Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trexy-84 a écrit:
Il a quel âge Joris ?
Peu importe mais il est plus mure que Alexis...
Il fout pas le bordel chez tout le monde, il insulte pas les parents des gens, et il respecte un minimum son prochain lui
Trexy-84 a écrit:
Il a quel âge Joris ?
C'est qui Joris ?
Dernière modification par messi.ol (20-02-2009 13:07:33)
Trexy-84 a écrit:
messi.ol a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Il a quel âge Joris ?
C'est qui Joris ?
Coldplay.
J'crois.
Ok merci
messi.ol a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Il a quel âge Joris ?
C'est qui Joris ?
Je confirme, c'est Coldplay
eliselaboss a écrit:
ok j'arrete la fl fed alors
Au revoir.
joris a 13 ans
d'une tu fous autant le bordel chez lui que moi, et de 2 il insulte souvent mes parents sur msn mais toi tu peut pas savoir car meme si t'est souvent chez lui a jouer tout le temps au jeu des fois c'est rare je c'est que tu soit pas la mais il insulte aussi
ps : je sais écrire bien mais j'a pas envie c'est tout
Trexy-84 a écrit:
Ah mais vous vous connaissez ?
Oula, t'es à la ramasse toi.
Bon j'vais en cours, dans 3 heures les vacs, eh eh.
Bonne dispute.
le-bauvinois a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Oula, t'es à la ramasse toi.
Bon j'vais en cours, dans 3 heures les vacs, eh eh.
Bonne dispute.
Retourne au collège.
Trexy-84 a écrit:
T'es presque pas en retard
trexy nous somme dans le meme village
Dernière modification par eliselaboss (20-02-2009 13:21:15)
eliselaboss a écrit:
joris a 13 ans
d'une tu fous autant le bordel chez lui que moi, et de 2 il insulte souvent mes parents sur msn mais toi tu peut pas savoir car meme si t'est souvent chez lui a jouer tout le temps au jeu des fois c'est rare je c'est que tu soit pas la mais il insulte aussi
ps : je sais écrire bien mais j'a pas envie c'est tout
Moi il m'a jamais fait de remarque, ses parents non plus, j'ai rien à me reprocher, merci, aurevoir.
Et moi il m'insulte peut-être mais il s'acharne pas et on sait qu'avec lui c'est de l'humour, toi tu cherche qu'à blesser. Tu sers à rien et c'est tout.
PS : Tu sais pas écrire et c'est tout.
Sinon, quand est-ce que tu quitte la Fed ?
Salut les gras .
je sais pas écrire si tu veut t'es le meilleur
et je quitte quand je le voudrait c'est pas toi qui décide c'est pas toi le chef alors chut pour ne pas être vulgaire
trexy ça fait rien c'est normal que tu savais pas
Soprano__ a écrit:
eliselaboss a écrit:
joris a 13 ans
ps : je sais écrire bien mais j'a pas envie c'est toutMoi il m'a jamais fait de remarque, ses parents non plus, j'ai rien à me reprocher, merci, aurevoir.
Et moi il m'insulte peut-être mais il s'acharne pas et on sait qu'avec lui c'est de l'humour, toi tu cherche qu'à blesser. Tu sers à rien et c'est tout.
PS : Tu sais pas écrire et c'est tout.
Sinon, quand est-ce que tu quitte la Fed ?
Vous êtes solidaire dans votre équipe, c'est ça qui est l'avantage
Eh les gars on arrête de se disputer maintenant on se croirait en maternelle il faut arrêter un peu à un moment
c'est lui qui m'attaque tout le temps
eliselaboss a écrit:
je sais pas écrire si tu veut t'es le meilleur
et je quitte quand je le voudrait c'est pas toi qui décide c'est pas toi le chef alors chut pour ne pas être vulgaire
trexy ça fait rien c'est normal que tu savais pas
Ah ben, il t'en a fallu du temps pour que tu le comprenne que t'étais nullissime en écriture.
Ben je sais pas, c'est toi qui disais que tu quittais la Fed, après on sait plus quoi inventer pour se trouver interessant, sauf que toi, personne ne t'as demandé de rester, contrairement à ce que tu attendais
Donc je pense que, plutôt que de faire la girouette, tu devrais partir en silence et ne plus revenir, on t'oubliera rapidement
Sinon, la prochaine fois, ferme ta bouche plutôt que de balancer tout haut que tu veux partir, c'est mieux pour éviter de passer pour un boulet
Maintenant je te donne jusqu'à 14h00 pour réussir à poster ta réponse...
Vous passez si vous voulez Je m'en fou de qui commence
il attaque tout le monde et moi je lui répond pas il s'arrête
Donc je veux que ça stop tout de suite en l'absence de sas je suis l'un des chefs
Dernière modification par titihenry44 (20-02-2009 13:30:50)
titihenry44 a écrit:
Eh les gars on arrête de se disputer maintenant on se croirait en maternelle il faut arrêter un peu à un moment
Il n'y a aucune dispute ici, je ne m'engueule avec personne, je parle à mon coéquipier sur son attitude embêtante. Après, lui il prend ça pour un clash s'il veut, mais moi je n'ai aucune intention de le casser...
Edit : niquel encore ta réponse : "C'est lui qui m'attaque :'("
ça ne fait que rabaisser ton âge mental
Dernière modification par Soprano__ (20-02-2009 13:32:03)
non en faite je vais pas partir je fait pas comme certains qui parte et qui reviennent car les copain sont là dedans et je ne citerai pas de nom il se reconnaîtra.
Bon alor maintenant que le topic est clos je vais écrire mieux c'est bon pour l'instant trexy
eliselaboss a écrit:
non en faite je vais pas partir je fait pas comme certains qui parte et qui reviennent car les copain sont là dedans et je ne citerai pas de nom il se reconnaîtra.
Bon alor maintenant que le topic est clos je vais écrire mieux c'est bon pour l'instant trexy
Le rapport avec la conversation ? Aucun, t'es ridicule, un point c'est tout.
C'est pareil tu fais pitié, tu change jamais de registre avec tes "je vais pas faire comme..." ou "je m'apelle pas..."
Maintenant tu passe pour un boulet, tant pis.
Au passage, c'est conversation close, pas topic, bref, t'as encore perdu une occasion de te taire.
Enfin, arrête de faire le lèche-cul, ça favorise encore plus ton image de boulet
LITIGE CLOS
Dernière modification par Soprano__ (20-02-2009 13:38:33)