Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messi.ol a écrit:
Premier titre pour moi
Applaudissement
Maintenant pratiquement toute l'évolution est championne, il manque qu'un, le boulet qui a gaché le SD
nono50 a écrit:
Maxou. a écrit:
OLDevil a écrit:
Parce qu'on m'a virer comme un con sans prévenir
Tu vas revenir ou pas ?
En plus j'avais perdu contre toi, tu te souviens : Rated RKO vs Blood Team
Moi je suis devenu champ maintenantmaxou il ne faut pas oublier que on venez d'arrivez et que les strats et nous ... sa faisais 2
Alors que maintenant
AgueroAndRVD a écrit:
RVD est de retour.
Tu mérites pas Rob Van Dam, et si tu es meilleur avec RvD, je t'affrontes au prochain SD
Dernière modification par Maxou. (09-02-2009 13:23:10)
RVD est de retour.
AgueroAndRVD a écrit:
RVD est de retour.
Oué mais c'est dommage qu'il reparte a No Way Out
Moi a No Way Out je gagnerais ma premiere ceinture
Maintenant objectif....FL Championship!
J'ai promis a MVP de lui piquer ces deux ceintures
Enfin j'avais dit au moin une je crois !
Voilà tout est corrigé
Maxou. a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Moi a No Way Out je gagnerais ma premiere ceinture
Ouais je vais t'en offrir une en carton
Non j'insiste pour que tu la garde je prendrai l'autre
D'ailleurs je vais commencer ma strat maintenant
vavadu35 a écrit:
Deja une ceinture que je t'ait piqer
Ont ce retrouve de NWO
Donc on s'est fait chié a faire la strat' la plus longue qu'ont est jamais fait pour sa
Je sais mème pas si je vais faire une strat' pour NO Way Out pace que sa sert a rien
vavadu35 a écrit:
Donc on s'est fait chié a faire la strat' la plus longue qu'ont est jamais fait pour sa
Je sais mème pas si je vais faire une strat' pour NO Way Out pace que sa sert a rien
Tu c'ets c'est pas la longueur qui compte
T'enerve pas pour sa Vava'
vavadu35 a écrit:
Ben si, si tu fais une strat convenable tu vas rester champion car c'est rare de changer le champion au PPV juste avant Wrestlemainia
Ted-DiBiaise a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je sais mème pas si je vais faire une strat' pour NO Way Out pace que sa sert a rienBen si, si tu fais une strat convenable tu vas rester champion car c'est rare de changer le champion au PPV juste avant Wrestlemainia
Sa veut rien dire sa
Je serai champion c'ets tout
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je sais mème pas si je vais faire une strat' pour NO Way Out pace que sa sert a rienBen si, si tu fais une strat convenable tu vas rester champion car c'est rare de changer le champion au PPV juste avant Wrestlemainia
Sa veut rien dire sa
Je serai champion c'ets tout
M'étonnerais qu'un titre change de main avant WrestleMania mais bon peut etre que Sas' ne fonctionne pas comme je le pense.
Ted-DiBiaise a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Ben si, si tu fais une strat convenable tu vas rester champion car c'est rare de changer le champion au PPV juste avant WrestlemainiaSa veut rien dire sa
Je serai champion c'ets toutM'étonnerais qu'un titre change de main avant WrestleMania mais bon peut etre que Sas' ne fonctionne pas comme je le pense.
ba en meme temps si un gars dans l'EC fait une meilleur stra' que Vav' c'ets normal qu'il gagne.
Ted-DiBiaise a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pfff toutes façons que je fasse une strat' de 5 ou 10pages je vais perdre c'est obligé.
A Wrestlemania, mouais...
Celui qui veut que je lui envoie la strat' que j'ai fait avec Zio', MP, vous verrez qu'on s'est cassé le cul pour rien, ont avait tous prévus et malgré tout on nous met perdant
Je crois qu'une storyline va se préparer.
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
messi.ol a écrit:
Sa veut rien dire sa
Je serai champion c'ets toutM'étonnerais qu'un titre change de main avant WrestleMania mais bon peut etre que Sas' ne fonctionne pas comme je le pense.
ba en meme temps si un gars dans l'EC fait une meilleur stra' que Vav' c'ets normal qu'il gagne.
Oui mais des fois pour poursuivre une storyline il se peut que le vainqueur soit choisi a l'avance. C'est comme ça dans d'autres fed a speech par exemple mais bon je sais pas si Sas' fonctionne de cette manière
PS: Je veux bien avoir ta strat par MP
Ted-DiBiaise a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
M'étonnerais qu'un titre change de main avant WrestleMania mais bon peut etre que Sas' ne fonctionne pas comme je le pense.ba en meme temps si un gars dans l'EC fait une meilleur stra' que Vav' c'ets normal qu'il gagne.
Oui mais des fois pour poursuivre une storyline il se peut que le vainqueur soit choisi a l'avance. C'est comme ça dans d'autres fed a speech par exemple mais bon je sais pas si Sas' fonctionne de cette manière
PS: Je veux bien avoir ta strat par MP
Cela m'etonerrai que sas' face perdre un gars qui c'ets casser le cul a faire une stra' super pour une Storyline
Est ce que vous savez comment on va faire pour les strats de l'élimination Chamber ?
Oue mais on les sait pas encore et faut les rendre jeudi.
Maxou. a écrit:
legagneur-022 a écrit:
Est ce que vous savez comment on va faire pour les strats de l'élimination Chamber ?
Bah tu commence a partir de ton numéro d'entré je pense
il n'y aura pas de numéro d'entrée