Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A-S-C-J a écrit:
Lu' tout le monde.
Backlash en retard.
Sas' n'a pas encore donner ses segments je crois ..
lens37 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Lu' tout le monde.
Backlash en retard.Sas' n'a pas encore donner ses segments je crois ..
Il manque surtout des books xD Chris m'a dit hier à 23H je crois , et il manquait encore 4 books je crois...
Chris a du les faire dans la nuit les books.
Sas' devait faire tous les segments aussi donc jpense pas qu'il ai fini. Mais le pb est que ni sas' ni chris n'est co !
Moi j'ai tenté d'en fair eun mais abandonné, donc j'ai rien fais xD
Vivement que ma défaite soit posté.
Pouvez-vous me dire les résultats de backlash ainsi que les évenement importants svp.4
J'ai juste vu que Randy Orton a gagné
Vous avez toujours pas compris qu'il y a un topic de catch dans général?
Maxou. a écrit:
Non
JMEF de toi t'es qu'un boulet.
Et puis les résultats étaient déjà dit quand toi tu l'as dis donc toi t'as pas vraiment spoilé...
On aura le show dans la soirée, peut e^tre dans la nuit car c'est sas' qui a les books et il en cours ..
lens37 a écrit:
On aura le show dans la soirée, peut e^tre dans la nuit car c'est sas' qui a les books et il en cours ..
Je verrai pas le show avant 2 semaines !
jeandub a écrit:
lens37 a écrit:
Je verrai pas le show avant 2 semaines !
Arrête de voir alors.
Oué, je vais en cours...
Salut tout le monde !
Perso il me reste un book, pi tout les segments de sas'. Mais je vais finir par m'occuper de certain si ça continue.
Mais de toute manière, j'attends sas' pour régler quelque chose ^^
C'est "Malekal" ton pseudo sur FNlutte Ted ?
Javier041 a écrit:
Ok tu es deg' pour qui toi car moi aussi je suis déçu
Cena perd son titre sur une intervention du Big Show ( pour moi c'est disqualification de edge ) et triple h se fait assomer par orton qui gagne le titre...
Last Man Standing, tu connais ? NO-DQ
Je sais mais bon tu voit j'aurais bien aimé voir la fin du combat sans intervention!
Car même si je n'aime pas Edge s'il avait battu Cena tout seul sa aurait était bien pour lui alors que là...
Vous aurez pas Backlash tant qu'j'ai pas donné mon speech.
Javier041 a écrit:
Je sais mais bon tu voit j'aurais bien aimé voir la fin du combat sans intervention!
Car même si je n'aime pas Edge s'il avait battu Cena tout seul sa aurait était bien pour lui alors que là...
En même temps Edge il a rien demander à personne pour l'intervention du Big Show. ^^
Le Big Show est juste intervenu car il savait que Edge était plus facile à battre même si il arrive à battre Cena
nicolasscherer a écrit:
Le Big Show est juste intervenu car il savait que Edge était plus facile à battre même si il arrive à battre Cena
MP Sopra' sinon.