Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
CSM à fait 14 page pour gagner le titre us
Je sais mais bon , c'est peut-être mauvais....
Ou peut-être qu'il ment comme à son habitude...
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
Et il dit que tu est le meilleur et donc qu'il veut t'affronter en 1 vs 1 pour le titre us après
sincérement je le trouve prétencieux car moi je connais quelqu'un qui à fais plus que 15 pages pour ce match
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
Et il dit que tu est le meilleur et donc qu'il veut t'affronter en 1 vs 1 pour le titre us après
sincérement je le trouve prétencieux car moi je connais quelqu'un qui à fais plus que 15 pages pour ce match
Sérieux
SInon il gagne , je ne veux pas de match contre lui , il m'aura déjà vaincu donc..
Carte du Friday Night Smackdown : a écrit:
Match 1 :
Kelly Kelly (So_luchador) & Melina (Maxom-29) VS Mark Henry (nicolassecher)
Type de Match : Handicap Mixed Match
Match 2 :
Evan Bourne (yoann-62) VS JBL (R.vandervaart)
Type de Match : Single Match
Match 3 :
Chris Benoit (Parisien-) VS Rob Van Dam (AgueroAndRVD)
Match 4 :
Low Ki (Benjamiin-) & Matt Hardy (titihenry44) VS Batista (Zziozio) & MVP (vavadu35)
Type de Match : Tag Team Match
Match 5 :
Big Show (messi.ol) VS Bret Hart (Coldplay)
Type de Match : No-DQ Match
Main Event :
CM Punk (Maxou.) VS Randy Orton (pas50)
Carte du Saturday Night RAW : a écrit:
Match 1 :
Shelton Benjamin (javier451) VS Samoa Joe (Le_Bomb)
Match 2 :
Shawn Michaels (kevinnash51) VS The Rock (Rocky51)
Match 3 :
John Cena (Le-Jacky-Du-51) VS Umaga (A-S-C-J)
Match 4 :
Goldberg (nono50) VS Carlito (brad701)
Match 5 :
Hulk Hogan (Tauram) & Rey Mysterio (Sinik-29) VS Triple H (jeandub) & Primo Colon (thebenisboss)
Main Event :
Booker T (Soprano__) VS Vladimir Kozlov (van_max60)
Carte de Backlash : a écrit:
Match 1 :
Chris Jericho (legagneur-022) VS Evan Bourne (yoann-62) VS Goldberg (nono50) VS Hurricane Helms (guily51) VS Jack Swagger (thebax) VS Kane (Van-der-Vaart) VS Samoa Joe (Le-Bomb-) VS Umaga (A-S-C-J)
Type de Match : 8-Men Punjabi Prison Match
US Championship
Match 2:
Jeff Hardy (Coach-Benji) VS Matt Hardy (titihenry44)
Type de Match : Break Three Tables Match
Match 3 :
CM Punk (Maxou.) VS Randy Orton (Pas50)
Qualifying Match for the FL Championship for Judgment Day
Match 4 :
Low Ki (Benjamiin-) VS AJ Styles (Twiitch-) VS Chris Benoit (Parisien-)
Type de Match : Triple Threat Ladder Match
X Division Championship
Match 5 :
Ted DiBiase (Ted-DiBiaise) VS Ric Flair (tsubasaohzora03)
Match 6 :
Melina (Maxom-29) VS Kelly Kelly (So_luchador) VS Maryse (massilia1302)
Women's Championship
Match 6 :
Stone Cold (rom-du-59770) VS Vladimir Kozlov (van_max60)
Type de Match : Hardcore Match
Hardcore Championship
Match 7 :
Bret Hart (Coldplay) VS Triple H (jeandub)
Intercontinental Championship
Match 8 :
MVP (vavadu35) VS Big Show (messi.ol)
FL Championship
Match 9 :
??? VS ???
Type de Match : ???
Match 10 :
Booker T (Soprano__) VS Edge (Dark_Thumb)
Type de Match : Triple Cage Match
World Heavyweight Championship
Consignes : a écrit:
Pour SD, les strats' seront à rendre jeudi midi. Pour RAW, c'est vendredi midi. Et cette fois, AUCUNE TOLÉRANCE ! Ces strats' sont à rendre sur ma MP (Soprano__). On peut rajouter des matchs à RAW et SD si les cartes se remplissent trop vite.
Pour Backlash, puisque c'est un dimanche, je vous fais un cadeau en vous laissant jusqu'à dimanche pour les faire ! mais attention, dimanche 16h dernier délai ! Les strats' sont aussi à rendre sur ma MP.
Dernière modification par titihenry44 (20-04-2009 19:59:24)
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Je sais mais bon , c'est peut-être mauvais....Et il dit que tu est le meilleur et donc qu'il veut t'affronter en 1 vs 1 pour le titre us après
sincérement je le trouve prétencieux car moi je connais quelqu'un qui à fais plus que 15 pages pour ce matchSérieux
SInon il gagne , je ne veux pas de match contre lui , il m'aura déjà vaincu donc..
