Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le générique est lancé et les pyros enflamment l’arena déjà surchauffée. Sans perdre plus de temps avec la description de pancartes tenues par les fans, donnons la parole à nos deux commentateurs fétiches, qui eux sont déjà chaud comme la braise pour ce nouveau Show de la FLF !
// Jim Ross //
Bonsoir à tous fans de FLF et surtout bienvenue pour ce nouveau Saturday Night RAW ! Nous sommes en direct de Washington D.C, où la foule s’est déplacée en nombre ! Ce soir pour m’accompagner, voici Paul Heyman !
// Paul Heyman //
Bonsoir Jim ! Après un show la semaine dernière plus que moyen, j’espère que celui de cette semaine le rattrapera ! Et à priori, ça devrait être le cas ! Ric Flair devrait livrer son dernier match à RAW ! Avant son match au PPV bien entendu.
// Jim Ross //
Un match très émouvant en perspective, j’espère que la foule le soutiendra !
// Paul Heyman //
Le public est chaud ce soir, ça devrait le faire !
// Jim Ross //
Et c’est partit !
Hors ligne
The Great Sasuke (Sasuke_92) : Pourquoi ?! Pourquoi venez-vous me faire chier dans mon bureau alors que le show n’a pas encore commence ?! Pourquoi ?! Vous voulez me mettre en colère ?! Et bien c’est réussi ! Par conséquent, tous ceux qui perdent un match ce soir et qui devaient participer au Rumble Match … auront leurs numéros dévoilés ! Maintenant laissez-moi ou je vous étrangle !
Hors ligne
// Jim Ross //
Commençons maintenant le premier match !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
BRET HART THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Calgary au Canada, et pèse 106 kilos … Bret “The Hitman” Hart (Coldplay) !
HORNSWOGGLE THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient d’Irlande du Nord, et pèse 53 kilos … Hornswoggle (Midnight60) !
Ding, Ding, Ding. Hart veut chopper Hornswoggle dés le début mais il sort du ring et court autour mais Hart réussi à le chopper et à le poussé dans l’escalier et le remet ensuite dans le ring. Hart balance alors Hornswoggle dans le coin et veut lui mettre un coup de genou dans la tête mais le petit Irlandais s’enlève, Hornswoggle sort à nouveau du ring et va sous le ring et ressort avec son pistolet à eau à la main pendant ce temps Hart fait des Taunts pour chauffé le public. Hornswoggle remonte dans le ring et arrose Hart.
Mais au bout de quelques secondes le pistolet à eau est vide, Hornswoggle sort alors du ring et court autour ce qui commence à agacé Hart qui va à côté de la table des commentateurs, il prend une chaise et choppe Hornswoggle et le menace mais il lâche finalement la chaise et met une grosse gifle sur Horns’ qui commence à pleuré. Hart commence alors à l’engueulé mais Horns’ le regarde dans les yeux et lui met à son tour une gifle et passe entre ses jambes et le mord, le « HitMan » crie mais il fini par chopper Hornswoggle par le col mais sa veste s’enlève, il remonte alors dans le ring, Hart le suit de près et Hornswoggle lui met des coups de poings dans l’abdomen, Hart rigole et pousse Horns’ dans les cordes et l’accueil avec un Dropkick. Hart place le nain au milieu du ring et lui fait le « SharpShooter » est bien sûre Hornswoggle abandonne !!!
VICTOIRE de BRET HART !
Voici le vainqueur … Bret Hart (Coldplay) !
// Jim Ross //
C’était un match ? Ca m’a plutôt semblé être un spectacle pour enfant !
// Paul Heyman //
Que voulez-vous, ce genre de tragédie arrive …
// Jim Ross //
Bon, passons …
Hors ligne
IFFFF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLL … WHAT THE ROCK … IS COOKIN’ !
Ladies and Gentlemen … Merci d’accueillir … The Rock (Maiden) !
// Jim Ross //
Le Rock ! Il est de retour ! Incroyable ! The Most Electrifying Man in Wrestling History !
// Paul Heyman //
God ! La foule est en délire ! Et nous aussi ! Finalement, The Rock est de retour à la FLF !
Des pancartes à l’effigie du Rock surgissent partout d’ans l’aréna. La foule est vraiment sous le charme. D’ailleurs, tout le public se met à scander « Rocky » à l’unisson !
The Rock (Maiden) : FINALY …THE ROCK HAS COME BACK TO WASHINGTON D.C !
