Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POWER-25 de FL-Féd
1er (=) : John Cena (Benjamiin-) / RAW
36 Points (+6)
World Heavyweight Champion
2ème (+2) : Big Show (messi.ol) / SMACKDOWN
29 Points (+4)
King of the Ring
3ème (+3) : Rey Mysterio (Sinik-29) / RAW
28 Points (+6)
4ème (-2) : Edge (Dark_Thumb) / RAW
28 Points (-2)
5ème (+2) : MVP (vavadu35) / SMACKDOWN
28 Points (+6)
FL Tag Team Champion & FL Champion
6ème (-1) : Matt Hardy (titihenry44) / RAW
25 Points (=)
Intercontinental Champion
7ème (-1) : Jeff Hardy (Coach-Benji) / RAW
22 Points (-3)
8ème (+1) : The Rock (Maiden) / RAW
19 Points (=)
General Manager Raw
9ème (+1) : Bobby Lashley (le-bauvinois) / SMACKDOWN
19 Points (=)
10ème (-2) : Shawn Michaels (Zabimaru01) / SMACKDOWN
17 Points (-3)
11ème (+1) : Batista (Zziozio) / SMACKDOWN
14 Points (=)
FL Tag Team Champion
12ème (=) : Brock Lesnar (Trexy-84) / SMACKDOWN
13 Points (+4)
Fl Hardcore Champion
13ème (+1) : Ric Flair (tsubasaozhora) / RAW
13 Points (+1)
14ème (-1) : CM Punk (maxou.) / SMACKDOWN
13 Points (=)
US Champion
15ème (=) : Chris Jericho (legagneur-022) / SMACKDOWN
12 Points (=)
16ème (+1) : Goldberg (nono50) / SMACKDOWN
10 Points (=)
17ème (+1) : Tommy Dreamer (lens37) / SMACKDOWN
9 Points (=)
18ème (+1) : Undertaker (Justant) / SMACKDOWN
8 Points (=)
19ème (+1) : Bret Hart (coldplay) / RAW
6 Points (=)
20ème (+1) : R-Truth (lateamarseillaise) / RAW
6 Points (=)
21ème (+1) : Shelton Benjamin (massilia1302) / RAW
5 Points (=)
22ème (+1) : Kevin Nash (eliselaboss) / SMACKDOWN
5 Points (=)
23ème (NEW) : Ted Dibiase Jr (Ted-Dibiaise) / RAW
5 Points (+2)
N°1 Contender US Championship
24ème (=) : Mark Henry (rotonde68170) / SMACKDOWN
5 Points (=)
25ème (=) : Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) / RAW
4 Points (=)
Ils ont aussi des points :
- 4 points : Hulk Hogan (HHH-DX-HBK) ; Chris Benoit (Parisien-)
- 3 points : Umaga (A-S-C-J) ; Big Daddy V (leboss44) ; Kurt Angle (miirSa31); AJ Styles (Rikiki84) ; Booker T (soprano__)
- 2 points : Chavo Guerrero (Blue_Sky) ; Primo Colon (le-lensois.du-62); Hornswoggle (Midnight60); Carlito (brad701) ; Randy Orton (pas50)
- 1 point : Jimmy Wang Yang (bleu93) ; Kung Fu Naki (le_fou_du_psg) ; Evan Bourne (yoann-62) ; The Miz (Boolbix) ; Paul London (le-bomb-); Kofi Kingston (thebax); The Brian Kendrick (ben-du-62) ; Triple H (jeandub) ; The Boogeyman (boulogneboys54) ; Kane (Van-der-Vaart) ; Vladimir Kozlov (Van_max60)
POWER-8 de cette semaine :
1er : Rey Mysterio (Sinik-29) / RAW
Il remporte l'exceptionnel Royal Rumble Match en entrant 25ème, il élimine en dernier Matt Hardy après un ciseau de tète exceptionnel. Après ce match exceptionnel qu’il remporte il est donc premier de ce classement.
