Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon moi je vais commencer ma strat pour le match par équipe a Smackdown
Histoire de devenir Tag Team Champion avant d'aller chercher le Titre US a No Way Out
Ted-DiBiaise a écrit:
Histoire de devenir Tag Team Champion avant d'aller chercher le Titre US a No Way Out
Tu fais bien équipe avec Carlito au prochain SD?
Sinon dommage pour toi, au dernier RAW tu t'es fait détruire
vavadu35 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Histoire de devenir Tag Team Champion avant d'aller chercher le Titre US a No Way OutTu fais bien équipe avec Carlito au prochain SD?
Sinon dommage pour toi, au dernier RAW tu t'es fait détruire
Oui je fais équipe avec Carlito
Oué je me suis fait détruire mais c'est rien comparé a ce qu'ils vont subir lui et Goldberg
Ted-DiBiaise a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Histoire de devenir Tag Team Champion avant d'aller chercher le Titre US a No Way OutTu fais bien équipe avec Carlito au prochain SD?
Sinon dommage pour toi, au dernier RAW tu t'es fait détruireOui je fais équipe avec Carlito
Oué je me suis fait détruire mais c'est rien comparé a ce qu'ils vont subir lui et Goldberg
A mon avis ils vont surveillés leurs arrières.
(j'adore a SD quand MVP était commentateur . Batista dit:Surveille tes arrières et tes avants d'ailleurs" MVP se demande si Batista parle de rugby, puis tout a coup...")
vavadu35 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
vavadu35 a écrit:
Tu fais bien équipe avec Carlito au prochain SD?
Sinon dommage pour toi, au dernier RAW tu t'es fait détruireOui je fais équipe avec Carlito
Oué je me suis fait détruire mais c'est rien comparé a ce qu'ils vont subir lui et GoldbergA mon avis ils vont surveillés leurs arrières.
(j'adore a SD quand MVP était commentateur . Batista dit:Surveille tes arrières et tes avants d'ailleurs" MVP se demande si Batista parle de rugby, puis tout a coup...")
ça sera pas suffisant pour eux je suis passer expert dans ce genre de trahisons
J'ai beaucoup aimé aussi
Pour le Fatal Four Way Tag Team quand on est pas sur le ring faut dire ce qu'il se passe entre les deux catcheurs sur le ring ou bien on fait seulement les parties ou on est sur le ring ?
Ted-DiBiaise a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Oui je fais équipe avec Carlito
Oué je me suis fait détruire mais c'est rien comparé a ce qu'ils vont subir lui et GoldbergA mon avis ils vont surveillés leurs arrières.
(j'adore a SD quand MVP était commentateur . Batista dit:Surveille tes arrières et tes avants d'ailleurs" MVP se demande si Batista parle de rugby, puis tout a coup...")ça sera pas suffisant pour eux je suis passer expert dans ce genre de trahisons
J'ai beaucoup aimé aussi
Pour le Fatal Four Way Tag Team quand on est pas sur le ring faut dire ce qu'il se passe entre les deux catcheurs sur le ring ou bien on fait seulement les parties ou on est sur le ring ?
Ben je sais pas, la strat' on l'a fait un petit peu a l'aveuglette
Pour t'aider regarde sur youtube et tpe "The Great American Bash 2008: Fatal-4-way for the WWE Tag Team Championship."
Ou alors, "la Resistance vs the Dudleys Boys vs RVD et Booker T vs Lance Storm et jesaisplusqui."
vavadu35 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
vavadu35 a écrit:
A mon avis ils vont surveillés leurs arrières.
(j'adore a SD quand MVP était commentateur . Batista dit:Surveille tes arrières et tes avants d'ailleurs" MVP se demande si Batista parle de rugby, puis tout a coup...")ça sera pas suffisant pour eux je suis passer expert dans ce genre de trahisons
J'ai beaucoup aimé aussi
Pour le Fatal Four Way Tag Team quand on est pas sur le ring faut dire ce qu'il se passe entre les deux catcheurs sur le ring ou bien on fait seulement les parties ou on est sur le ring ?Ben je sais pas, la strat' on l'a fait un petit peu a l'aveuglette
Pour t'aider regarde sur youtube et tpe "The Great American Bash 2008: Fatal-4-way for the WWE Tag Team Championship."