Il dit que t'es le meilleur et que tu mérite plus que lui ce titre.
il na pas tord car lui il ne le mérite pas du tout
Titi' : Normalement le Match 1 de RAW c'est Shelton Benjamin (Javier041) VS Samoa Joe (Le-Bomb-)
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
sincérement je le trouve prétencieux car moi je connais quelqu'un qui à fais plus que 15 pages pour ce matchSérieux
SInon il gagne , je ne veux pas de match contre lui , il m'aura déjà vaincu donc..Il dit que t'es le meilleur et que tu mérite plus que lui ce titre.
il na pas tord car lui il ne le mérite pas du tout
Bon si il gagne , le titre il le méritera xD Mais bon on verra déjà à Backlash le résultat ...
Sinon les 15pages là , c'est quoi , je comprend pas xD pour quel match quelqu'un à fait 15pages ?
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Sérieux
SInon il gagne , je ne veux pas de match contre lui , il m'aura déjà vaincu donc..Il dit que t'es le meilleur et que tu mérite plus que lui ce titre.
il na pas tord car lui il ne le mérite pas du toutBon si il gagne , le titre il le méritera xD Mais bon on verra déjà à Backlash le résultat ...
Sinon les 15pages là , c'est quoi , je comprend pas xD pour quel match quelqu'un à fait 15pages ?
Le notre
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
Il dit que t'es le meilleur et que tu mérite plus que lui ce titre.
il na pas tord car lui il ne le mérite pas du toutBon si il gagne , le titre il le méritera xD Mais bon on verra déjà à Backlash le résultat ...
Sinon les 15pages là , c'est quoi , je comprend pas xD pour quel match quelqu'un à fait 15pages ?Le notre
Ah ok xD
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Bon si il gagne , le titre il le méritera xD Mais bon on verra déjà à Backlash le résultat ...
Sinon les 15pages là , c'est quoi , je comprend pas xD pour quel match quelqu'un à fait 15pages ?Le notre
Ah ok xD
Je veux pas que ce soit un gros balèze ( niveau poids pas strat ) qui gagne.
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
Le notreAh ok xD
Pourquoi ?
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ah ok xDJe veux pas que ce soit un gros balèze ( niveau poids pas strat ) qui gagne.
Pourquoi ?
Parce que franchement Kane ( je vois pas ce qu'il fout là alors qu'il gagne rien ) Samoa Joe ( il gagne aucun match aussi et il y ait quand même il y a que moi,toi,ascj et the bax ( mais lui il gagne pour des raisons que je ne divulguerai pas. C'est tout, les autres n'on pas lieu d'être dans ce match
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
Je veux pas que ce soit un gros balèze ( niveau poids pas strat ) qui gagne.Pourquoi ?
Parce que franchement Kane ( je vois pas ce qu'il fout là alors qu'il gagne rien ) Samoa Joe ( il gagne aucun match aussi et il y ait quand même il y a que moi,toi,ascj et the bax ( mais lui il gagne pour des raisons que je ne divulguerai pas. C'est tout, les autres n'on pas lieu d'être dans ce match
C'est vrai que Kane et Samoa
Carte du Friday Night Smackdown : a écrit:
Match 1 :
Kelly Kelly (So_luchador) & Melina (Maxom-29) VS Mark Henry (nicolassecher)
Type de Match : Handicap Mixed Match
Match 2 :
Evan Bourne (yoann-62) VS JBL (R.vandervaart)
Match 3 :
Chris Benoit (Parisien-) VS Rob Van Dam (AgueroAndRVD)
Match 4 :
Low Ki (Benjamiin-) & Matt Hardy (titihenry44) VS Batista (Zziozio) & MVP (vavadu35)
Match 5 :
Big Show (messi.ol) VS Bret Hart (Coldplay)
Type de Match : No-DQ Match
Main Event :
Carte du Saturday Night RAW : a écrit:
Match 1 :
Shelton Benjamin (Javier451) VS Samoa Joe (Le-Bomb-)
Match 2 :
Shawn Michaels (kevinnash51) VS The Rock (Rocky51)
Match 3 :
John Cena (Le-Jacky-Du-51) VS Umaga (A-S-C-J)
Match 4 :
Goldberg (nono50) VS Carlito (brad701)
Match 5 :
Hulk Hogan (Tauram) & Rey Mysterio (Sinik-29) VS Triple H (jeandub) & Primo Colon (thebenisboss)
Main Event :
Booker T (Soprano__) VS Vladimir Kozlov (van_max60)
Carte de Backlash : a écrit:
Match 1 :
Chris Jericho (legagneur-022) VS Evan Bourne (yoann-62) VS Goldberg (nono50) VS Hurricane Helms (guily51) VS Jack Swagger (thebax) VS Kane (Van-der-Vaart) VS Samoa Joe (Le-Bomb-) VS Umaga (A-S-C-J)
Type de Match : 8-Men Punjabi Prison Match
US Championship
Match 2:
Jeff Hardy (Coach-Benji) VS Matt Hardy (titihenry44)
Type de Match : Break Three Tables Match
Match 3 :
Qualifying Match for the FL Championship for Judgment Day
Match 4 :
Low Ki (Benjamiin-) VS AJ Styles (Twiitch-) VS Chris Benoit (Parisien-)
Type de Match : Triple Threat Ladder Match
X Division Championship
Match 5 :
Ted DiBiase (Ted-DiBiaise) VS Ric Flair (tsubasaohzora03)
Match 6 :
Melina (Maxom-29) VS Kelly Kelly (So_luchador) VS Maryse (massilia1302)
Women's Championship
Match 6 :
Stone Cold (rom-du-59770) VS Vladimir Kozlov (van_max60)
Type de Match : Hardcore Match
Hardcore Championship
Match 7 :
Bret Hart (Coldplay) VS Triple H (jeandub)
Intercontinental Championship
Match 8 :
MVP (vavadu35) VS Big Show (messi.ol)
FL Championship
Match 9 :
??? VS ???
