Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted-DiBiaise a écrit:
titihenry44 a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
On dirait que personne m'aime mais bon comme je ne fait plus parti de la FED je m'en fou!
Et moi alors?
bientôt vous m'aimerais beaucoup moins hahahahahahahaQuand tout le monde aura vu la branlée que je vais t'infliger D'ailleurs j'espere qu'on sera en Main Event
Au cas ou certains ne comprendrait pas c'est de l'ironie
Tu vas sans doute me battre mais ce n'est pas ça qui va me casser le moral je vais peut être perdre pour mieux rebondir
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
titihenry44 a écrit:
Et moi alors?
bientôt vous m'aimerais beaucoup moins hahahahahahahaQuand tout le monde aura vu la branlée que je vais t'infliger D'ailleurs j'espere qu'on sera en Main Event
Au cas ou certains ne comprendrait pas c'est de l'ironieTu vas sans doute me battre mais ce n'est pas ça qui va me casser le moral je vais peut être perdre pour mieux rebondir
Eh eh.
Dark_Thumb a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Quand tout le monde aura vu la branlée que je vais t'infliger D'ailleurs j'espere qu'on sera en Main Event
Au cas ou certains ne comprendrait pas c'est de l'ironieTu vas sans doute me battre mais ce n'est pas ça qui va me casser le moral je vais peut être perdre pour mieux rebondir
Eh eh.
J'aime pas sa.
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
titihenry44 a écrit:
Et moi alors?
Tu connaitrais des choses que je ne connais pas encore ?
Ted-DiBiaise a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Quand tout le monde aura vu la branlée que je vais t'infliger D'ailleurs j'espere qu'on sera en Main Event
Tu connaitrais des choses que je ne connais pas encore ?
Non j'avais juste vus ta strat
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
titihenry44 a écrit:
Tu vas sans doute me battre mais ce n'est pas ça qui va me casser le moral je vais peut être perdre pour mieux rebondirTu connaitrais des choses que je ne connais pas encore ?
Non j'avais juste vus ta strat
Oui mais la tienne me semble meilleure
Mais en tout cas ça n'a toujours aucun rapport
Je m'apelle Jean-Jacques, la boulangerie, c'est ma passion !
T'es encore en retard ! VLAM
Bon je vais voir le match de Sas' et Dark
Soprano__ a écrit:
T'es encore en retard ! VLAM
J'ai été emmené ma grand mère à l'hopital, elle s'est cassé la hanche !
Soprano__ a écrit:
Soprano__ a écrit:
T'es encore en retard ! VLAMJ'ai été emmené ma grand mère à l'hopital, elle s'est cassé la hanche !
Mais tant mieux mais tant mieux, CENSURE
stop a la fin de la page 191 je suis sur ma psp donc jy participe pas
A-S-C-J a écrit:
stop a la fin de la page 191 je suis sur ma psp donc jy participe pas
MAIS TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX
Soprano__ a écrit:
Soprano__ a écrit:
T'es encore en retard ! VLAMJ'ai été emmené ma grand mère à l'hopital, elle s'est cassé la hanche !
Et demain ce sera quoi, t'auras la varicelle???
Mais tu m'auras pas tu l'as déjà eu ya 2 semaines et ya 2 mois (le jour du match de foot)!!!
Faut faire avancer pour le stop alors j'espère que tu vas gagner Carmin parce que moi j'ai perdu ma place pour le élimination chamber
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Soprano__ a écrit:
Et demain ce sera quoi, t'auras la varicelle???
Mais tu m'auras pas tu l'as déjà eu ya 2 semaines et ya 2 mois (le jour du match de foot)!!!
Lol on est pas dans la même vidéo là
yoann-62 a écrit:
Faut faire avancer pour le stop alors j'espère que tu vas gagner Carmin parce que moi j'ai perdu ma place pour le élimination chamber
Va z'y Sopra sors ta phrase fétiche
Bonne Chandeleur !
Soprano__ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
J'ai été emmené ma grand mère à l'hopital, elle s'est cassé la hanche !Et demain ce sera quoi, t'auras la varicelle???
Mais tu m'auras pas tu l'as déjà eu ya 2 semaines et ya 2 mois (le jour du match de foot)!!!Lol on est pas dans la même vidéo là
Ah? je croyais que c'était une histoire que tu avait inventé
oue yo deg pi bon moi vs rey cest mort
A-S-C-J a écrit:
oue yo deg pi bon moi vs rey cest mort
Kéketudi ?
vavadu35 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Va z'y Sopra sors ta phrase fétiche
MAIS TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX !!!
Non c'est une vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/se … n-rasciste
yoann-62 a écrit:
J'ai demandé à Sas' pour un STOP à la page 191 et y ma dit non