Nouvelle explosion de la foule, il sait y faire le Rocky ! Il attend quelques instants que la foule se calme, puis il reprend la parole.
The Rock (Maiden) : Le monde entier veut savoir pourquoi le Rock a choisi de revenir à la FLF plutôt que de se la couler douce à Cuba. Le monde veut connaître les raisons du Rock qui l’ont poussé à revenir. En fait, c’est tellement simple, because The Rock said this : The Rock n’est pas revenu à la FLF pour The Great Sasuke … parquet le Rock ne doit rien à Sasuke. Sasuke didn’t made The Rock … D’ailleurs, The Rock didn’t made The Rock … |Cris de de la foule| The People made The Rock. Et maintenant, nous sommes à Washington D.C. Et comme le dit la constitution, nous sommes le peuple, pour le peuple ! So, il y a des gens grands, des gens petits, des gens gros, des gens maigres, des gens qui sucent, des gens qui ont de l’herpès … Tous les gens qui ont aimés les Tokio Hotel, tous ceux qui ont un énorme troisième bras … Ce sont tous les fans de la FLF qui ont poussés The Rock à revenir … Et c’est pourquoi The Rock sera toujours the People’s Champ !
Mais le Rock doit admettre qu’il y a une autre raison qui l’a poussé à rejoindre la FLF … The Rock est de retour à la FLF pour la vengeance … vengeance contres des coups bas, contre des menaces, contre des accusations, contre des assauts … Vengeance contre Bobby Lashley !
Donc Lashley, The Rock sait que tu dis être blessé, mais il a vu les images, et il sait que tu n’es pas plus blessé que lui … Il sait aussi que tu es dans le Rumble Match la semaine prochaine … Pas de problèmes … Because, you see … The Rock a attendu pendant de longs mois, et il ne compte pas attendre une minute de plus ! Donc Lashley … tu vas venir ici maintenant pour me faire plaisir et m’affronter … Maintenant !
La foule scande encore le nom du Rock. Celui-ci attend que le Theme Song de Lashley démarre, mais il n’en sera rien.
CAN YOU DIG IT ?! SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
// Jim Ross //
Je n’ai pas l’impression que ce soit Bobby Lashley.
En effet, on dirait plutôt Booker T. Et ça ne fait pas plaisir au Rock. Booker T est toujours sous le titantron. Il sort un micro et se met à causer.
Booker T (Soprano_) : Eh ! Attend une seconde Rock … |La foule hue Booker T, histoire de bien faire les choses| Tu penses sérieusement que tu peux venir ici et demander à affronter qui tu veux ?! Oh Hell No ! Surtout que tu n’es pas dans la même brand que Lashley … Mais par chance, tu es dans ma brand ! En fait, j’ai très envi de monter sur le ring et de donner un bon coup de pied au cul et |
The Rock coupe Booker en tendant la main. Il se décale un peu à droite, puis un un peu à gauche, comme s’il essayait d’observer Booker T.
The Rock (Maiden) : Attend une seconde … Tu es qui toi ?
Nouveaux cris de la foule qui se fout de Booker T.
Booker T (Soprano_) : Qui je suis ? Qui je suis, moi ?! … … I’m a 5-times WCW Champion, Sucka’ !
The Rock (Maiden) : Si le Rock a bien compris … Tu a été 5 fois WCW … Championsucker ?! Mais ce n’est pas tellement important … The Rock ne se souvient pas avoir entendu ton nom …
Booker T (Soprano_) : Quel est mon nom ? Mon nom à moi ?! Hell, my name is Booke |
Le Rock coupe violement Booker T.
The Rock (Maiden) : IT DOESN’T MATTER WHAT YOU NAME IS !
La foule explose à nouveau, se moquant de Booker T et aclamant le Rocky nationnal.
Booker T (Soprano_) : Et bien ça aura de l’importance … car si je suis venu ce soir, c’est pour te défier pour un match au Royal Rumble ! Qu’est ce que tu penses de ça, Rock ?!
The Rock laisse paraître un sourire.
The Rock (Maiden) : Toi, tu seras au Rumble ?!
Booker T (Soprano_) : Oh oui, j’y serais !
The Rock (Maiden) : Mais pourquoi tu y vas ? Je veux dire … ils n’ont pas assez de monde pour y faire le ménage ? Ou alors tu as demandé à Sasuke de faire aussi le ménage là-bas pour arrondir tes fins de mois ?
