Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage qu'on peut pas mettre des images signs en signature ici
Ted-DiBiaise a écrit:
Image comment ça laguerai...
Sinon Maxou. à toshop.
Et moi j'ai GIMP.
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Sinon Maxou. à toshop.
Et moi j'ai GIMP.
Parce que le serveur du forum n'est pas terrible sinon je suis sur un autre forum et il y a aucun problème
Je suis en train de me mettre a GIMP moi après je passerais a une version gratuite de Toshop
Je viens de me rendre compte que j'ai Photofiltre sur mon ordi mais j'y pige rien. C'est un bon logiciel ça ou pas ?
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Sinon Maxou. à toshop.
Et moi j'ai GIMP.Parce que le serveur du forum n'est pas terrible sinon je suis sur un autre forum et il y a aucun problème
Je suis en train de me mettre a GIMP moi après je passerais a une version gratuite de Toshop
Je viens de me rendre compte que j'ai Photofiltre sur mon ordi mais j'y pige rien. C'est un bon logiciel ça ou pas ?
Le best reste toshop
Hier j'ai baisé bauvi. Il menait 0-1 puis 1-3 alors que je jouais à 10. Un petit changement tactique et je l'emporte 4-3
Sasuke_92 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Sinon Maxou. à toshop.
Et moi j'ai GIMP.Parce que le serveur du forum n'est pas terrible sinon je suis sur un autre forum et il y a aucun problème
Je viens de me rendre compte que j'ai Photofiltre sur mon ordi mais j'y pige rien. C'est un bon logiciel ça ou pas ?Le best reste toshop
Oué mais c'est payant !
Photofiltre peut être pas mal aussi.
Plexy à Photofiltre (je crois).
Mais sinon GIMP c'est pas mal.
Sasuke_92 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Sinon Maxou. à toshop.
Je viens de me rendre compte que j'ai Photofiltre sur mon ordi mais j'y pige rien. C'est un bon logiciel ça ou pas ?Le best reste toshop
Je vais essayer de télécharger une version gratuite.
Pour faire une sign de ce genre ça prend combien de temps ?
Issu du forum FNlutte et c'est fait par prototype
Soprano__ a écrit:
Hier j'ai baisé bauvi. Il menait 0-1 puis 1-3 alors que je jouais à 10. Un petit changement tactique et je l'emporte 4-3
Il reste qui comme bon catcheurs et commes bonne divas ?
Ted-DiBiaise a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Parce que le serveur du forum n'est pas terrible sinon je suis sur un autre forum et il y a aucun problème
http://i41.tinypic.com/11t3jtl.jpg
Issu du forum FNlutte et c'est fait par prototype
Ca dépends, 30 minutes je pense(si tu fais que ça car si tu regardes la télé ou si tu es sur le forum de foot land... ).
Les Divas sont toute bonnes si tu voit ce que je veux dire
Je prend Michelle McCool
Catcheurs:Christian, John Morisson....
Divas: toute sauf Maryse, Melina et Kelly Kelly
Mariondu44 a écrit:
Je prend Michelle McCool
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Le best reste toshopJe vais essayer de télécharger une version gratuite.
Issu du forum FNlutte et c'est fait par prototypeCa dépends, 30 minutes je pense(si tu fais que ça car si tu regardes la télé ou si tu es sur le forum de foot land... ).
A ça va j'ai pensé que ça serait plus long bon j'arriverai pas a ce niveau avant longtemps mais
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Issu du forum FNlutte et c'est fait par prototypeCa dépends, 30 minutes je pense(si tu fais que ça car si tu regardes la télé ou si tu es sur le forum de foot land... ).
A ça va j'ai pensé que ça serait plus long bon j'arriverai pas a ce niveau avant longtemps mais
Je dis ça mais j'en sais trop rien, car on voit pas trop le travail fait car les lights, textures sont tous vraiment du même style...
Qui peut m'expliquer comment se se passe et les shows ?
Qui as un lien pour télécharger Photoshop ?
Mariondu44 a écrit:
Je prend Michelle McCool
Super, une Diva de plus
ce qui ma donner en vie de venir c'est l'activité le nombre de page qu'il y est Jean' Chris, Yoann, Nico et van et Zzio
Soprano__ a écrit:
Mariondu44 a écrit:
Je prend Michelle McCool
Super, une Diva de plus
C'est bauvi' qui va etre content pour Mc Cool
Mariondu44 a écrit:
Qui peut m'expliquer comment se se passe et les shows ?
Qui as un lien pour télécharger Photoshop ?
Il y at'il d'autre fille qui ont des divas ou aps ?
Dernière modification par Mariondu44 (25-04-2009 14:56:26)
Mariondu44 a écrit:
ce qui ma donner en vie de venir c'est l'activité le nombre de page qu'il y est Jean' Chris, Yoann, Nico et van et Zzio
Par contre, tu ne pourra rejoindre la MEC dans cette fèd, elle ne comporte que des mecs, des gars qui jouent pour des titres, et en plus elle est pleine
Un peu de féminité ne vous ferez pas de mal