2ème : MVP (vavadu35) / SMACKDOWN
Au rumble il remporte au bout du suspens le FL Championship dans un Triple Threat match face a HBK et son partenaire Batista, MVP est double champion mais son amitié avec Batista a surement pris un coup. Cependant ce résultat lui vaut la deuxième place de ce classement.
3ème : John Cena (Benjamiin-) / RAW
Au Royal Rumble John Cena reconquérit le Titre de World Heavyweight Championship des mains de Jeff Hardy dans un TLC match. Il confirme son statut de N°1 du P-25 de la fédération. Mais dans ce classement il n’occupe que la troisième place.
4ème : Big Show (messi.ol) / SMACKDOWN
Lors du premier match du Royal Rumble, il bat dans un match intense et riche en suspens Kevin Nash pour devenir le nouveau King Of The Ring!!! Le couronnement aura lieu au prochain Smackdown. Il prend donc la 4ème place de ce classement et la 2ème du P-25.
[b]5ème : Brock Lesnar (Trexy-84) / SmackDown
Brock Lesnar fait un retour extraordinaire en remportant le titre hardcore après s'ètre déguiser en garde du corps de Edge. La feud est belle et bien lancer!!! Le gain de ce titre lui rapporte la 5ème place de ce classement.
6ème : Ted Dibiase Jr (Ted-Dibiaise) / RAW
Il est devenu N°1 Contender au titre US et affrontera Punk a No Way Out arpès avoir remporter un Triple Threat match face a Goldberg et Chris Jericho. Il est donc 6ème de ce classement.
7ème : Ric Flair (tsubasaozhora) / RAW
Après un I quit match rempli en émotion face a Chris Benoit puisque c'était le dernier du Nature Boy, Il remporte le match et le premier point de Raw dans le célèbre Smackdown vs RAW. Il mérite donc la 7ème place de ce classement.
8ème : Matt Hardy (titihenry44) / RAW
Il participe au Royal Rumble match où il fait une très grosse performance. L'Intercontinental Champion rentre 3ème pour se faire éliminer en finale par Rey Mysterio, après avoir afficher une détermination incroyable, dommage qu'il ne finissent pas vainqueur. Cependant il est récompensé par cette 8ème et dernière place de ce classement en étant le seul non vainqueur ce week-end à être présent.
Gazette P-25 : by titi
Surprise de la semaine : Retour de Brock Lesnar
Il nous avait quitté à cause de l’évolution qui l’avait fait virer et il vient de faire son grand retour en se vengeant de Edge et en gagnant le titre Hardcore. Il devrait avoir de grand jour à vivre maintenant au sein de la Fèd.
Déception de la semaine : Shawn Michaels
Il a perdu son titre au Royal Rumble au profit de MVP, suite à cette défaite il a annoncé qu’il quittait la Fèd une grosse déception pour tout les autres participants.
Feud de la semaine : Bobby Lashley et Randy Orton
Lors du Rumble match, dès son entré sur le ring Lashley s’attaque à Orton et parvient à l’éliminé mais Orton revient sur le ring et élimine à son tour Lashley. C’est une feud qui devrait prendre fin la semaine prochaine avec le match entre les deux, un Fall Count Anywhere.
Segment de la semaine : Booker T, Bret Hart et Triple H
Ce segment entre 3 gars voulant montrer tout leur talent dans le Rumble match montre finalement qu’ils sont plus fort pour parler, en effet aucun des trois n’est parvenu à s’imposer même si Bret Hart a fait un joli parcours.
Pire Match de la semaine : ???
Il n’y aura pas de pire match cette semaine pour cause de Royal Rumble
Rookie de la semaine : Ted Dibiase Jr
Dans le Royal Rumble il remporte un Triple Threat match pour gagner le droit de défier le champion US alors qu’il n’est là que depuis un mois. Des débuts prometteurs qu’il faudra confirmer.
Team de la semaine : The Three Minutes Warning
Même si beaucoup trouve que cette équipe n’a pas de talent ils ont fait un travail incroyable dans le Rumble match où le gagnant et les derniers participants peuvent les remercier de leur avoir mâcher le travail.