Booker T (Soprano_) : … Tu n’as pas dit ça … Dis-moi que tu ne viens pas de dire ça !
The Rock (Maiden) : Oui, le Rock a dit ça ! Et puisque tu viens déranger le Rock pendant son show de retour à RAW, laisse moi te dire autre chose … Booker T, Booker C, T-Hell, It’s no matter what you name is ! Parce The Rock fera parti du Royal Rumble Match, et que s’il te croise sur sa route, il t’éliminera comme tous les autres ! A supposer bien sur que tu sois dans le Rumble Match.
Booker T (Soprano_) : La seule raison pour laquelle je ne suis pas déjà en train de te boter le cul est que j’ai déjà un autre match de prévu ce soir face à Triple H …
The Rock (Maiden) : The Rock pense que c’est plutôt due au fait que tes couilles sont plus petites que celles de l’ourson en peluche de sa nièce. Mais tu peux prouver le contraire au Rock en venant sur le ring, en retirant ton caleçon et en nous montrant ce que tu vaux ! IFFFFFFFFFFF YOU SMELLLLLLLLLALALALALOWWW WHAT THE ROCK IS COOKIN’ !
Booker T hésite vraiment à y aller, mais finalement il se contentera de retourner en Backstages, laissant Rocky célébrer avec ses fans.
Hors ligne
// Jim Ross //
Le Rock est de retour ! J’en suis encore tout ému …
// Paul Heyman //
Calmez-vous Jim, nous avons d’autres matchs à commenter … celui-ci par exemple !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
PRICELESS ! OH BABY I’M PRICELESSSSS !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Palms Spring en Floride, et pèse 107 kilos … Ted Dibiase Jr (Ted Dibiaise) !
I AM THE BOOGEYMAN ! AND I AM COMIN’ TO GET YA !
Et son adversaire ! Il nous vient du Bottomless Pit, et pèse 116 kilos … The Boogeyman (boulogneboys) !
Les deux hommes sont sur le ring et le combat commence. Le combat commence par une épreuve de force avec le Boogeyman mais Ted prend le dessus et il le garde en Headlock. Il arrive a s'en défaire et le projette contre les cordes il reviens vers lui et Boogeyman tente un Big Boot mais Ted l’esquive et retourne contre les cordes au moment de revenir vers lui il l'attrape en lui faisant un Sleeper. Boogeyman est au sol et Ted lui porte une Elbow Drop, il le releve pour l'envoyer contre les cordes, c'est fait et il s'élance pour son Standing DropKick mais le Boogeyman s'est retenu contre les cordes et Ted tombe au sol pour rien. Le Boogeyman court vers Ted et lui attrape la tête pour le relever mais Ted lui inflige un low blow l'arbitre ne la pas vu et Ted le relève et tente son Million Dollar Dream mais il est contré et Boogeyman l’envoie contre le turnbuckle, il court pour tenter une corner clothesline mais Ted lui met un coup de coude et poursuit avec un Bulldog. Le Boogeyman est au sol et Ted monte sur la deuxième corde et saute en faisant exprès de lui marcher sur le ventre, il est au sol et souffre. Il commence a faiblir alors Ted lui fait un Cobra Clutch après quelques minutes de souffrance Le Boogeyman est de nouveau debout et Ted lui porte un Elevated three-quarter facelock jawbreaker, il est au sol. Ted fait des taunts de et tente le tombé 1...2.. le Boogeyman pose le pied sur la corde. Ted commence a s'énerver et il relève son adversaire pour un Russian Leg Sweep qui est bien porté 1....2 il se dégage. Il se relève rapidement et Ted lui porte un DDT, il est au sol. Ted laisse le Boogeyman se relever tout en se mettant derrière lui. S’aillé, le Boogeyman est debout en titubant mais Ted lui laisse pas le temps de reprendre ces esprits et lui porte un Million Dollar Crusher !! puis tente le tombé avec un bras vers le ciel, 1…2…3 !!! Victoire de Ted Dibiase.
VICTOIRE de TED DIBIASE !
Voici le vainqueur … Ted Dibiase Jr (Ted Dibiaise) !
// Paul Heyman //
Ted sort vainqueur de ce match ! Dommage pour Boogeyman, il n’est vraiment pas passé loin. M’enfin, peut-être qu’il a mangé des vers avant le combat … et pis ça pèse sur l’estomac !
