Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano__ a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Nan mais le gar (colplay) rage car Trexy a donner l'adresse msn a certaines personne.
C'est ce que j'ai compris. Ce n'est pas ça ?Disons qu'il est encore deg de s'être fait plaqué, tu peux pas comprendre qu'il soit énervé ? ^^'
Parce que jusque là je lui attribuais la faute (étant donné que je vous ai trouvé correct avec lui sur votre topic) mais si tu viens jusqu'ici pour le provoquer (et pardon si ce n'était pas ton but...), après c'est pas étonnant qu'il s'énerve
Nan la preuve, mon premier post ici, n'était que de l'humour "Pas touche a mon trexy "
Je peux comprend, tout le monde a des chagrins d'amour. Après Trexy a été obliger de passer l'adresse msn, car C. la voulais.
touche pas à mon trexounet
Vos gueules et souhaitez moi bon anniversaire.
Soprano__ a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
kevinnash51 a écrit:
Oui mais si tu vener de te faire larguer et que un gars faisait tourner son adresseSi tu as appelle cela larguer, t'as pas du avoir beaucoup de copine dans ta vie mon ptit. C'est une histoire d'un soir.
Il est réellement sorti avec, seulement ça n'a pas marché et elle a coupé court. Il s'est donc bien fait largué.
Et puis c'est plutôt dure de sortir avec elle, alors tu peux imaginer sa déception
Bah désolé je n'avais pas la même version. Elle ma dit "une histoire d'un soir" ^^
Ca me donne envi de me pendre vos histoires.
nasri-cisse219 a écrit:
Soprano__ a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Nan mais le gar (colplay) rage car Trexy a donner l'adresse msn a certaines personne.
C'est ce que j'ai compris. Ce n'est pas ça ?Disons qu'il est encore deg de s'être fait plaqué, tu peux pas comprendre qu'il soit énervé ? ^^'
Parce que jusque là je lui attribuais la faute (étant donné que je vous ai trouvé correct avec lui sur votre topic) mais si tu viens jusqu'ici pour le provoquer (et pardon si ce n'était pas ton but...), après c'est pas étonnant qu'il s'énerveNan la preuve, mon premier post ici, n'était que de l'humour "Pas touche a mon trexy "
Je peux comprend, tout le monde a des chagrins d'amour. Après Trexy a été obliger de passer l'adresse msn, car C. la voulais.
Comme si qu'elle voulait ton adresse MSN, elle te connaissait même pas ...
le-bauvinois a écrit:
Bonne anniversaire
Expediteur : le-bauvinois
Date : 28-04-2009 à 01:43:29
Sujet : Re : re
Tu veux ma bite dans tes cuisses ?
et nasri-cisse219 laisse c'est rien on s'en fous c'est fini maintenant
Dernière modification par kevinnash51 (28-04-2009 01:51:24)
Coldplay a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Disons qu'il est encore deg de s'être fait plaqué, tu peux pas comprendre qu'il soit énervé ? ^^'
Parce que jusque là je lui attribuais la faute (étant donné que je vous ai trouvé correct avec lui sur votre topic) mais si tu viens jusqu'ici pour le provoquer (et pardon si ce n'était pas ton but...), après c'est pas étonnant qu'il s'énerveNan la preuve, mon premier post ici, n'était que de l'humour "Pas touche a mon trexy "
Je peux comprend, tout le monde a des chagrins d'amour. Après Trexy a été obliger de passer l'adresse msn, car C. la voulais.Comme si qu'elle voulait ton adresse MSN, elle te connaissait même pas ...
Tu veux savoir l'histoire ? Car c'est un peu compliquer.
Vazy déballe mon sucre d'orjes
kevinnash51 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Bonne anniversaire
Tu veux ma bite dans tes cuisses ?
Diffamation + faute d'orthographe, t'en as pour 10 ans.
...
Dernière modification par Coldplay (28-04-2009 02:35:23)
Moi je vous laisse dans vos chamaillades, ça tourne à la connerie générale là
le-bauvinois a écrit:
kevinnash51 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Bonne anniversaire
Tu veux ma bite dans tes cuisses ?Diffamation + faute d'orthographe, t'en as pour 10 ans.
Je t'aime va voir t mp ya ke moi qui y pense
Soprano__ a écrit:
Moi je vous laisse dans vos chamaillades, ça tourne à la connerie générale là
+1
"mon sucre d'orges" Euh.. ?! Nan.
Tout a commencer par une conversation a plusieurs avec trexy et des gens du village de C. qui sont sur F-L. Et tout simplement trexy a rentrer C. et ils ont fait connaissance. C. à demander une photo de lui à Trexy et il envoya une photo mais pas sa tête, la mienne ( pk ? j'en sais rien ) et C. commenca a lui dire tu es beau et tout... son age etc... Il s'ets fait passer pour moi en gros. Mais après il s'est sentis obliger de lui dire la vériter, donc il a dis que ce n'était pas lui, et donc C. lui a demander mon adresse et il lui a passer.
Bon moi je vais me coucher. Bonne fin de soirée a vous.
Dernière modification par nasri-cisse219 (28-04-2009 01:59:33)
kevinnash51 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
kevinnash51 a écrit:
Bonne anniversaire
Tu veux ma bite dans tes cuisses ?Diffamation + faute d'orthographe, t'en as pour 10 ans.
Je t'aime va voir t mp ya ke moi qui y pense
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! T'aurais pu vérifier l'orthographe avant de m'envoyer cent fois "Bonne anniversaire" !
Ca y est t'as pourri ma journée.
nasri-cisse219 a écrit:
Coldplay a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Nan la preuve, mon premier post ici, n'était que de l'humour "Pas touche a mon trexy "
Je peux comprend, tout le monde a des chagrins d'amour. Après Trexy a été obliger de passer l'adresse msn, car C. la voulais.Comme si qu'elle voulait ton adresse MSN, elle te connaissait même pas ...
Tu veux savoir l'histoire ? Car c'est un peu compliquer.
Pour tout dire OSEF total.
oki meme pas un merci ca fait plaisir
va voir t mp
Dernière modification par kevinnash51 (28-04-2009 02:01:08)
kevinnash51 a écrit:
oki meme pas unmerci ca fait plaisir
Merssi.
Dark_Thumb a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Coldplay a écrit:
Comme si qu'elle voulait ton adresse MSN, elle te connaissait même pas ...Tu veux savoir l'histoire ? Car c'est un peu compliquer.
Pour tout dire OSEF total.
Sa met complètement égale.
nasri-cisse219 a écrit:
"mon sucre d'orges" Euh.. ?! Nan.
Tout a commencer par une conversation a plusieurs avec trexy et des gens du village de C. qui sont sur F-L. Et tout simplement trexy a rentrer C. et ils ont fait connaissance. C. à demander une photo de lui à Trexy et il envoya une photo mais pas sa tête, la mienne ( pk ? j'en sais rien ) et C. commenca a lui dire tu es beau et tout... son age etc... Il s'ets fait passer pour moi en gros. Mais après il s'est sentis obliger de lui dire la vériter, donc il a dis que ce n'était pas lui, et donc C. lui a demander mon adresse et il lui a passer.
Bon moi je vais me coucher. Bonne fin de soirée a vous.
L'histoire la, on la connait déjà ...
le-bauvinois a écrit:
kevinnash51 a écrit:
Merssi.
Mp toi
kevinnash51 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
kevinnash51 a écrit:
Merssi.
Mp toi