Match de la semaine : Rumble match
Ce match est toujours très impressionnant même s’il y a très peu de prise technique en général. Cette année il l’a été grâce notamment au Three Minute Warning qui se sont dévoilés un peu au autre catcheur, mais aussi grâce à Matt Hardy qui est resté très longtemps sur le ring avant de se faire éliminé en dernier et enfin au grand gagnant Rey Mystério qui a encore montré de quoi il était capable.
Superstar de la semaine : Rey Mystério
Il est parvenu à remporté le Rumble match au prix d’un gros effort final et il défiera donc le champion de son choix à Wrestlemania. Il a eu du mal à se réadapté à son retour mais il nous prouve qu’il revient avec de grandes ambitions.
Dernière modification par titihenry44 (29-01-2009 15:00:44)
[Interview]
N°4
By le-bauvinois
Bonjour et bienvenue à tous, ici le-bauvinois pour ma première itw dans le P-25, après avoir été interviewer, voici mon tour d’interviewer... Aujourd’hui nous allons poser des tas et des tas de questions au chef du P-25, un des leaders de l’Evolution, faites places au grand, l’immense, le génialissime (j’en fais peut-être un peu trop là…) titihenry44, on va dire titi pour aller plus vite.
Tout d’abord titi, présente-toi en quelques mots !
Ludovic, 17 ans, j’habite près de Nantes et je suis en terminal. Je suis passioné par le hand et le catch
Bon comme c’est pour la FLF, on va tout de suite passer à ce que tout le monde attend. Comment as-tu découvert le jeu, et pourquoi t’y es tu inscrit ?
J’ai découvert ce jeu en me promenant sur le forum et je me suis inscrit parmi les premières personne j’étais en équipe avec Rey Mystério alors utilisé par grenoble mais les stratégies n’étais pas encore installé.
Te voila maintenant un bon voir un excellent lutteur à la FLF, tu as plutôt eu une bonne année 2008, un petit bilan pour résumer cette année ?
On peut dire effectivement que l’année c’est bien passer je fini deuxième d’une battle royale à 25 ce qui me permet de gagner le titre de champion intercontinental. Jusque là je suis parvenu à garder ce titre, j’ai battu beaucoup de monde dans cette Fèd et bien sur il y a ma deuxième place au Rumble match à ajouter.
Comme tu en parles tu viens de participer au Rumble match où tu as finis 2ème, quels sont tes impressions après ce match ?
Au départ il y a de la déception d’être aller aussi loin pour finalement échouer si bêtement mais quand je regarde de plus prêt je me dis que j’ai fait quand même une grosse perf et ça me console un peu d’être le catcheur resté le plus longtemps sur le ring et je savais que Sinik (Rey Mystério) serait difficile à battre s’il entrait dans les derniers.
Tu as créer ensuite l’Evolution, une équipe redoutable maintenant à la fèd, sans doute une des meilleurs voir la meilleure équipe. Pourquoi avez-vous créé cette équipe ? Pensez vous, tous les quatre qu’elle deviendrait une des meilleure équipe de la fédé ?
Au départ cette équipe c’est moi qui l’ai créé. J’avais décidé de rassembler des champions et des personnes que j’appréciais. On était déjà deux avec RVD et ensuite j’ai eu l’idée de demander à Edge mais je pensait avoir une réponse négative de sa part parce que je ne le connaissait pas trop et aussi à Tommy Dreamer avec qui j’avais plus d’affinité. Finalement tout le monde a accepté et on s’est retrouver dans cette équipe de quatre catcheur qui j’en étais sur avait le potentiel pour être la meilleur.
Vous avez ensuite, avec Dark virer RVD et Dreamer étant blessé, vous avez embaucher trois autres lutteurs. Deux questions, d’abord pourquoi avoir virer RVD, et pourquoi avoir embaucher trois autres catcheurs au lieu de deux ?
