Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Evolution is a mysteryyyyy.
Soprano__ a écrit:
Coldplay a écrit:
Soprano__ a écrit:
Et alors ? On peut très bien s'affronter, ça coute rien, en plus tu trouve pas de match. T'as peur de moi ?Non j'affronte pas mes coéquipiers.
T'as juste peur d'être le plus nul entre toi, moi, et alexis...
Si tu veux je déforme l'équipe, comme ça plus d'excuse, sachant que j'ai une proposition pour faire équipe avec un joueur qui possède actuellement 2 titres...
Tu voulais créer une alliance à tout pris est tu veut maintenant la déformée ?
Dark_Thumb is a fakeeeeeeeeeee
Soprano__ a écrit:
Dark_Thumb is a fakeeeeeeeeeee
Tu sais ce que c'est un fake au moins ?
Coldplay a écrit:
Soprano__ a écrit:
Coldplay a écrit:
Non j'affronte pas mes coéquipiers.T'as juste peur d'être le plus nul entre toi, moi, et alexis...
Si tu veux je déforme l'équipe, comme ça plus d'excuse, sachant que j'ai une proposition pour faire équipe avec un joueur qui possède actuellement 2 titres...Tu voulais créer une alliance à tout pris est tu veut maintenant la déformée ?
"à tout prix et" c'est mieux, même s'il y a encore des fautes...
J'attends SD pour savoir si je change...
Et j'avais donné des conditions pour les rejoindre, à savoir qu'on fusionne nos 2 équipes, mais si tu fais ta tapette, on prendra alexis puisqu'il refuserait pas de combat lui ! Et puis apparemment il est meilleur que toi...
Ma strat avance préparez vous a couronnez deux nouveaux champions
Bon je me déco. Si qq veut m'affronter à RAW, qu'il m'envoie un mp
Trexy-84 a écrit:
Y a pas un n00b qui veut faire un match contre moi à SD ? J'ai besoin de mecs nuls pour reprendre. ^^
c'est bete que tu puisse pas t'affronter alors
Soprano__ a écrit:
Coldplay a écrit:
Soprano__ a écrit:
T'as juste peur d'être le plus nul entre toi, moi, et alexis...
Si tu veux je déforme l'équipe, comme ça plus d'excuse, sachant que j'ai une proposition pour faire équipe avec un joueur qui possède actuellement 2 titres...Tu voulais créer une alliance à tout pris est tu veut maintenant la déformée ?
Et j'avais donné des conditions pour les rejoindre, à savoir qu'on fusionne nos 2 équipes, mais si tu fais ta tapette, on prendra alexis puisqu'il refuserait pas de combat lui ! Et puis apparemment il est meilleur que toi...
Après vous allez me faire chier avec ça pendant super longtemps si je perd ...
cold fai le match tu va le detruire
Coldplay a écrit:
Soprano__ a écrit:
Coldplay a écrit:
Tu voulais créer une alliance à tout pris est tu veut maintenant la déformée ?"à tout prix et" c'est mieux, même s'il y a encore des fautes...
Et j'avais donné des conditions pour les rejoindre, à savoir qu'on fusionne nos 2 équipes, mais si tu fais ta tapette, on prendra alexis puisqu'il refuserait pas de combat lui ! Et puis apparemment il est meilleur que toi...Après vous allez me faire chier avec ça pendant super longtemps si je perd ...
mais imagine si tu gagne ... c'est toi qui va les faire chier pendant super longtemps
nono50 a écrit:
Coldplay a écrit:
Soprano__ a écrit:
Et j'avais donné des conditions pour les rejoindre, à savoir qu'on fusionne nos 2 équipes, mais si tu fais ta tapette, on prendra alexis puisqu'il refuserait pas de combat lui ! Et puis apparemment il est meilleur que toi...Après vous allez me faire chier avec ça pendant super longtemps si je perd ...
mais imagine si tu gagne ... c'est toi qui va les faire chier pendant super longtemps
Ne fait pas à autrui se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Coldplay a écrit:
nono50 a écrit:
Coldplay a écrit:
Après vous allez me faire chier avec ça pendant super longtemps si je perd ...mais imagine si tu gagne ... c'est toi qui va les faire chier pendant super longtemps
j'ai l'impression d'entendre un curé
nono50 a écrit:
Coldplay a écrit:
nono50 a écrit:
mais imagine si tu gagne ... c'est toi qui va les faire chier pendant super longtempsNe fait pas à autrui se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
j'ai l'impression d'entendre un curé
Il y a de la frime la .
nono50 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Y a pas un n00b qui veut faire un match contre moi à SD ? J'ai besoin de mecs nuls pour reprendre. ^^
Si tu la fermais ça serait pareil. Ça serait encore mieux même.
Trexy-84 a écrit:
nono50 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
tu peux rigoler c'est pas interdit tu sais
Coldplay a écrit:
nono50 a écrit:
Coldplay a écrit:
Après vous allez me faire chier avec ça pendant super longtemps si je perd ...mais imagine si tu gagne ... c'est toi qui va les faire chier pendant super longtemps
T'as entendu cette phrase dans l'île de la tentation.
pk a raw ya pas qui a fai quoi et les points gagnes ?
Pas compris .
Trexy-84 a écrit:
nono50 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Il a pas tord n'empêche, Nono'.
lens37 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
nono50 a écrit:
c'est bete que tu puisse pas t'affronter alorsSi tu la fermais ça serait pareil. Ça serait encore mieux même.
Il a pas tord n'empêche, Nono'.
merci lens
Dark_Thumb a écrit:
Coldplay a écrit:
nono50 a écrit:
mais imagine si tu gagne ... c'est toi qui va les faire chier pendant super longtempsNe fait pas à autrui se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
T'as entendu cette phrase dans l'île de la tentation.
Dans Koh-Lanta
Non, c'était bien dans l'île de la tentation cet été.