// Jim Ross //
Je n’en sais rien, je n’ai jamais mangé de vers …
Hors ligne
I HEAR VOICES IN MY HEAD, THEY COME TO ME, THEY UNDERSTAND, THEY TALK TO ME !
Orton arrive sur le ring et prend le micro des mains de Lilian Garcia.
Randy Orton (pas50) : Comme vous le savez, j'ai blesser Bobby Lashley il y à 2 semaines. La foule acclame Orton !
RVD, Batista, Triple H... Et maintenant Bobby Lashley. Un nom de plus dans ma liste.
I am The Legend Killer !
Lashley, je crois que c'est mieux pour toi de prendre un peut de repos. 5 titles shots, aucun titre... Ca doit être fatiguant non ?
Tout le monde te respecte mais tu n'es rien ! Tu as eu t'as chance à 5 reprises et tu n'as pas sus en profiter.
J'ai aucun respect pour toi et je n'en aurai jamais. Certain aurai eu des remords après un tel geste, mais pas moi !
Je suis fier de ce que je t'es fait et si c'était à refaire, je le referais !
Orton jette le micro et se prépare pour son combat.
// Paul Heyman //
Bannissez-le ! On ne peut pas garder un mec qui est fier de blesser des gens !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No-Disqualification Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
Et voici le premier participant ! Il nous vient de St Louis dans le Missouri, et pèse 111 kilos … “The Legend Killer” Randy Orton (pas50) !
AIN’T NO STOPIN’ ME NOWWWWWWWWW !
Et son adversaire ! Il nous vient de Orangeburg en Caroline du Sud, et pèse 112 kilos … “The Gold Standart” Shelton Benjamin (massilia) !
Diiiing Diiiing ! Début du match qui oppose Shely B. au Legend Killer Randy Orton ! Orton ne cherche pas à faire de cadeaux et se rue sur son adversaire. Il l’enchaîne avec des droites même si celui-ci est à terre. Il se roule sur le côté et se relève. Son adversaire s’empresse également de se relever. Orton ne loupe pas cette occasion et effectue un Clothesline. Non ! Shely B. esquive , Orton se retourne et Shelty B. l’accueille avec un Dropkick. Orton tombe à terre. Shelty B. se projette et effectue un Leg Drop. Il effectue une clef de bras à Orton. Celui-ci ne se laisse pas faire et se dégage en mettant des coups de coudes à son adversaire. Orton réussit à casser la prise mais à mal au bras tout de même. Shelty B. remarque où son adversaire souffre , il repère son point faible. Il pense savoir comment gagner mais ce n’est pas fini. Reprenons le combat. Orton fait des Low Kicks sur la jambe gauche de Shelty. Celui-ci cède et tombe à terre. Orton exécute un Camel Clutch. Shelty B. souffre mais n’abandonne pas. Il se rapproche des cordes … Ça y est ! Il la tient. L’arbitre sépare Orton. Orton s’empresse de descendre du ring cet va prendre 2 chaises qu’il met sur le ring. Shelty souffle un peu dans le cion. Orton va vers le coin opposé d’où est Shelty. Il place une chaise entre la 2ème et 3ème cordes contre le poteau. Shelton se relève et fonce vers orton qui est retourné. Ce dernier se retourne et se prend un violent Clothesline. Shelty relève Orton , le projette dans les cordes et l’accueille avec un surpassement. Shelty prend l’autre chaise et frappe de plein fouet le dos d’Orton. Shelty relève Orton mais celui lui met un Eye Poke , se projette dans les cordes pendant que son adversaire est aveuglé et lui met un Big Boot dans la face. Orton va sur le Turnbuckle. Il saute ! Non , il descend du Turnbuckle. Il semblerait qu’il ait oublié quelque chose … Oui ! Il prend une chaise et la met sur le ventre de Shelton. Il remonte sur le Turnbuckle et ce coup ci fait un Frog Splash pour de bon. Orton se relève. Il relève également Shelton qui se tord de douleur. Il l’envoie contre le poteau où était placé la chaise. Shelty est sonné et titube sur le ring. Orton en profite et lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un DDT. Il descend du ring et prend une massue , un sledgehalmmer puis les escaliers qu’ils posent sur le ring. Il va ensuite vers la barricade du public et enlève la protection. Il va ensuite vers les tables des commentateurs et enlève le socle des 2 tables. Il va ensuite dans le ring , vers les 4 coins et défait les protections. Orton est déchaîné. Mais il ne voit pas Shelty et celui-ci met un kick dans le ventre d’Orton , le met en position d’Okhlaoma Suplex et l’exécute. Il le relève et lui éclate la tête contre le poteau. Les protections sont enlevés. Orton dégouline le sang. Shelty lui fait un Neckbreaker. Shelty fait son taunt ! Ça indique la fin du match ! Orton se relève épuisé ! Paydirt ! Non , Orton le contre et exécute son combo. Orton se met à plat ventre et fait son taunt. Shelton Benjamin se relève en titubant et … RKO ! Shelty B. est KO à terre. Orton fait le tombé ! Uuuuunnnn ! Deeeuuuuxxxx ! Trooooiiiiiissss !