Nous avons virer RVD parce le-boss- qui le dirigait ne se connectait plus donc nous ne pouvions plus avancer avec une équipe de trois alors que en faites on était que deux en réalité. Ensuite vient la question des trois catcheurs j’avaient demandé à CM Punk et Bauvi (et oui c’est toi ) de nous rejoindre quand j’ai saisi la bonne affaire avec l’équipe MVP/Batista qui se constituait et le Big Show qui restait seul donc je lui est proposé de nous rejoindre et il a accepté.
On a remarquer ces dernières semaines que de nombreuses équipes voyaient le jour pour contrer l’évolution ! Quelles sont tes impressions sur ce phénomène ?
Ces créations d’alliance m’amuse beaucoup et redonne du vivant à la Fèd. Cela m’amuse parce que les équipes qui se disent contre l’évolution se sont créé parce qu’elles ont « peur » de nous et il passe leur temps à nous chercher mais bon jusque là la Legacy au moins ne fait pas le poids, mais je pense que ces jeunes seront vite au meilleur niveau. Enfin on ne peut pas se plaindre on a enfin trouver des adversaires .
Donc pour toi ces équipes ont les moyens de vous contrer ?
La Legacy aura les moyens je pense mais pas la Fl Generation car c’est une alliance qui s’écroule trop rapidement et qui n’est pas assez organisé pour nous combattre même si on a pu voir MVP battre Edge je ne pense pas que cette équipe ira loin (à vous de me prouver le contraire ).
Bon, quittons un peu le monde de l’Evo et revenons au catch, en 2009 même. As-tu des projets ou même de vagues idées pour ton année de 2009 en tant que membre à la FLF ?
Bien sur que j’ai des projets sinon je n’aurais plus rien à faire ici, je vise un second titre en solitaire et pourquoi pas les titres par équipe même si le Big Show et Edge ont le premier droit dans l’évolution mais qui sait ? Tout peu changer un jour. Mon autre grand projet est de me rapprocher de la tête du P-25 et peut être détrôner Cena.
Bon, je te la pose un peu tard cette question, mais pourquoi avoir choisis Matt Hardy ?
Au départ j’avais pris Finlay car les matchs étant simulé sur le jeu je ne pouvais pas prendre Hornswoggle. Cepedant quand les stratégies ont fait leur apparition je n’arrivais plus à gagner et donc j’en est eu marre et me suis fait virer du jeu. Mais plus tard je suis revenu et voyant Matt Hardy libre je l’ai pris et j’ai commencé avec lui un longue route en ayant beaucoup de mal au départ .
Très bien, revenons maintenant à la réalité, as-tu une préférence pour un catcheur à la WWE, TNA ou autre ?
Dans la réalité mes coups de cœur vont plutôt vers des catcheurs comme Jeff Hardy, Rey Mystério et Hornswoggle mais depuis que je combats avec Matt j’ai appris à le connaître et je l’aime beaucoup maintenant.
Et nous voici, comme toujours, aux deux célibrissimes questions de la fin.
Peux-tu me donner trois points forts et trois points faibles de ce jeu ?
Les points forts
1- Ce mesuré à d’eux grands joueurs est très intéressant
2-Même si il y a beaucoup de flood cela entraîne une très bonne ambiance
3-les shows commencent à être poster à l’heure
Points faibles:
Les points faibles sont en train de se réduire même si je pense qu’il y aura toujours des boulets ou des gars pour s’embrouiller.
Il y a surement des personnes que tu préfères plus ou moins dans cette Fèd mais pourrais-tu nous donner des noms ? (Donne en, j’ai été le seul à avoir fait un classement et j’ai pas envi de passer pour un con. )
Je ne vais pas tous les cités mais il est clair que j’apprécie beaucoup de personne dans ce jeu en particulier les membres de l’évo, sas, trexy, pas, ted, nono, carmin, et tout ceux que j’ai déjà aidé ou non dans ce jeu . Mais il n’y a personne que je n’aime pas.
Pour te faire plaisir un petit classement
1 : Membre de l’évolution + carmin + nono + sas
2 : Trexy (on a évolué ensemble presque ), Zziozio, la Legacy, vava, Sinik, etc…
3: Les autres
Un ptit mot de la fin ?
