Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gars
maxou mp dans 30 secondes
the blooder tu va succomber à la gutwrench powerbomb à raw
vive jeff hardi and rey misterio and cm punk vivie le hard
bon alors philipe tu es d'ac pour la bataille de neige ?
Putain !!! Mais theblooder t'es completement CON !
Soprano__ a écrit:
Putain !!! Mais theblooder t'es completement CON !
oh c'est pas grave on peux refaire une page c'est bon en plus sas ne vient pas avant 10h donc voila !!
Non mais ça me gonfle j'ai passé une heure a me faire chier hier, et là ce boulet l'a parfaitement vu mais il poste pour faire le malin
Ces gamins n'ont aucun respect pour les autres...
Soprano__ a écrit:
Non mais ça me gonfle j'ai passé une heure a me faire chier hier, et là ce boulet l'a parfaitement vu mais il poste pour faire le malin
Ces gamins n'ont aucun respect pour les autres...
toi tu nous respectent peut-etre ? non donc voila probleme réso
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ces gamins n'ont aucun respect pour les autres...toi tu nous respectent peut-etre ? non donc voila probleme réso
Je parlais du travail fournis hier soir ! Essaye pas de me clasher ça va mal finir
quand tu sais pas écrire hardy , tu salis pas leurs nom stp OM-nancy
Soprano__ a écrit:
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ces gamins n'ont aucun respect pour les autres...toi tu nous respectent peut-etre ? non donc voila probleme réso
Je parlais du travail fournis hier soir ! Essaye pas de me clasher ça va mal finir
Nan mais chris, ton stop il servait a rien, c'est vrai tu as galeré mais, si c'était pas theblooder ça aurait était Bauvi ou Dark t'aurais rien dit donc ...
Je sais que ça te fait chier, mais le stop sert a rien, le raw est loin d'être fini =/ ...
Moi je préviens, si on me fait encore un coup comme ça, j'arrête la Fèd ! L'ambiance est niquel mais si, même quand je veux aider, y a qq qui brise tout derrière, ça va pas le faire ! Il n'a aucune reconnaissance ce mec !
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
nono50 a écrit:
toi tu nous respectent peut-etre ? non donc voila probleme résoJe parlais du travail fournis hier soir ! Essaye pas de me clasher ça va mal finir
Nan mais chris, ton stop il servait a rien, c'est vrai tu as galeré mais, si c'était pas theblooder ça aurait était Bauvi ou Dark t'aurais rien dit donc ...
Je sais que ça te fait chier, mais le stop sert a rien, le raw est loin d'être fini =/ ...
Je sais, au moins j'ai tenté..
Et au moins Dark et Bauvi m'aurait expliqué que c'était inutile, que lui il vient, il fait le malin et il s'en va !
Soprano__ a écrit:
Moi je préviens, si on me fait encore un coup comme ça, j'arrête la Fèd ! L'ambiance est niquel mais si, même quand je veux aider, y a qq qui brise tout derrière, ça va pas le faire ! Il n'a aucune reconnaissance ce mec !
Oui mais chris, on sait que tu t'es fait chier a le faire, moi tfaçon jcomptais le casser bientôt ça servait rien, on sait que tu veux aider ça c'est bien, moi j'aide pas ><
Phillipe a pas je pense, enfin bon, calme toi on sait que tu as la rage mais bon, on y peut rien.
thebax a écrit:
quand tu sais pas écrire hardy , tu salis pas leurs nom stp OM-nancy
xavier alors ils disent quoi tes freres ?
moi je viens de dehors et la neige se tasse donc demande a tes brothers
Pas de problème je suis calme c'est juste que tout ça m'exaspére, enfin passons ...
Soprano__ a écrit:
Pas de problème je suis calme c'est juste que tout ça m'exaspére, enfin passons ...
Oui, oublions ça, phillipe la prochaine fois fais attention
Par contre j'ai toujours pas reçu ton MP =/
Salut les gars sa va?
Neige ce matin,donc pas cours ce matin et si je marchande ien pas cours cet aprèm non plus
vavadu35 a écrit:
Salut les gars sa va?
Neige ce matin,donc pas cours ce matin et si je marchande ien pas cours cet aprèm non plus
^^
nous on va se faire une bataille mortel derière chez moi avec maxou, et pleins de potes
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Salut les gars sa va?
Neige ce matin,donc pas cours ce matin et si je marchande ien pas cours cet aprèm non plus^^
nous on va se faire une bataille mortel derière chez moi avec maxou, et pleins de potes
Theblooder et Thebax ><
Maxou. a écrit:
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Salut les gars sa va?
Neige ce matin,donc pas cours ce matin et si je marchande ien pas cours cet aprèm non plus^^
nous on va se faire une bataille mortel derière chez moi avec maxou, et pleins de potesTheblooder et Thebax ><
et leur petit frere et tino
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Salut les gars sa va?
bébés
La chance moi ya pas assez de neige
Moi je sèche toute la journée