Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh eh.
Dark_Thumb a écrit:
Il a vraiment une sale tête Booker
J'y peut rien si il est laid.
Dark_Thumb a écrit:
Bah avec la thune qu'il gagne , il pourrait se refaire la gueule au moins
Il a un gros piff .
Dark_Thumb a écrit:
Je sais pas moi, essaye avec un sac poubelle sur la tête !
Merci bauvinette .
Vous avez le modèle en noir aussi.
le-bauvinois a écrit:
http://i39.tinypic.com/2kj4g5.jpg
Vous avez le modèle en noir aussi.
Il sera mieux sur mon fond noir
Je suis SCF.
Sans Ceinture Fixe.
Yoann mp
Je recherche une team, ce qui veulent envoyaient moi un mp ou dite le sur le forum comme vous voulez
nono50 a écrit:
Je recherche une team, ce qui veulent envoyaient moi un mp ou dite le sur le forum comme vous voulez
T'es pas avec Orton toi ?
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
Non, je suis pas avec des fourbes qui passent sous le bureau du chairman pour obtenir un match pour se ualifier à un titre
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
Non, je suis pas avec des fourbes qui passent sous le bureau du chairman pour obtenir un match pour se ualifier à un titre
Bah en même tant , tu as un match toi aussi
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
T'es pas avec Orton toi ?Non, je suis pas avec des fourbes qui passent sous le bureau du chairman pour obtenir un match pour se ualifier à un titre
Bah en même tant , tu as un match toi aussi
ta vu le match, j'ai battu ted en 1 vs 1 quand il était encore champ et donc j'estime pouvoir avoir un 1 vs 1 contre lui pour son titre comme je l'ai battu 1 fois et lui il ma battu 1 fois donc ce serai la belle ...
En plus moi c'est pour le US et vu mes adversaire sa me donne pas envie de faire de strat ... un qui prend mes strat pour gagner tous c'est match , un qui copie sur sopra ....
et tu crois que orton mérite plus le FL CHAMPIONSHIP que moi ou ted ou le big show ?
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
Non, je suis pas avec des fourbes qui passent sous le bureau du chairman pour obtenir un match pour se ualifier à un titreBah en même tant , tu as un match toi aussi
ta vu le match, j'ai battu ted en 1 vs 1 quand il était encore champ et donc j'estime pouvoir avoir un 1 vs 1 contre lui pour son titre comme je l'ai battu 1 fois et lui il ma battu 1 fois donc ce serai la belle ...
En plus moi c'est pour le US et vu mes adversaire sa me donne pas envie de faire de strat ... un qui prend mes strat pour gagner tous c'est match , un qui copie sur sopra ....
et tu crois que orton mérite plus le FL CHAMPIONSHIP que moi ou ted ou le big show ?
Ptêtre qui sait ^^
Sinon , si tu fais pas de strat' pas franchement t'es con car même si Carmin dit qu'il a fait je ne sais combien de pages... C'est ptêtre de la merde et je me décourage pas moi
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Bah en même tant , tu as un match toi aussita vu le match, j'ai battu ted en 1 vs 1 quand il était encore champ et donc j'estime pouvoir avoir un 1 vs 1 contre lui pour son titre comme je l'ai battu 1 fois et lui il ma battu 1 fois donc ce serai la belle ...
et tu crois que orton mérite plus le FL CHAMPIONSHIP que moi ou ted ou le big show ?Ptêtre qui sait ^^
Sinon , si tu fais pas de strat' pas franchement t'es con car même si Carmin dit qu'il a fait je ne sais combien de pages... C'est ptêtre de la merde et je me décourage pas moi
moi je me décourage pas, je trouve juste dégueulasse que certains qui sont dans ce match ne le méritent pas ou si il le mérite, ce n'es pas forcément grace a eux ... ( une ptite pensé pour bax,kane ...
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
Non, je suis pas avec des fourbes qui passent sous le bureau du chairman pour obtenir un match pour se ualifier à un titreBah en même tant , tu as un match toi aussi
C'est moche la jalousie .
pas50 a écrit:
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Bah en même tant , tu as un match toi aussita vu le match, j'ai battu ted en 1 vs 1 quand il était encore champ et donc j'estime pouvoir avoir un 1 vs 1 contre lui pour son titre comme je l'ai battu 1 fois et lui il ma battu 1 fois donc ce serai la belle ...
et tu crois que orton mérite plus le FL CHAMPIONSHIP que moi ou ted ou le big show ?C'est moche la jalousie .
C"est pas de la jalousie, c'est juste que tu ne le mérite pas .
de toute façon tu ne gagnera pas vu que ....