Type de Match : ???
Match 10 :
Booker T (Soprano__) VS Edge (Dark_Thumb)
Type de Match : Triple Cage Match
World Heavyweight Championship
Consignes : a écrit:
Pour SD, les strats' seront à rendre jeudi midi. Pour RAW, c'est vendredi midi. Et cette fois, AUCUNE TOLÉRANCE ! Ces strats' sont à rendre sur ma MP (Soprano__). On peut rajouter des matchs à RAW et SD si les cartes se remplissent trop vite.
Pour Backlash, puisque c'est un dimanche, je vous fais un cadeau en vous laissant jusqu'à dimanche pour les faire ! mais attention, dimanche 16h dernier délai ! Les strats' sont aussi à rendre sur ma MP.
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
Pourquoi ?
Ils sont surtout la pour faire le nombre et puis ils peuvent se mériter une chance quand meme tu sais les gens progresse au fur et a mesure dans cette fed.
Dernière modification par Ted-DiBiaise (20-04-2009 20:18:23)
Ted-DiBiaise a écrit:
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Pourquoi ?Parce que franchement Kane ( je vois pas ce qu'il fout là alors qu'il gagne rien ) Samoa Joe ( il gagne aucun match aussi et il y ait quand même il y a que moi,toi,ascj et the bax ( mais lui il gagne pour des raisons que je ne divulguerai pas. C'est tout, les autres n'on pas lieu d'être dans ce match
Ils sont surtout la pour faire le nombre et puis ils peuvent se mériter une chance quand meme tu sais les gens progresse au fur et a mesure dans cette fed.
Oui , mais il y en a qui pour moi aurait mérité plus xD Mais la plupart on déjà des match , et toi tu quittes vraiment la FED ?
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
nono50 a écrit:
Parce que franchement Kane ( je vois pas ce qu'il fout là alors qu'il gagne rien ) Samoa Joe ( il gagne aucun match aussi et il y ait quand même il y a que moi,toi,ascj et the bax ( mais lui il gagne pour des raisons que je ne divulguerai pas. C'est tout, les autres n'on pas lieu d'être dans ce matchIls sont surtout la pour faire le nombre et puis ils peuvent se mériter une chance quand meme tu sais les gens progresse au fur et a mesure dans cette fed.
Oui , mais il y en a qui pour moi aurait mérité plus xD Mais la plupart on déjà des match , et toi tu quittes vraiment la FED ?
Ben oui il y en a qui mérite plus mais bon ils peuvent attendre ils finiront par avoir leur chance.
Et pour moi oui je quitte la fed
Ted-DiBiaise a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Ils sont surtout la pour faire le nombre et puis ils peuvent se mériter une chance quand meme tu sais les gens progresse au fur et a mesure dans cette fed.Oui , mais il y en a qui pour moi aurait mérité plus xD Mais la plupart on déjà des match , et toi tu quittes vraiment la FED ?
Ben oui il y en a qui mérite plus mais bon ils peuvent attendre ils finiront par avoir leur chance.
Et pour moi oui je quitte la fed
Ok
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
yoann-62 a écrit:
Oui , mais il y en a qui pour moi aurait mérité plus xD Mais la plupart on déjà des match , et toi tu quittes vraiment la FED ?Ben oui il y en a qui mérite plus mais bon ils peuvent attendre ils finiront par avoir leur chance.
Et pour moi oui je quitte la fedOk
Tu l'as cru en plus
messi.ol a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Tu l'as cru en plus
Ben il a raison de me croire c'est vrai
messi.ol a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Tu l'as cru en plus
Il fait ce qu'il veut ... je suis pas à sa place
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Pourquoi ?
C'est vrai que Kane et Samoa
j'ai deja gagner pleins de match
stu veut je te prend a SD la semaine prochaine
sas deja a dit si tu fait des bonnes stra tu aura plsu de chances pour des titres et challenger c pour sa j'ai se match meme la je vias pas faire de stra
Dernière modification par Le-Bomb- (20-04-2009 21:06:51)