le public de Now Way Out.
Pire Match de la semaine : Kane vs RVD
Le pire match de la semaine est celui de Kane face à RVD. Après un segment avec Kozlov et JBl où Kane attaquer JBL, il n’a pas pu gagner contre RVD. Un match court, ennuyeux et bête pour Kane.
Rookie de la semaine : Ted Dibiase Jr
A Now Way Out, il gagne le titre d’US Champion face à CM Punk après un match explosif. Il remettra ce titre en jeux ce week-end contre CM Punk dans un match revanche. Il reste donc le Rookie de la semaine.
Team de la semaine : La MEC.
Ils ont fait un travail exceptionnel à L’extrême Chamber de SD. Un seul de leur équipe, Helms, n’est pas encore au niveau exceptionnel de l’équipe mais cela ne va pas tarder. Ils sont donc la team de la semaine malgré un très bon combat aussi de la Three Minute Warning.
Match de la semaine : Extrême chamber de SD.
Cette extrême chamber a été exceptionnel. MVP en est ressorti le meilleur mais d’autre superstar aurait pu l’être aussi comme Jéricho, Goldberg ou même le Big Show qui a fortement tenue tête à MVP et qui a éliminé les deux derniers participants avant eux.
Superstar de la semaine : Big Show
Après avoir gagné son titre par équipe avec Edge, il a battu Kane il y a une semaine, ce week-end à SD il a battu Evan Bourne dans un Maint-Event splendide et à Now Way Out il a fini deuxième de l’Extrême Chamber SD après avoir éliminé Jéricho et Goldberg mais malheureusement, MVP l’a battu malgré une belle résistance.
Creations by messi.ol
Dernière modification par titihenry44 (20-02-2009 19:48:45)
La MEC team de la semaine, j'entre dans le P-25 en étant à égalité avec mon coéquipier Bret Hart à la 17e place, et je suis deuxième meilleur catcheur depuis le RR, que demander de plus ?
Waouh j'ai fait un bond je suis 14eme au P-25 maintenant, premier au P-8 et pour la deuxieme semaine de suite le rookie de la semaine
C'est ça la classe
18éme
Dernière modification par Parisien- (20-02-2009 19:39:54)
Le show est pour quand Titi' ?
moi je suis pas dedans mais j'ai 3 ou 4 point et je suis meme pas en dessous
Booker et Ted Dibiase star montante de la Fed
Soprano__ a écrit:
C'est nous le futur de cette fed mais bon on en est le présent aussi
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
C'est nous le futur de cette fed mais bon on en est le présent aussi
Ouais
Me manque plus qu'une ceinture pour être respecté, et je vais peut-être en avoir une à WM, même si ça sera dure d'avoir la meilleure ceinture face au meilleure catcheur de la Fed : Dark_Thumb
Sinon, j'ai une annonce à passer juste après
Moi la ceinture je l'ai
M'enfin j'aurai l'air bien con si Maxou la récupère a RAW
1er du P-25
Enfin !
Par contre 6ème du P-8 alors que j'ai quand même gagner 2 ceintures en 2 semaines.
(Et c'est pas avec Bauvi que je suis champion. ^^)
Dark_Thumb a écrit:
1er du P-25
Enfin !
Par contre 6ème du P-8 alors que j'ai quand même gagner 2 ceintures en 2 semaines.
(Et c'est pas avec Bauvi que je suis champion. ^^)
Heuresement pour toi (mdr)
STOP a la fin de la page
CAN YOU DIG IT ?! SUCKAAAAAAAAAA !
Salut à tous, j'ai une annonce à faire !
Comme vous venez de le remarquer, la MEC a été élue Team de la semaine, et ce pour sa première sortie ! Nous avons directement mis les choses au point, nous sommes la meilleure équipe de cette Fédération, moi en tête ! J'ai gagné l'EC de RAW à l'aide de mes coéquipiers, mais il n'en a pas été de même pour Kévin Nash à SD. Il s'est littéralement fait massacré.
Donc j'aimerais assoir notre domination sur SD également. C'est pour ça que j'aimerais passer cette annonce.
En effet, la MEC recherche un ou deux derniers membres à ajouter à son équipe ! (Au moins un à SD !)
Donc si vous êtes interessés et motivés, envoyez moi un MP, et je répondrais à votre candidature !
Merci de votre attention.
Booker repart tranquillement en Back Stage
Dernière modification par Soprano__ (20-02-2009 19:55:58)
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
1er du P-25
Enfin !
(Et c'est pas avec Bauvi que je suis champion. ^^)Heuresement pour toi (mdr)
STOP a la fin de la page
Vaut mieux être champ avec le GM qu'avec un EX US Champ.
Je suis la superstar de al semaine
Soprano__ a écrit:
CAN YOU DIG IT ?! SUCKAAAAAAAAAA !
Salut à tous, j'ai une annonce à faire !
Comme vous venez de le remarquer, la MEC a été élue Team de la semaine, et ce pour sa première sortie ! Nous avons directement mis les choses au point, nous sommes la meilleure équipe de cette Fédération, moi en tête ! J'ai gagné l'EC de RAW à l'aide de mes coéquipiers, mais il n'en a pas été de même pour Kévin Nash à SD. Il s'est littéralement fait massacré.
Donc j'aimerais assoir notre domination sur SD également. C'est pour ça que j'aimerais passer cette annonce.
En effet, la MEC recherche un ou deux derniers membres à ajouter à son équipe ! (Au moins un à SD !)
Donc si vous êtes interessés et motivés, envoyez moi un MP, et je répondrais à votre candidature !
Merci de votre attention.
Booker repart tranquillement en Back Stage
Dernière modification par Soprano__ (20-02-2009 19:56:51)
Maxou. a écrit:
Oubliez pas le stop a la fin de la page
T'inquiete
Maxou. a écrit:
Oubliez pas le stop a la fin de la page
ça sent le foutage de gueule
11ème du Power-25
Attention je prend le stop !
Stop
Dernière modification par messi.ol (20-02-2009 20:05:55)