J’espère que le plus de monde possible auront lu cette interview et qu’elle vous plaira . Je souhaite des titres à tout le monde mais surtout à l’évolution .
Voili voilou, c’est terminé pour aujourd’hui, nous nous retrouverons sûrement un autre jour qui sait ? peut-être pour une autre itw. Je remercie et nous remercions tous titi d’avoir participer à cette itw et aussi de nous offrir ce magnifique P-25 toutes les semaines. Nous me remercions également pour avoir fait cette interview.
Voila, salut à tous et à une prochaine fois. (peut-être tout à l’heure ou demain )
Dernière modification par titihenry44 (29-01-2009 14:37:58)
J'ai perdu 2 points je crois au PPV. ><
ro je finis ma strat' avant de lire ....
EDIT: Super P-25 et super interview .
Dernière modification par A-S-C-J (29-01-2009 14:28:39)
J'aime mon stop.
Moi j'ai gagné 2 points
Moi j'ai, moi j'ai.
Et bah moi je veux, moi je veux.
Salut les gars
Titi tu m'a encore oublier un point ! j'en ai 3 et non 2 !
Team de la semaine : The Three Minutes Warning
Même si beaucoup trouve que cette équipe n’a pas de talent ils ont fait un travail incroyable dans le Rumble match où le gagnant et les derniers participants peuvent les remercier de leur avoir mâcher le travail.
C'est qui les meilleurs alors ?
On est sorti vers les 26 ème en rentrant 15 et 16ème
A-S-C-J a écrit:
Titi tu m'a encore oublier un point ! j'en ai 3 et non 2 !
Je n'en est que deux moi tu as battu qui?
Génial je suis dans le P-25 et le P-8
Et en plus c'est moi le rookie de la semaine
Titi' respecte au moins la Legacy vous inquietez pas Evo on finira par vous battre
Ted-DiBiaise a écrit:
Titi' respecte au moins la Legacy vous inquietez pas Evo on finira par vous battre
Peut être mais bon je ne pense pas que vous battrez une team où je suis
Tti j'ai battu Big daddy V, mick foley et the miz.
Team de la semaine :: three minute warning
Dernière modification par A-S-C-J (29-01-2009 14:46:09)
A-S-C-J a écrit:
Tti j'ai battu Big daddy V, mick foley et the miz.
Team de la semaine :: three minute warning
Ok je vais te rajouter un point
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Titi' respecte au moins la Legacy vous inquietez pas Evo on finira par vous battrePeut être mais bon je ne pense pas que vous battrez une team où je suis
Je te prouverais le contraire
Ted-DiBiaise a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Titi' respecte au moins la Legacy vous inquietez pas Evo on finira par vous battrePeut être mais bon je ne pense pas que vous battrez une team où je suis
Je te prouverais le contraire
Je n'en doute pas
Three minute warning aura le titre par équipe et cela dés qu'on en aura l'occasion !
A-S-C-J a écrit:
Three minute warning aura le titre par équipe et cela dés qu'on en aura l'occasion !
Sauf si Legacy s'en mele
De 1/ La legacy n'est pas une team à deux donc déjà pour un titre sa va faire des histoire dans la team
De 2/ On vous tuera ! Comme à tout ceux qu'on a battu au Rumble.
Je suis à RAW et non à SD.
A-S-C-J a écrit:
De 1/ La legacy n'est pas une team à deux donc déjà pour un titre sa va faire des histoire dans la team
Ben moi je laissema place je vise le US. Cody n'est jamais connecté.
Donc il reste Randy et Carlito
2/ Je ne faisais pas partie du Rumble Match donc moi tu m'a pas tué
Dark_Thumb a écrit:
Je suis à RAW et non à SD.
Oui moi aussi on m'a mit a SD sur le P25
A-S-C-J a écrit:
Ne vous emflamer pas l'évolution c'est déjà mises d'accord sur son équipe pour tenter le titre mais ça peut changer
A-S-C-J a écrit:
au faite tu ne ma toujours pas accorder de match toi
donc je te propose un truc par msn !!