VICTOIRE de RANDY ORTON !
Voici le vainqueur … Randy Orton (pas50) !
// Jim Ross //
Il l’a fait ! Randy Orton s’impose ! Et merde !
// Paul Heyman //
Je vous rejoint sur le dernier point !
Dernière modification par Sasuke_92 (18-01-2009 20:41:09)
Hors ligne
Comme par magie, la caméra quitte l’aréna et nous montre le Parking … On y voit Sasuke, tendu. Visiblement, le Chairman attend quelqu’un. Et d’ailleurs, une voiture arrive et s’arrète devant lui. Un homme en sort … ou peut-être une femme, mais avec des poils aux jambes … car la caméra ne nous montre que les jambes … et merde !
The Great Sasuke (Sasuke_92) : Enfin, tu es là ! Je regrete vraiment d’avoir laissé du champ libre à MVP et Batista hier … donc maintenant, c’est toi qui va affronter Batista ! Je sais que tu peux le battre. Et le mieux, c’est que personne ne t’a reconnu sur le spot hier …
??? : Ecoute Sasuke, tu me connais non … Je peux battre nimporte qui, n’importe quand … et je vais te le montrer.
Les deux hommes repartent en direction des batiments, sans qu’on puisse distinguer qui est la personne avec Sasuke.
Hors ligne
// Paul Heyman //
Finalement, nous ne savons toujours pas de qui il s’agit … j’ai vraiment hâte ! Mais cela ne dois pas nous déconcentrer, The Show Must go On !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
CAN YOU DIG IT ?! SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 115 kilos … Booker T (Soprano_) !
TIME TO PLAY THE GAME !
Et son adversaire ! Il nous vient de Greenwich dans le Connecticut, et pèse 116 kilos … “The Game” Triple H (jeandub) !
La cloche sonne et le match commence. Tout de suite les deux catcheurs se rapprochent et commencent une épreuve de force, mais Booker y met vite fin en repoussant Triple H vers les cordes. Ensuite Booker commence à mettre des coups de poing dans le ventre de Triple H de plus en plus fort. Il l’attrape ensuite et le projette dans les cordes pour au retour lui mettre un Big foot. Mais Triple H se retient aux cordes et le Big foot ne l’atteint pas. Il se dirige alors vers Booker T et il le projette dans un coin. Il prend un peu d’élan et lui met un coup de bélier dans ce coin. Booker T a le souffle coupé mais il parvient à repousser légèrement Triple H. Triple H se ré avance vers Booker T mais il se prend une droite de celui-ci. Booker T continue de faire reculer Triple H en lui mettant des coups de poing. Booker T parvient ensuite à faire un Powerslam sur Triple H qui se retrouve donc au sol. Booker T monte ensuite sur le Turnbuckle et attend que Triple H se relève pour lui faire un Missile Dropkick. Mais Triple H esquive et Booker T s’écrase au sol. Triple H le relève alors lui met un coup de pied dans l’abdomen et le prépare pour le Pedigree. Il lui fait le Pedigree puis il tente le tombé 1,2 mais pas trois Booker T fait un dégagement réflexe.
// Jim Ross //
Le match est équilibré pour le moment même si Triple H a failli gagner.
Les deux hommes se relèvent mais Booker T a plus de mal. Triple H en profite alors et le projette dans les cordes pour lui faire une clothesline au retour. Mais Booker T dans un grand effort parvient à esquiver la clothesline et met un coup de pied à Triple H. Mais Triple H ne se laisse pas faire et parvient à mettre un coup de boule à Booker T. Triple H projette ensuite une nouvelle fois Booker T dans les cordes et lui fait sur ce coup une clothesline qui réussit. Puis il prend de l’élan dans les cordes et fait une descente du coude à Booker T. Il aide ensuite Booker T à se relever mais celui-ci lui met un coup de poing suivi du … Book End ! Booker T tente ensuite le tombé 1,2 et 3. Victoire de Booker T.
