Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yoann-62 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Moi.
Jvoudrais pas faire mal au Chairman...
xD
legagneur-022 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
Mon match contre Santino c'est donc la semaine prochaine ?
Qui a Santino ?
Tu l'découvriras lors de ton match seulement...
Ou ptet avant.
le-bauvinois a écrit:
Zziozio a écrit:
Bon anniv' bauvi !
... Bon file moi un title shoot
PS : C'est van_maxMerci mais trop tard, fallait m'aider lors de mon match.
Et qu'est-ce tu fais sur le compte de zio' ?
Je suis chez lui , sa te pose un BlèmPro ? ( comme je suis banni' j'en profite )
PS : Je t'ai aidez secrètement
Ok et si j'ai bien compris c'est seulement la semaine pochaine ?
legagneur-022 a écrit:
Exact. x)
le-bauvinois a écrit:
legagneur-022 a écrit:
Exact. x)
Ok je vais commencer ma strat maintenant pour avoir le temps.
Implorez votre nouveau maître.
legagneur-022 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
legagneur-022 a écrit:
Exact. x)
Ok je vais commencer ma strat maintenant pour avoir le temps.
Enfin, c'est cette semaine ^^
Sasuke_92 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Exact. x)Ok je vais commencer ma strat maintenant pour avoir le temps.
Enfin, c'est cette semaine ^^
You're fired !
Je suis assez déçu. Je me fais chier à faire ce PPV et à mettre des speechs assez comique (plus particulièrement celui de sas'), et pourtant je n'ai vu qu'une seule personne commenter ce PPV...
Si vous vous en foutez totalement, que vous ne lisez rien, ça sert plus à rien de faire des shows, dites-le moi tout de suite et j'arrête !
Ensuite, pour Carmin, je t'ai dis que personne ne le saurait, et moi perso' j'avais déjà oublié ce que tu m'avais dis. Mais nono avait fait une très bonne stratégie. J'en ai marre aussi qu'on critique les résultats des matchs, puisque je répète que je ne suis jamais seul à décider !
Ok et il y a une stipu' mais c'est laquelle ?
Soprano__ a écrit:
Je suis assez déçu. Je me fais chier à faire ce PPV et à mettre des speechs assez comique (plus particulièrement celui de sas'), et pourtant je n'ai vu qu'une seule personne commenter ce PPV...
Si vous vous en foutez totalement, que vous ne lisez rien, ça sert plus à rien de faire des shows, dites-le moi tout de suite et j'arrête !
Ensuite, pour Carmin, je t'ai dis que personne ne le saurait, et moi perso' j'avais déjà oublié ce que tu m'avais dis. Mais nono avait fait une très bonne stratégie. J'en ai marre aussi qu'on critique les résultats des matchs, puisque je répète que je ne suis jamais seul à décider !
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire
Soprano__ a écrit:
Je viens de lire totalement le PPV et j'ai trouvé que tu as fais un super travail
Soprano__ a écrit:
Moi j't'ai tout commenté petit à petit sur MSN quand tu l'as posté. xD
Sinon c'est vrai, aucun commentaire sur l'ensemble du PPV... ^^
Il est trés bien. Trés bon travail.
Très bon show ça sent le boulot
Par contre j'ai perdu
Très bon PPV.
En même temps je gagne et j'arrête t'as série de victoire, donc il ne peut être que bon.
Pas de match imposé cette semaine sinon ?
Re.
PPV nul J'ai perdu
Non j'déocnne trés bien
onc Booker T on joue à RAw ce week single match ?
Dernière modification par A-S-C-J (28-04-2009 13:53:11)
Lashley est chairman, Le-Bomb- a quitté le jeu et Dark a mit fin aux victoires de booker.
Que demande le peuple ?
J'organise toujours mon barbecue à RAW hein.
Dark_Thumb a écrit:
J'organise toujours mon barbecue à RAW hein.
Je sais pas pourquoi je rigole encore de ma défaite contre Dark, je me suis fait baisé comme un gros bleu et ça me fait rire
Mais je m'en fou, je suis toujours invaincu sur pinfall, na !
Carmin : J'ai deux trucs de prévu cette semaine, et je ne suis plus libre jusqu'à Judgment Day, plus encore une semaine, donc faudra attendre pour notre match ^^
Soprano__ a écrit:
Je sais pas pourquoi je rigole encore de ma défaite contre Dark, je me suis fait baisé comme un gros bleu et ça me fait rire
Mais je m'en fou, je suis toujours invaincu sur pinfall, na !
T'as perdu, donc t'es plus invaincu.
Ca s'arrête la.
Van' recherche un match à SmackDown pas un gars trop fort il aura pas beaucoup de temps pour sa stratégie
Vu que bauvi' veut pas que ston cold est sa revanche
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
Mais je m'en fou, je suis toujours invaincu sur pinfall, na !T'as perdu, donc t'es plus invaincu.
Ca s'arrête la.
J'avais perdu le Rumble hein
Je suis invaincu sur pinfall, et je t'emmerde de tout mon coeur