Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
L'évolution a fait 6pages ^^
Dark_Thumb a écrit:
Maxou. a écrit:
C'est pas toi qui disais que tu ferais jamais 6 pages, question de respect?
jeandub a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Maxou. a écrit:
EVOLUTION VS LEGACY faisait 4pages et demie ^^
Je recherche quelq'un pour créer une carriére
jeandub a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Maxou. a écrit:
En 1 vs 1 oui.
Zziozio a écrit:
Je recherche quelq'un pour créer une carriére
Tu veut quitter l'HSC?
Maxou. a écrit:
Et moi j'ai fais 4 pages pour un single match, prenez-moi
Les stra c'est même plus la meilleur stra mais c'est devenu un concours de rédaction...
Soprano__ a écrit:
Maxou. a écrit:
Et moi j'ai fais 4 pages pour un single match, prenez-moi
Y sont tous tarés
surtout gardez sont sang froid...
au secouilles!!! au secouille!!! appelez l'amculance!!!
traduction: Au secours!!! Au secours!!! appelez l'ambulance!!!
le-bauvinois a écrit:
Les stra c'est même plus la meilleur stra mais c'est devenu un concours de rédaction...
D'habitude j'en fais deux fois moins, mais en faite ça dépend de la tournure de ma strat, je peux pas bacler la fin alors je continue je continue...
Et dire qu'avant une page c'était exceptionel...
C'est pour ça que j'ai décidé de plus faire de stra, ça sert plus à rien vu que les adersaires devant toi te sortent 2 pages... Et j'pense aussi que ça joue sur l'heure des shows également, plus il y en a à lire, plus le show sera tard.
le-bauvinois a écrit:
C'est pour ça que j'ai décidé de plus faire de stra, ça sert plus à rien vu que les adersaires devant toi te sortent 2 pages... Et j'pense aussi que ça joue sur l'heure des shows également, plus il y en a à lire, plus le show sera tard.
Au début, je gagnais avec des strat' de 10 lignes à tout péter. ><
Dark_Thumb a écrit:
le-bauvinois a écrit:
C'est pour ça que j'ai décidé de plus faire de stra, ça sert plus à rien vu que les adersaires devant toi te sortent 2 pages... Et j'pense aussi que ça joue sur l'heure des shows également, plus il y en a à lire, plus le show sera tard.Au début, je gagnais avec des strat' de 10 lignes à tout péter. ><
Idem, maintenant pour ètre au top faut commencer sa strat' le lundi pour la finir et la rendre en retard alors qu'avant je faisait ma strat' sur la mp de sasuke, allez hop 10-15lignes FL Champion alors que maintenant
Dark_Thumb a écrit:
le-bauvinois a écrit:
C'est pour ça que j'ai décidé de plus faire de stra, ça sert plus à rien vu que les adersaires devant toi te sortent 2 pages... Et j'pense aussi que ça joue sur l'heure des shows également, plus il y en a à lire, plus le show sera tard.Au début, je gagnais avec des strat' de 10 lignes à tout péter. ><
Le principal c'est la qualité
Je préfererais gagner avec 20 petites lignes plutôt que mes 2,3,4 pages ça serait moin fatiguant
le-bauvinois a écrit:
Pour moi c'est exeptionnel que j'en fasse une de 1 page
Ce qui faudrait faire c'est limiter le nombre de lignes ou de pages des strat'
Si ça vous interresse je vend ce joueurs http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=3361889
vavadu35 a écrit:
Ce qui faudrait faire c'est limiter le nombre de lignes ou de pages des strat'
Mais moi quand je regarde une stratégie de Maxou., je me dis que j'en fais trop
Car je veux placer ma stratégie comme un book, alors qu'à la base il suffit de dire "je lui fais ça et ça.."
donc j'ai compris pourquoi je fesais tant de pages
Soprano__ a écrit:
Car je veux placer ma stratégie comme un book
Comment j'aime pas les stratégies comme ça.
Comme si le type dans les vestiaires avant son match a déjà prévus toute les attaques qu'il allait subir.
A moins qu'il est fait appelle a Madame Irma...
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
Comme si le type dans les vestiaires avant son match a déjà prévus toute les attaques qu'il allait subir.
A moins qu'il est fait appelle a Madame Irma...
En même temps tu prévois pas non plus dans les vestiaires que le gars va se plier en deux sur une attaque et que tu va pouvoir l'attaquer en conséquence... ta remarque n'a aucun sens
Soprano__ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
A moins qu'il est fait appelle a Madame Irma...En même temps tu prévois pas non plus dans les vestiaires que le gars va se plier en deux sur une attaque et que tu va pouvoir l'attaquer en conséquence... ta remarque n'a aucun sens
Il y a beaucoup plus de chance que le catcheur se plie en 2 quand tu lui fais une attaque, plutôt qu'il te sorte tel ou tel prise à des moments bien précis...