VICTOIRE de BOOKER T !
Voici le vainqueur …Booker T (Soprano_) !
// Paul Heyman //
Nouvelle victoire de Booker T ! Il est toujours invaincu !
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
BATISTA THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Washington D.C, et pèse 132 kilos … “The Animal” Batista (Zziozio) !
// Jim Ross //
Batista est donc le premier à venir sur le ring !
// Paul Heyman //
Qui sera son adversaire ?!
…
…
…
Batista commence à exprimer son impatience.
…
…
…
IF YOU CLOSE YOUR EYES, A NAKED TRUTH REVEALED
DREAMES YOU NEVER LIVED, AND SCARS NEVER HEALED
IN THE DARKNESS, LIGHT WILL TAKE YOU TO THE OTHER SIDE
AND FIND ME WAITING THERE YOU’LL SEE, IF YOU JUST CLOSE YOUR EYES !
Et son adversaire ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 102 kilos … “The Instant Classic” Christian Cage (Maxime-17) !
// Jim Ross //
WHAATTTTTT ?!
// Paul Heyman //
Oh my God ! Christian Cage ! A la FLF ! Amazing !
CC descend la rampe, prend un micro des mains d’un officiel, et monte sur le ring. Il se retrouve donc face à Batista.
Christian Cage (Maxime-17) : Donc … c’est toi que je vais devoir affronter ce soir ?! Et dire que Sasuke m’avait promis une arrivée dantesque, et c’est toi que je dois affronter ? Un sous-fifre ?! Tu n’es pas capable d’obtenir un Title Shot par toi-même, alors il faut que les autres te l’obtiennent hein ? Tu es pathétique … Mais après tout, ce n’est pas tellement étonnant, tu l’a toujours été, toujours à t’allier à des superstars plus douées que toi … Brock Lesnar tout d’abord, puis Undertaker … et enfin la FL-Generation … Regarde la vérité en face : parmi les 4 membres de lcette alliance, tu es le seul qui soit allé chercher un Title Shot non mérité … Mais après tout, c’est compréhensible, tu n’as jamais eu la moitié … Que dis-je, le centième, le millième de ce que j’ai : le charisme, le talent, la technique, l’intelligence, les fans … Tu as en face de toi le Captain Charisma … Donc je te demande, que vas-tu faire, Batista ?
La répons ne se faite pas attendre, Batista met une droite à Christian ! L’arbitre fait sonner la cloche, alors que Batista continue ses coups de poings jusque dans les cordes. Il attrape ensuite CC par le bras, et le projette dans les cordes … et la Clothesline au retour ! Non, elle est esquivée par CC qui passe en dessous … mais CC n’évite pas le Shoulder Block au second retour ! Malgré tout, Christian se relève instantanément, et décoche un petit sourire à Batista … et il tend les bras pour faire une épreuve de force avec Batista ! L’inconscient ! Batista s’engage dedans, bien entendu … et non, c’était un piège ! Christian a accueilli l’Animal avec un Uppercut, avant de le prendre en Facelock … et le DDT de Christian ! Et le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Batista. CC rage, mais il relève Batista par le bras … et il tente de le projeter dans le coin ! Mais Batista contre et c’est CC qui se retrouve projeté dans le coin … et la Corner Clothesline de Batista ! Non, contré par un Big Boot de Christian ! Batista titube, CC en profite. Il monte vite sur les cordes … et le Missile Dropkick sur Batista qui n’a rien vu venir ! Batista s’écroule, CC se projette dans les cordes … et le Elbow Drop sur Batista. Et il relève Batista … et le retourne pour le Unprettier ! C’est trop tôt ! D’ailleurs Batista en fait un Backslide Pin ! Et il met son pied sur la corde pour augmenter la force ! L’arbitre, du mauvais coté, ne le voit pas ! Et il compte ! 1 ! 2 ! 3 !
VICTOIRE de BATISTA !
Voici le vainqueur …Batista (Zziozio) !
// Paul Heyman //
Mais ? Il a triché !
