Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
T'avait fait une grosse strat toi pour ton match ?Une page et demi, mais c'était énorme en ce temps là. xD
Maid avait fait 2 ou 3 pages mais il m'a laissé gagner car il prennait du repos. ^^C'était la classe ça.
Maintenant si tu veut gagner il faut faire des strats de la taille d'un roman
Un Roman, faut pas exagérer...
Même si ma strat' pour l'EC s'en rapproche, lens en sait quelque chose
le-bauvinois a écrit:
Ouais, mais on peut dire que c'est de votre faute. xD
C'est vrai quoi, toujours en train de s'améliorer, faites chier à la fin. |
Il faut bien qu'il y ait du niveau quand meme. Mais bon t'imagines Soprano qui nous sort qu'il a fait une strat de 7 pages si il gagne pas il aura de quoi etre dégouté
messi.ol a écrit:
Je viens de relire le Book du match entre Lashley et The Rock.
mais quelque chose m'as sauter au yeux.
Lilian garcia avant le match dit que le premier a faire le tomber ou une soumission remporte le match.
Hors a la fin du book y'as marquer que Lashley a la couronne dna sles main et qu'il est donc KOTR.
Quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer
Il est bien ?
J'ai pas envie de faire de strat', même si je me casse le cul, je ferai 2 pages grand maximum donc ça sers à rien
Faut limiter les stra' à une page grand maximum.
le-bauvinois a écrit:
Faut limiter les stra' à une page grand maximum.
ça ce serait la classe
Aller, on commence la pétition, qui signe ?
Moi je signe
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ouais, mais on peut dire que c'est de votre faute. xD
C'est vrai quoi, toujours en train de s'améliorer, faites chier à la fin. |Il faut bien qu'il y ait du niveau quand meme. Mais bon t'imagines Soprano qui nous sort qu'il a fait une strat de 7 pages si il gagne pas il aura de quoi etre dégouté
Pas 7 pages...
Je signe pour maxi 2 pages.
Dark_Thumb a écrit:
Je signe pour maxi 2 pages.
Une page et demi ?
Moi je signe
Ou alors on vire les membres qui ont déjà fait une strat' plus longue
inutile, je signe pas, moi si j'écris pas beaucoup ça va pas, c'est comme une drogue
Enfin fini et envoyé cette foutue strat. J'en suis pas vraiment satisfait mais la je sature
Je suis d'accord pour limiter a une page ou 50lignes, ceux qui sont là depuis longtemps me comprendront
1 page c'est mon maxi alors ça va
On est 5 pour l'instant Allez les gars rejoignez nous
PETITION !
Première pétition à cette fèd, et oui, y fallait bien un chieur pour en lancer une.
Ce que nous demandons est simple, nous voulons que les stratégies pour les matchs de show ne dépassent pas une page, et deux pages pour les Pay Per View. Nous réclamons un maximum de signatures pour que notre souhait soit réalisé.
Signez si vous êtes d'accord avec cette nouvelle idée plutot utile, car on en a marre de voir des stratégies de trois, quatre pages car il faut en faire toujours plus pour battre des adversaires fictifs et nous avons une vie à coté, on ne peut pas toujours passer plusieurs heures sur un stratégie peut-être perdante !
Membres de la FL-Fèd, signez pour une fèd meilleure, plus juste et plus intéressante !
Signataires :
- le-bauvinois (rédacteur de cette pétition)
- Ted-Dibiaise
Dernière modification par le-bauvinois (12-02-2009 21:36:03)
Et le Bauvinois rajoute moi je t'ai dit que je signais
le-bauvinois a écrit:
PETITION !
Première pétition à cette fèd, et oui, y fallait bien un chieur pour en lancer une.
Ce que nous demandons est simple, nous voulons que les stratégies pour les matchs de show ne dépassent pas une page, et deux pages pour les Pay Per View. Nous réclamons un maximum de signatures pour que notre souhait soit réalisé.
Signez si vous êtes d'accord avec cette nouvelle idée plutot utile, car on en a marre de voir des stratégies de trois, quatre pages car il faut en faire toujours plus pour battre des adversaires fictifs et nous avons une vie à coté, on ne peut pas toujours passer plusieurs heures sur un stratégie peut-être perdante !
Membres de la FL-Fèd, signez pour une fèd meilleure, plus juste et plus intéressante !Signataires :
- Ted-Dibiaise
Moi aussi j'ai une vie à côté, c'est un petit temps à prendre c'est tout. Si t'es pas content du système tu vire ^^'
Sasuke n'acceptera jamais
Je prendrais en compte ceux qui votent après mon post' officiel !
PETITION !
Membres de la FL-Fèd, signez pour une fèd meilleure, plus juste et plus intéressante !
Signataires :
- Ted-Dibiaise
-vavadu35
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
PETITION !
Membres de la FL-Fèd, signez pour une fèd meilleure, plus juste et plus intéressante !Signataires :
- Ted-DibiaiseMoi aussi j'ai une vie à côté, c'est un petit temps à prendre c'est tout. Si t'es pas content du système tu vire ^^'
Sasuke n'acceptera jamais
La qualitée de la stra ne se résume pas à la longueur, mais si c'est ton seul moyen de gagner, t'es foutu, cette pétition va marchée, j'le sens.
Sas' accpetera, il se sentira obligé, j'le connais trop bien.
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Signataires :
- Ted-DibiaiseMoi aussi j'ai une vie à côté, c'est un petit temps à prendre c'est tout. Si t'es pas content du système tu vire ^^'
Sasuke n'acceptera jamaisLa qualitée de la stra ne se résume pas à la longueur, mais si c'est ton seul moyen de gagner, t'es foutu, cette pétition va marchée, j'le sens.
Sas' accpetera, il se sentira obligé, j'le connais trop bien.
Si sas' accepte ça, c'est dégueulasse, dans ce cas, je quitterais tout simplement la Fèd, et tant mieux si vous vous en foutez, mais y en a que ça va faire raller...
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Moi aussi j'ai une vie à côté, c'est un petit temps à prendre c'est tout. Si t'es pas content du système tu vire ^^'
Sasuke n'acceptera jamaisLa qualitée de la stra ne se résume pas à la longueur, mais si c'est ton seul moyen de gagner, t'es foutu, cette pétition va marchée, j'le sens.
Sas' accpetera, il se sentira obligé, j'le connais trop bien.Si sas' accepte ça, c'est dégueulasse, dans ce cas, je quitterais tout simplement la Fèd, et tant mieux si vous vous en foutez, mais y en a que ça va faire raller...
Si Sas' refuse, je quitte et j'emmène du monde, à lui de voir.