Ou alors, "la Resistance vs the Dudleys Boys vs RVD et Booker T vs Lance Storm et jesaisplusqui."
Oui j'ai déja vu ça d'ailleurs je suis tombé sur un Fatal Four Way TLC Match énorme
Ted-DiBiaise a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
ça sera pas suffisant pour eux je suis passer expert dans ce genre de trahisons
J'ai beaucoup aimé aussi
Pour le Fatal Four Way Tag Team quand on est pas sur le ring faut dire ce qu'il se passe entre les deux catcheurs sur le ring ou bien on fait seulement les parties ou on est sur le ring ?Ben je sais pas, la strat' on l'a fait un petit peu a l'aveuglette
Ou alors, "la Resistance vs the Dudleys Boys vs RVD et Booker T vs Lance Storm et jesaisplusqui."Oui j'ai déja vu ça d'ailleurs je suis tombé sur un Fatal Four Way TLC Match énorme
Ah ouais, les Hardys vs Edge et Christian vs The Dudley Boys vs... ???
Un de mes matchs préféré reste le Fatal-4-way pour le WWE Championship entre HBK,RKO,Edge,Cena, trop bien!!!
vavadu35 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ben je sais pas, la strat' on l'a fait un petit peu a l'aveuglette
Ou alors, "la Resistance vs the Dudleys Boys vs RVD et Booker T vs Lance Storm et jesaisplusqui."Oui j'ai déja vu ça d'ailleurs je suis tombé sur un Fatal Four Way TLC Match énorme
Ah ouais, les Hardys vs Edge et Christian vs The Dudley Boys vs... ???
Un de mes matchs préféré reste le Fatal-4-way pour le WWE Championship entre HBK,RKO,Edge,Cena, trop bien!!!
Je sais pas si tu parles de celui la mais c'était Kane masqué a Monday Night RAW
Ted-DiBiaise a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Oui j'ai déja vu ça d'ailleurs je suis tombé sur un Fatal Four Way TLC Match énormeAh ouais, les Hardys vs Edge et Christian vs The Dudley Boys vs... ???
Un de mes matchs préféré reste le Fatal-4-way pour le WWE Championship entre HBK,RKO,Edge,Cena, trop bien!!!Je sais pas si tu parles de celui la mais c'était Kane masqué a Monday Night RAW
Ah ben ca doit être sa, je sais pas.
Ou alors ya aussi The Rock vs Hulk Hogan, c'était beau sa
titihenry44 a écrit:
pas50 a écrit:
Bon bah aprés, Dreamer et lashley je peux passer à toi si tu veux j'en suis plus à un prés .
Sauf que je ne suis pas comme eux je suis plus coriace et je te suivrais comme une ombre
Mais qui t'as dit que j'allais laisser tomber l'affaire ?
N'oubliez pas, je suis imprévisible.
le-bauvinois a écrit:
titihenry44 a écrit:
pas50 a écrit:
Bon bah aprés, Dreamer et lashley je peux passer à toi si tu veux j'en suis plus à un prés .
Sauf que je ne suis pas comme eux je suis plus coriace et je te suivrais comme une ombre
J'ai pas dit que tu lacherais l'affaire juste que tu es incapable de le battre
le-bauvinois a écrit:
titihenry44 a écrit:
pas50 a écrit:
désolé
PS:
le-bauvinois a écrit:
titihenry44 a écrit:
pas50 a écrit:
Je vais déja l'éclater a lui et Goldberg prend des vacances quand tu reviendras ça sera un gentil petit toutou
titihenry44 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
titihenry44 a écrit:
Sauf que je ne suis pas comme eux je suis plus coriace et je te suivrais comme une ombreMais qui t'as dit que j'allais laisser tomber l'affaire ?
N'oubliez pas, je suis imprévisible.J'ai pas dit que tu lacherais l'affaire juste que tu es incapable de le battre
A la loyale peut-être.
vava : copieur
ted :
Mais moi je vous le laisse j'ai changé d'avis je ne m'en occuperais pas
Super Show !
perdu
undertaker mdr sa fait peur
bravo a ceux qu'on gagner
Oué mdr .
Undertaker ne me fait pas peur
Ted-DiBiaise MP
Je commence ma strat' pour le Triple Threat Match