Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors personne pour une team, mr benitez tu veux pas?
MP
Bon Anniv' Marion
va falloir que je commence ma rédac' !
Sur le petit Prince.
bonne aniv marion
bonne aniv marion
Sur ce je pars à la musculation , musclé mon beau corps d'appolon .
Toujours personne pour Raw ?
Bande de lâche. ><
pas50 a écrit:
Arrête, tu fais pitié
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
Arrête, tu fais pitié
En quoi je fais pitié .
ps : Sur ce je pars .
Hello evrybody.. Avec Chris a RAW Samedi on va tout pété le Main Event
pas50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
Arrête, tu fais pitié
En quoi je fais pitié .
ps : Sur ce je pars .
Style le gars il va faire une partie de pétanque.
Chris MSN
Voilà, ça y est... enfin je vous doit la vérité ! Certains diront tant pis certains diront tant mieux (y'en aura même plus qui diront tant mieux... ) mais c'est pas grave, on peut pas être aimés de tout le monde... Enfin bref, non, ce Message n'est pas un coup de tête et je ne le répéterais pas demain (hein alfred ) sauf si bien sur j'obtiens ce que je veux. (je veux une glace) Voilà, bon si vous voulez pas vous emmerder sautez quelques lignes. Alors comme vous le savez, je suis plus chairman maintenant mais je vous annonce la vérité, qui a été cachée pendant trop de temps ... En fait, je suis un multicompte ! Oui, plusieurs pseudos que vous voyez poster sont controlés par moi : Sasuke_92, le-bauvinois, Maiden et befa44, tous sont mes comptes. xD Je n'avais pas envi de le dire, mais avec mon cerveau qui commence à se disputer (oui, ça s'apelle la schizophrénie, mais je sais pas l'écrire) une partie m'a dit de l'écrire. Donc voilà, maintenant vous savez tout.
Voilà, c'est mon 6875ème message sur ce forum et je ne reviendrais pas avant 10 minutes. Je le redis encore une fois... MERCI pour tous ces bons moments !
Ah oui, j'allais oublier, je voulais remercier aussi quelqu'un qui n'est plus de ce monde (ouaip, il est encore dnas ce monde, mais dans une tombe nulle), c'est Hitler, et oui c'est lui qui m'a tout appris... un peu trop ? M'enfin bref, et j'lui souhaite aussi bon anniversaire car il est né le même jour que moi, pas la même année aussi. x)
Voilà, merci et a dans 10 minutes.
Sasuke_92 a écrit:
Voilà, ça y est... enfin je vous doit la vérité ! Certains diront tant pis certains diront tant mieux (y'en aura même plus qui diront tant mieux... ) mais c'est pas grave, on peut pas être aimés de tout le monde... Enfin bref, non, ce Message n'est pas un coup de tête et je ne le répéterais pas demain (hein alfred ) sauf si bien sur j'obtiens ce que je veux. (je veux une glace) Voilà, bon si vous voulez pas vous emmerder sautez quelques lignes. Alors comme vous le savez, je suis plus chairman maintenant mais je vous annonce la vérité, qui a été cachée pendant trop de temps ... En fait, je suis un multicompte ! Oui, plusieurs pseudos que vous voyez poster sont controlés par moi : Sasuke_92, le-bauvinois, Maiden et befa44, tous sont mes comptes. xD Je n'avais pas envi de le dire, mais avec mon cerveau qui commence à se disputer (oui, ça s'apelle la schizophrénie, mais je sais pas l'écrire) une partie m'a dit de l'écrire. Donc voilà, maintenant vous savez tout.
Voilà, c'est mon 6875ème message sur ce forum et je ne reviendrais pas avant 10 minutes. Je le redis encore une fois... MERCI pour tous ces bons moments !
Ah oui, j'allais oublier, je voulais remercier aussi quelqu'un qui n'est plus de ce monde (ouaip, il est encore dnas ce monde, mais dans une tombe nulle), c'est Hitler, et oui c'est lui qui m'a tout appris... un peu trop ? M'enfin bref, et j'lui souhaite aussi bon anniversaire car il est né le même jour que moi, pas la même année aussi. x)
Tu sers à rien tête de poisson-chat
Sasuke_92 a écrit:
Je suis sûr il guette le topic toute les 5min.
Mais il a dit que fallait que tu le (convaincre conjugué au temps qu'il faut) aujourd'hui.
Mariondu44 a écrit:
Chris MSN
Si c'est bien à Soprano__ que tu parle, ce dernier n'a pas ton MSN
Je t'est rentré c'est van_max qui em la donnée
tigresse_du44@hotmail.fr
Soprano__ a écrit:
Mariondu44 a écrit:
Chris MSN
Si c'est bien à Soprano__ que tu parle, ce dernier n'a pas ton MSN
Bah si, t'es connecté pourtant.
Mariondu44 a écrit:
tigresse_du44@hotmail.fr
Vous pouvez prendre mon adresse
Mariondu44 a écrit:
tigresse_du44@hotmail.fr
J'ai jamais reçu d'invitation
Je te rentre, mais ton pseudo "tigresse" me fait peur
Bon anniversaire Marion
Bon je vais faire ma rédaction sur le petit Prince.
Valentin dit :
*(mdr)
*j'avoue que parfois il est bizarre xD
*dis à Sas que j'l'emmerde sur le fofo (mdr)
*fais pas le mort :l
Job by nono pour le montage