// Jim Ross //
Et pourtant, il vient de gagner son ticket pour le FL Championship Match au Rumble … Mais, que fais Christian ?!
Alors que Batista célébrait sa victoire, hué par le public, Christian était lui partit chercher une chaise … et il surprend Batista avec un coup de chaise ! Et un second ! EN fait, il est en train de fracasser la tête de l’Animal, elle est plus rouge que beige ! Et il place la chaise sous la tête … Si c’est bien Christian, ça va chauffer pour Batista … Et comme c’est Christian, ça va chauffer ! Il est allé prendre une autre chaise … et le Con-chair-to ! Christian quitte ensuite le ring, laissant Batista dans un triste état.
// Paul Heyman //
Mesdames et Messieurs, Christian Cage is back ! Et on ne va pas s’ennuyer !
Dernière modification par Sasuke_92 (19-01-2009 21:03:11)
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
WOOOOOOOOOOO !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Memphis dans le Tenessee, et pèse 109 kilos … "The Nature Boy" Ric Flair (tsubasaohzora03) !
OH YEAHHHHHHHHHHHH !
Et son adversaire ! Il nous vient Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos … Il est le Intercontinental Champion … Matt Hardy (titihenry44) !
Ding, Ding, Ding, les deux lutteurs se regardent et engagent une épreuve de force. Ric flair pousse alors son adversaire dans les cordes et lui met un atémi au retour ! Woooooo crie le public. Flair assène ensuite trois elbow drop à Matt Hardy. Ensuite, il se balance dans les cordes et lui met un knee drop sur la tête !
Flair le relève, il le met dans le coin, et tente un Corner Clothesline mais Matt Hardy contre avec un Big Foot. Matt projette ensuite son adversaire dans les cordes et l'accueille avec un coup de coude dans les dents. Il tente ensuite le Twist of Fate ! Mais Flair le contre et lui rebalance dans le coin. S'en suit alors un combo d'atémi de la part de Ric. Le public suit les attaques et Flair continue ! Jusqu'à ce qu'il soit contré, c'est maintenant lui qui est dans le coin, Hardy prend de l'élan et lui assène une nouvelle Corner Clothesline ! Il prend son adversaire par la tête, et c'est maintenant le Bulldog !
Flair commence à se relever alors que Hardy se projette dans les cordes pour lui porter son Side-effect ! C'est réussi ! Matt tente le tombé... One, Two... simplement deux !
Ric Flair se relève, il se projette dans les cordes et frappe Matt avec une Clothesline. Pendant qu'il est à terre, Ric va enlever la protection du coin le plus proche. Matt Hardy commence à se relever. L'arbitre va vers le coin pour remettre la protection, et Flair profite de ce moment d'inatention pour mettre un Low Blow à son opposant ! On a mal pour lui !
Mais Flair ne laisse aucune seconde de répit à Matt, il le relève encore, le projette dans les cordes, et lui fait son Back Suplex au retour !
Matt Hardy est sonné, et Flair en profite pour lui faire la Figure Four Leg Lock !
Matt essaye par tout les moyens de se tirer de cette situation, il semble trop loin des cordes ! Flair appuie de plus en plus fort ! Hardy tente de glisser vers les cordes, mais plus il bouge, plus la douleur est forte ! Il prend alors son courage à deux mains, et il use de toute sa force pour aller toucher la corde ! Flair est dépité et Hardy ne sent plus ses jambes ! On se demande comment il peut s'en sortir ! Flair continue de dominer, il relève son adversaire et le lance dans les cordes, mais il est surpris par un Diving Moonsault de la part d'Hardy au retour ! Il tente donc le tombé, One, Two, Thr... Non ! Ric se relève ! Il projette immédiatement Hardy dans les cordes ! Clothesline au retour ! Hardy se relève et continue sa course ! Encore une Clothesline ! Il ne tient plus debout, mais il repart dans les cordes ! Ric prépare une nouvelle Clothesline, mais c'est le Side-effect à nouveau porté par Matt !
Il provoque le public avec son taunt, et une fois que Flair se relève, Matt Hardy lui fait son Twist of Fate ! Réussi cette fois ! Le tombé ! One, Two, Three !
VICTOIRE de MATT HARDY !
Voici le vainqueur … Matt Hardy (titihenry44) !
Alors que Matt Hardy célèbre sa victoire, le public le hue, Evolution oblige. Mais Matt surprend tout le monde en demandant un micro à un officiel.
