Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guily51 a écrit:
t'es encore la toi tu devrais être en cours lol
y'en a qu'on de la chance poursécher qu'es ce que tu as inventé cette fois ci ?
ça fait trois jours que je sèche, j'ai vomis plusieurs fois, je crois que je suis enceinte
mdr ok ok elle est valable pour une fois cette excuse
Ben non, c'est du mitho
Mais demain je reviens, déjà que mon père a appelé le lycée c'était chaud ^^'
ah tant mieux imagine si ils auaient dit que tu étais beaucoup absent en ce moment ...
guily51 a écrit:
ah tant mieux imagine si ils auaient dit que tu étais beaucoup absent en ce moment ...
Ben il a appelé pour demander pourquoi il y avait tant d'asbence en ce moment. Ils ont dit, ben aujourd'hui il y a juste la prof d'histoire qui est absente
Il a appelé ma mère, et après j'ai dis que c'était un pote qui m'avais dit ça de source sure et tout, enfin bref je m'en sors bien ^^'
Soprano__ a écrit:
guily51 a écrit:
Ben il a appelé pour demander pourquoi il y avait tant d'asbence en ce moment. Ils ont dit, ben aujourd'hui il y a juste la prof d'histoire qui est absente
Il a appelé ma mère, et après j'ai dis que c'était un pote qui m'avais dit ça de source sure et tout, enfin bref je m'en sors bien ^^'
Putain j'ai fait la même chose y'a pas longtemps !
Soprano__ a écrit:
guily51 a écrit:
Ouai ca va t'as eu chaud
slt tt le monde .
Tu t'en est toujours pas remis .
J'ai la classeeeeeeeeeeeee
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
J'ai la classeeeeeeeeeeeee
Ah bon ? Où ??!!
Dans ton cul
Putain le lycée a appelé mon père pour dire que j'étais absent aujourd'hui et hier
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
Putain le lycée a appelé mon père pour dire que j'étais absent aujourd'hui et hier
Bien fait pour toi, t'avais qu'a aller en cours.
Il va appeler ma mère, mais j'ai déjà une issue de secours : Dire que c'est parce que j'ai eu une convoc' et donc que j'étais pas là pour répondre !
Si ma mère m'emmene, je sèche quand même
Soprano__ a écrit:
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
Bien fait pour toi, t'avais qu'a aller en cours.
Il va appeler ma mère, mais j'ai déjà une issue de secours : Dire que c'est parce que j'ai eu une convoc' et donc que j'étais pas là pour répondre !
Si ma mère m'emmene, je sèche quand même
Tu te suicide partiellement
lol
YA quelqun !
Afin de faire réouvrir le topic, j'ai pris certains engagements auprès de Manu. Certaines règles simples sont donc rajoutées :
- les Multi-posts sont interdits, quels qu'ils soient.
- Le flood pour le flood est dorénavent interdit. je parle notamment du flood du aux stops. Ainsi, les stops seront fait de manière différente puisque non annoncés officiellement, afin d'éviter les abus. Et le premier qui fait une blague du genre "On m'a dit de faire le stop" sera réprimendé dans la journée.
- Si vous avez envi de vous disputer, vous faites ça par MP. Si le topic est encombré de disptes, les concernés seront tous réprimendés aussi. Bien évidemment, soyez intelligents et ne signalez pas les posts sur le topic, inutile d'en rajouter une couche.
A priori c'est tout.
Dernière modification par Sasuke_92 (03-02-2009 18:07:07)
Sasuke_92 a écrit:
Afin de faire réouvrir le topic, j'ai pris certains engagements auprès de Manu. Certaines règles simples sont donc rajoutées :
- les Multi-posts sont interdits, quels qu'ils soient.
- Le flood pour le flood est dorénavent interdit. je parle notamment du flood du aux stops. Ainsi, les stops seront fait de manière différente puisque non annoncés officiellement, afin d'éviter les abus. Et le premier qui fait une blague du genre "On m'a dit de faire le stop" sera réprimendé dans la journée.
- Si vous avez envi de vous disputer, vous faites ça par MP. Si le topic est encombré de disptes, les concernés seront tous réprimendés aussi. Bien évidemment, soyez intelligents et ne signalez pas les posts sur le topic, inutile d'en rajouter une couche.
A priori c'est tout.
Ok pas de problème pour moi mais les multi posts marchent aussi pour les shows?