Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A-S-C-J a écrit:
// Umaga \\
Je n'ai JAMAIS di que j'avais du talent mais bon pour le moment j'estime en avoir et demain vous en aurais la preuve ! Ted est bon je lui ouvre juste les yeux !
Tu pense vraiment avoir une chance contre Rey !
Pikat jusqua parce que l'on ta viré !
On peut tout penser Riki
Vavadu ( ): si j'enlève le cerveau de quelque un il sert à rien c'est normal ça veu rien dire ce que t'as di !
Dernière modification par A-S-C-J (30-01-2009 22:22:50)
Rikiki84 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
// Umaga \\
Je n'ai JAMAIS di que j'avais du talent mais bon pour le moment j'estime en avoir et demain vous en aurais la preuve ! Ted est bon je lui ouvre juste les yeux !Tu pense vraiment avoir une chance contre Rey !
Ben a quoi sa sert d'affronter quelqu'un si on a pas un minimum d'espoir
Pis bon il peut me prendre pour un bouffon et faire un vieille strat perso 1 page et 15 ligne ! Et je trouve plutôt bien.
Dark_Thumb a écrit:
Lieu: New York
La classe.
C'est vrai que ça change de Toulouse.
xDD
A-S-C-J a écrit:
// Umaga \\
Je n'ai JAMAIS di que j'avais du talent mais bon pour le moment j'estime en avoir et demain vous en aurais la preuve ! Ted est bon je lui ouvre juste les yeux !
Sache que je ne sous estime personne Chaque match je le joue a fond.. Que se soit contre Umaga ou ... MVP.. Je n'ai jamais sous estimé personne.. La preuve, j'ai gagné la plupart de mes matchs.. Il est impossible de pouvoir dire qui gagnera demain..
Je n'aurais aucune pitié !
Umaga quitte le ring en disant three minute warning haven't got pity ! Armando le suit
A-S-C-J a écrit:
Umaga quitte le ring en disant three minute warning haven't got pity ! Armando le suit
Je t'ai parlé de pitier ? Jamais ! Alors ne dis pas ça.. Tu as autant de chance de gagner que moi.. Meme si sur le papier, j'ai un laiger aventage.. Mais rien n'est joué !!
Je vous laisse
Pour dire que si je vois que tu souffre je continuerais quand me^me c'est ce sens la la pitié"
Allez ciao sinik !
Bonne strat'
Sinik-29 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Umaga quitte le ring en disant three minute warning haven't got pity ! Armando le suitJe t'ai parlé de pitier ? Jamais ! Alors ne dis pas ça.. Tu as autant de chance de gagner que moi.. Meme si sur le papier, j'ai un laiger aventage.. Mais rien n'est joué !!
Le match, il ne se joue pas sur le papier mais sur le ring.
Exactement et je vais perdre car Rey c'est rey le gars du P-25 et Umaga le gars au 3 pts ....
Ben faudra que tu m'apprenne les strat' stp demain stp
pour MSN :
carmin_A-S-C-J@live.fr
A demain tout le monde
Dernière modification par A-S-C-J (30-01-2009 22:45:43)
Benjamiin- a écrit:
Sinik-29 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Umaga quitte le ring en disant three minute warning haven't got pity ! Armando le suitJe t'ai parlé de pitier ? Jamais ! Alors ne dis pas ça.. Tu as autant de chance de gagner que moi.. Meme si sur le papier, j'ai un laiger aventage.. Mais rien n'est joué !!
Le match, il ne se joue pas sur le papier mais sur le ring.
J'ai dit, Mais rien n'est joué !
Sinik-29 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
// Umaga \\
Je n'ai JAMAIS di que j'avais du talent mais bon pour le moment j'estime en avoir et demain vous en aurais la preuve ! Ted est bon je lui ouvre juste les yeux !Sache que je ne sous estime personne Chaque match je le joue a fond.. Que se soit contre Umaga ou ... MVP.. Je n'ai jamais sous estimé personne.. La preuve, j'ai gagné la plupart de mes matchs.. Il est impossible de pouvoir dire qui gagnera demain..
En mème temps ta plutot intérèt de jouer a fond contre moi
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
// Umaga \\
Je n'ai JAMAIS di que j'avais du talent mais bon pour le moment j'estime en avoir et demain vous en aurais la preuve ! Ted est bon je lui ouvre juste les yeux !Sache que je ne sous estime personne Chaque match je le joue a fond.. Que se soit contre Umaga ou ... MVP.. Je n'ai jamais sous estimé personne.. La preuve, j'ai gagné la plupart de mes matchs.. Il est impossible de pouvoir dire qui gagnera demain..
En mème temps ta plutot intérèt de jouer a fond contre moi
Qui a dit que je jouerait contre toi ?
Hall of Famer
Ric Flair : Tsubasaohzora03
Shawn Michaels : Zabimaru01
Tien j'avais pas vus.
Des nouvelles du SD .
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Sache que je ne sous estime personne Chaque match je le joue a fond.. Que se soit contre Umaga ou ... MVP.. Je n'ai jamais sous estimé personne.. La preuve, j'ai gagné la plupart de mes matchs.. Il est impossible de pouvoir dire qui gagnera demain..En mème temps ta plutot intérèt de jouer a fond contre moi
Qui a dit que je jouerait contre toi ?
Ben je sais pas ta dit que tu te donnait a fond a chaque match mème contre moi
La semaine prochaine j'aurais bien aimer t'affrtoner mais je suis a SD, et honnètement ya pas véritablement de conccurence a SD.
pas50 a écrit:
Des nouvelles du SD .
Il est sous un arbre entrain de lire un bouquin.
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
En mème temps ta plutot intérèt de jouer a fond contre moiQui a dit que je jouerait contre toi ?
La semaine prochaine j'aurais bien aimer t'affrtoner mais je suis a SD, et honnètement ya pas véritablement de conccurence a SD.
C'etait des exemples.. Moi aussi j'aurais voulu joué contre toi
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Qui a dit que je jouerait contre toi ?Ben je sais pas ta dit que tu te donnait a fond a chaque match mème contre moi
La semaine prochaine j'aurais bien aimer t'affrtoner mais je suis a SD, et honnètement ya pas véritablement de conccurence a SD.C'etait des exemples.. Moi aussi j'aurais voulu joué contre toi
Ah d'accord, ouais comme sa je t'aurait monter qui c'est le patron
dark:
le sd est mort noyer dans la patogeoire a sas' merde avec ca jai perdu demain...(jai mon escuse! ) je suis sur ma psp
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
La semaine prochaine j'aurais bien aimer t'affrtoner mais je suis a SD, et honnètement ya pas véritablement de conccurence a SD.C'etait des exemples.. Moi aussi j'aurais voulu joué contre toi
Ah d'accord, ouais comme sa je t'aurait monter que tu es le patron
dark:
Daccord avec toi