Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super show.
Il faudra juste m'expliquer la stipu de mon match à Backlash.
Réclamation :
J'ai perdu mon match, car j'ai fais une strat' de 30 lignes pour dire que j'en ai fais une, car Kevinnash m'a di qu'il en ferais pas comme il ets en internat. Hors, il en a fait une .... Ce n'ets pas ca ma réclamation, c'ets qu'il en a fai une VENDREDI SOIR !!! Alors que les strat' sont à rendre le midi ! Donc voilà, il a beau avoir eu moin de temps que moi, il doit rendre ces strat' en même temps que les autres .
Donc, je propose que j'ai mon point au P-25 et que lui aussi !
I have 1 question.
Pourquoi The Rock, HBK et Cena ont changés ?
Si je récupére pas le X division à Backlash c'est vraiment que j'ai la poisse
Qui VS moi.
Parisien- a écrit:
Si je récupére pas le X division à Backlash c'est vraiment que j'ai la poisse
Ou que tes adversaires sont meilleurs xD
Moi je ne pense pas faire de match à SD pour pouvoir faire ma strat' et aussi pour ne pas surchargé Chris ^^
MiirSa31 a écrit:
I have 1 question.
Parce que les trois gars qui les avaient sont partis, ces trois catcheurs étaient donc libre et étant très populaires tous les trois, ils sont pris.
ASCJ : Si il est en internat, c'est normale...
jeandub a écrit:
MiirSa31 a écrit:
I have 1 question.
Pourquoi The Rock, HBK et Cena ont changés ?Parce que les trois gars qui les avaient sont partis, ces trois catcheurs étaient donc libre et étant très populaires tous les trois, ils sont pris.
il ne comprend pas ca
jeandub a écrit:
MiirSa31 a écrit:
I have 1 question.
Pourquoi The Rock, HBK et Cena ont changés ?Parce que les trois gars qui les avaient sont partis, ces trois catcheurs étaient donc libre et étant très populaires tous les trois, ils sont pris.
Vous verrez les trois sont des bons espoirs
Ptin jai le seum
MiirSa31 a écrit:
I have 1 question.
Ils étaient libre, point
A-S-C-J a écrit:
Super show.
Réclamation :
J'ai perdu mon match, car j'ai fais une strat' de 30 lignes pour dire que j'en ai fais une, car Kevinnash m'a di qu'il en ferais pas comme il ets en internat. Hors, il en a fait une .... Ce n'ets pas ca ma réclamation, c'ets qu'il en a fai une VENDREDI SOIR !!! Alors que les strat' sont à rendre le midi ! Donc voilà, il a beau avoir eu moin de temps que moi, il doit rendre ces strat' en même temps que les autres .
Donc, je propose que j'ai mon point au P-25 et que lui aussi !
Alexis avait sa strat de bloqué chez un pote, il a du attendre qu'il se co pour l'avoir, et à ce moment là je n'avais pas fini le show, au contraire du cas Sinik-29.
Coldplay a écrit:
jeandub a écrit:
MiirSa31 a écrit:
I have 1 question.
ASCJ : Si il est en internat, c'est normale...Vous verrez les trois sont des bons espoirs
Normale ils conaissent Chris.
Tous ceux qui connaissent Chris dans la vraie vie sont fort.
jeandub a écrit:
Coldplay a écrit:
jeandub a écrit:
Parce que les trois gars qui les avaient sont partis, ces trois catcheurs étaient donc libre et étant très populaires tous les trois, ils sont pris.
ASCJ : Si il est en internat, c'est normale...Vous verrez les trois sont des bons espoirs
Non Chris ne ma jamais aider une seul fois Joris un peu pour un match mais Chris jamais
Merci Joris toi aussi t'est fort
Dernière modification par kevinnash51 (18-04-2009 16:04:42)
Soprano__ a écrit:
MiirSa31 a écrit:
I have 1 question.
Pourquoi The Rock, HBK et Cena ont changés ?Ils étaient libre, point
A-S-C-J a écrit:
Super show.
Réclamation :
Donc, je propose que j'ai mon point au P-25 et que lui aussi !Alexis avait sa strat de bloqué chez un pote, il a du attendre qu'il se co pour l'avoir, et à ce moment là je n'avais pas fini le show, au contraire du cas Sinik-29.
Et le Raw?
kevinnash51 a écrit:
jeandub a écrit:
Coldplay a écrit:
Vous verrez les trois sont des bons espoirsNormale ils conaissent Chris.
Tous ceux qui connaissent Chris dans la vraie vie sont fort.Non Chris ne ma jamais aider une seul fois Joris un peu pour un match mais Chris jamais
Merci Joris toi aussi t'est fort
Merci
John Cena est un pote à moi et encore il connait peu Chris, The Rock c'est le cousin de Chris et HBK c'est Alexis
Il a beau être e internat il a eu son lundi de paque !
Pis il est comme tout le monde il a des problème ...
jeandub a écrit:
Coldplay a écrit:
jeandub a écrit:
C'est pas faux
A-S-C-J a écrit:
T'avais cas faire une meilleure strat'.
Soprano -> Elles arrivent ces cartes?
A-S-C-J a écrit:
tu ma dit sur msn que t'avais pas le temp
tu a eu le lundi de paque
le mercredi apres midi tu a préféré installé des jeux que de faire ta strat tu n'apas le sens des priorité
Et j'ai demandé à chris si je pouvais encore la faire j'ai eu a peine 1heure pour la faire
Dernière modification par kevinnash51 (18-04-2009 16:11:25)
je voudrais m'inscrire mais sur la 1 ere page la liste des catcheur non pris n'est pas bonne doc je ne sais pas trop
il me fait , je fais pas de strat', alors moi j'en ai fai une de 30 lignes ... et lui il en fai une le vendredi soir !
oui j'ai eu le temsp, mais je veux pas faire une strat' alors que mon adversaire etait censé pas en faire !
stillers35 a écrit:
je voudrais m'inscrire mais sur la 1 ere page la liste des catcheur non pris n'est pas bonne doc je ne sais pas trop
Sinon si tu conné un catcheur qui n'est pas sur la liste tu peut proposer
jeandub a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Pis il est comme tout le monde il a des problème ...T'avais cas faire une meilleure strat'.
Soprano -> Elles arrivent ces cartes?
En faite y a qu'un match d'imposé, mais je vous dresse déjà la carte de Backlash en même temps
non je voudrai un catcheur qui est sur la liste mais je ne sais pas si il est pris ou pas
stillers35 a écrit:
Tu peux enlever The Rock, John Cena et HBK déjà après je pense que les autres sont libres