Matt Hardy (titihenry44) : Ecoutez moi je sais bien que personne ne se préoccupe de ce que je dis et je m’en fou royalement mais pour une fois j’aimerais que vous m’écoutiez car ce que je vais dire sort du contexte de l’évolution.
La foule se clame un peu, Matt poursuit alors.
Matt Hardy (titihenry44) : Si j’ai demandé la parole à la fin de ce match que je regrette que Ric est perdu c’était pour rendre un hommage à cette personne. Sans elle je ne serais probablement pas à ce niveau aujourd’hui et on peut dire que l’élève à réussit à dépasser le maître maintenant. Mais tous ce que j’ai parvenu à faire je le dois à Ric qui m’a pris sous son aile alors qu’il était KOTR et j’ai avancer grâce à cela. Je sais bien que depuis quelque semaine vous passer votre temps à me huer mais ce soir j’aimerais que vous fassiez une exception et plutôt que de me huer, que vous applaudissiez Ric Flair qui s’arrêtera après son match de la semaine prochaine où il défendra Raw tout de même. Je m’adresse donc à toi Chris Benoît tu sous estime le vieillard comme tu dis et t’en mordra les doigts la semaine prochaine quand Ric aura rapporter le premier point à Raw dans les rencontres contre SmackDown. Tu ne pourras rien faire pour l’en empêcher et tu resteras pour toujours le premier à avoir perdu du côté de SmackDown l’un de ces matchs.
Matt reprend son souffle, puis continue.
Matt Hardy (titihenry44) : Voilà, je voulais absolument rendre cette hommage à Ric et je vous invite tous à l’applaudir pour ce qu’il a donné à cette Fèd.
Le public semble hésiter mais Matt lève le bras de Ric et tout le monde se lève pour lui donner l’ovation qu’il mérite. Ric est ému, Matt aussi. Les deux repartent finalement ensemble en backstages, alors que le show se termine.
Dernière modification par Sasuke_92 (19-01-2009 21:18:47)
Hors ligne
Points gagnés lors du show a écrit:
Bret Hart +1
Ted Dibiase +1
Randy Orton +1
Booker T +1
Batista +1
Matt Hardy +1
Numéros d’entrée du Rumble a écrit:
Hornswoggle 18
Boogeyman 20
Shelton Benjamin 4
Triple H 28
Dernière modification par Sasuke_92 (19-01-2009 21:19:00)
Hors ligne
The legacy en force .
Hors ligne
J'ai gagné contre Hornswoggle
Soprano__ en guerre avec The Rock en dirait
J'ai hâte de voir contre qui va joué Batista
Dernière modification par Coldplay (18-01-2009 21:24:01)
Hors ligne
serieux j'ai tout lu il est pas mal pour l'instant!
Quelqu'un pourrai me dire les match kil reste?
Hors ligne
Coldplay a écrit:
J'ai hâte de voir contre qui va joué Batista
Eh eh.
Hors ligne
Dark_Thumb a écrit:
Coldplay a écrit:
J'ai hâte de voir contre qui va joué Batista
Eh eh.
Christian ?
Hors ligne
Celui qui me paye la porte du bureau à Sas', je lui donne la réponse.
Hors ligne
Dark_Thumb a écrit:
Celui qui me paye la porte du bureau à Sas', je lui donne la réponse.
jla paye ta porte
Hors ligne
Moi je sais qui c'est
Car je suis Batista
Hors ligne
Pourquoi vous ne parlez pas des 2 splendides victoires de la legacy ?
Hors ligne
pas50 a écrit:
Pourquoi vous ne parlez pas des 2 splendides victoires de la legacy ?
Et de mon splendide segment qui te mes en scène.
><
Hors ligne
Zziozio a écrit:
Moi je sais qui c'est
Car je suis Batista
mp dans quelques secondes
Hors ligne
Dark_Thumb a écrit:
pas50 a écrit:
Pourquoi vous ne parlez pas des 2 splendides victoires de la legacy ?
Et de mon splendide segment qui te mes en scène.
><
Merci Dark tu as bien fait ressortir ma sensibilités d'artiste .
Hors ligne
Dark_Thumb a écrit:
Celui qui me paye la porte du bureau à Sas', je lui donne la réponse.
c'est bon jviens de retirer des sous et jviens de payer la porte de sas
donc je pense que tu devrai m'envoyer un mp
Hors ligne