Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
Maxou. a écrit:
Masa YamagushiMasse un Tamagotchi ?
Tais toi sale noob !
Je suis séprieur a toi suivant lon grade et mes capacitées, je n'ai rien à entendre venant de toi !
C'est possible que t'es rien à dire aussi ?
Salut !
J'ai eu une idée pour "améliorer" le topic. Je pourrais créer un site de fl-féd où on y donnerez toutes les infos sur la féd, le calendrier, les alliances, où en sont les shows, date prévu par exemple, storlyne en cours ... Voilà j'ai trouver un hebergeur ( voila ) j'ai créer le site ( FLFinfo ) me reste plus que l'accords de sas' pour finir de créer et de l'héberger. Ensuite je pourrais le faire connaître en le mettant sur google, et plein d'autre moteur de recherches.
le site contient TOUT, les interviews déjà fête , le P-25 mais c'est juste à visiter pas de réaction possible le forum de foot land est là.$
Les avantages ?
Cela pourrais ramener plus de monde qui ne jouent pas à FL et au jeux de catch , et cela éviterais les question nul du style : RAw/Sd posté ? Vous en êtes ou pour le show ? ....
Voilà
Alors ? des avis ?
Réaction sur ma MP svp
A-S-C-J
PS: Voici le lien :
http://site.voila.fr/flfinfo/index.html … 6854432363
Dernière modification par Ted-DiBiaise (14-02-2009 17:32:26)
Ted-DiBiaise a écrit:
Salut !
J'ai eu une idée pour "améliorer" le topic. Je pourrais créer un site de fl-féd où on y donnerez toutes les infos sur la féd, le calendrier, les alliances, où en sont les shows, date prévu par exemple, storlyne en cours ... Voilà j'ai trouver un hebergeur ( voila ) j'ai créer le site ( FLFinfo ) me reste plus que l'accords de sas' pour finir de créer et de l'héberger. Ensuite je pourrais le faire connaître en le mettant sur google, et plein d'autre moteur de recherches.
Les avantages ?
Cela pourrais ramener plus de monde qui ne jouent pas à FL et au jeux de catch , et cela éviterais les question nul du style : RAw/Sd posté ? Vous en êtes ou pour le show ? ....
Voilà
Alors ? des avis ?
Réaction sur ma MP svp
A-S-C-J
PS: Voici le lien :
http://site.voila.fr/flfinfo/index.html … 6854432363
Même banni il arrive à faire de la lèche
Il t'emmerde xd
C'est justement parce que ce mec est détesté par une paire de gens que ça ne marchera pas, encore si ça avait été moi...
A ce propos là j'ai pensé à faire une carrière destiné à la FL Fèd, ça interesse ?
Dernière modification par Soprano__ (14-02-2009 17:28:02)
Moi je connais un truc de site pas mal
Celui de ma carrière http://www.hdt.premiium.fr/
( pas mis a jour depuis lomgtemps )
Dernière modification par van_max60 (14-02-2009 17:27:53)
Soprano__ a écrit:
C'est justement parce que ce mec est détesté par une paire de gens que ça ne marchera pas, encore si ça avait été moi...
A ce propos là j'ai pensé à faire une carrière destiné à la FL Fèd, ça interesse ?
Et j'ai eu une autre idée d'un coup, créer un site où on parlerait de la FL Fèd, des membres, avec des interviews et tout, comme une sorte de gazette
Soprano__ a écrit:
Moi je voudrais bien mais avec mon équipe de noob
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
A ce propos là j'ai pensé à faire une carrière destiné à la FL Fèd, ça interesse ?Moi je voudrais bien mais avec mon équipe de noob
Ben moi je reconstruis une équipe en ce moment, donc la carrière démarrerait que dans quelques semaines ^^"
Soprano__ a écrit:
Soprano__ a écrit:
A ce propos là j'ai pensé à faire une carrière destiné à la FL Fèd, ça interesse ?Et j'ai eu une autre idée d'un coup, créer un site où on parlerait de la FL Fèd, des membres, avec des interviews et tout, comme une sorte de gazette
Bah c'est le principe du post plus haut
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Soprano__ a écrit:
A ce propos là j'ai pensé à faire une carrière destiné à la FL Fèd, ça interesse ?Et j'ai eu une autre idée d'un coup, créer un site où on parlerait de la FL Fèd, des membres, avec des interviews et tout, comme une sorte de gazette
Bah c'est le principe du post plus haut
Désolé, il n'a pas indiqué de faire une gazette, et moi je ne suis pas bannis et détesté par tout le monde
De plus, je l'ai déjà crée y a maintenant longtemps, il est déjà plus avancé que le sien
Dernière modification par Soprano__ (14-02-2009 17:40:41)
A tous les fan de catch
je diffuse le 17/02/09 tous les matchs du Pay-per-view No Way Out du 15/02/09 sur la chaine TV de Foot-Land dont Voici le lien : http://www.mogulus.com/footlandwebtv
Alors soyez au rendez vous
Forum de la chaine et sondage : ( voir ma signature)
et aujourd'hui 21H Prison Break Saison 4 Épisode 5 & 6
Désolé pour le dérangement et bon jeu a tous
Effectivement, tu m'as bien dérangé, Bye
jeandub a écrit:
Effectivement, tu m'as bien dérangé, Bye
vraiment?!
salut a tous
j'aurai la connexion internet mardi
Salut Brad
et?
brad701 a écrit:
salut a tous
j'aurai la connexion internet mardi
et?
S.W.A.T a écrit:
brad701 a écrit:
salut a tous
j'aurai la connexion internet mardiet?
je ne fais que prevenir
J'ai retrouvé mon site, et je l'ai très brêvement actualisé, je vais l'améliorer, dites-moi ce que vous en dites
http://flfed.e-monsite.com/
bravo a l'evolution pour leur victoire
je demande un match a smackdown (j'aurai le temps de faire ma strategie parce que la connexion je l'aurai mardi)
salut maxou et ted vous allez bien ?
Maxou. a écrit:
S.W.A.T a écrit:
et?
Tu fais parti de la Fed ? Nan bon bah alors tu sors
MDR t'es qui toi pour donner des ordres
t'es qu'un pion alors tais toi
S.W.A.T a écrit:
Maxou. a écrit:
S.W.A.T a écrit:
et?
Tu fais parti de la Fed ? Nan bon bah alors tu sors
MDR t'es qui toi pour donner des ordres
t'es qu'un pion alors tais toi
Pour toi j'aurais un mot qui rime avec pion, mais que je vais m'abstenir de dire. En revanche, je ne me suis pas abstenu de te signaler pour ta présence inutile