Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En aucun cas je ne donnerais un mess à n'importe qui, maintenant plus personne n'en aura, c'est trop facile de bousiller un show pour avoir un mess, encore plus quand on a rien foutu dedans et qu'on est pas foutu d'écrire correctement. J'espère avoir été très clair !
Edit : Je suis en train de vous faire la morale, alors c'est reparti pour une page
Dernière modification par Soprano__ (18-04-2009 14:34:23)
j'ai dit plus poster donc je foire
Le-Bomb- a écrit:
j'ai dit plus poster donc je foire
Mais ma parole , t'es vraiment un gros boulet toi Je comprend pourquoi personne ou presque ne t'apprécies
Le bomb, un big nooby, fait ca loie ....
La féd devient vraiment bizarre !
:d
vous avez qu'a lire
Le-Bomb- a écrit:
vous avez qu'a lire
yoann-62 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
vous avez qu'a lire
Pourquoi on t'obéirait ?
²
yoann-62 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
vous avez qu'a lire
Pourquoi on t'obéirait ?
je sui le dieu
Le-Bomb- a écrit:
vous avez qu'a lire
Tu sais quand on disait que t'étais un dieu ça a toujours été de l'ironie, maintenant t'entre plus dans tes baskets et tu peux plus mettre de casquette ...
Commence par la fermer
Soprano__ a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
vous avez qu'a lire
Tu sais quand on disait que t'étais un dieu ça a toujours été de l'ironie, maintenant t'entre plus dans tes baskets et tu peux plus mettre de casquette ...
La rime qui tue xD
Soprano__ a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
vous avez qu'a lire
16
Dernière modification par messi.ol (18-04-2009 14:39:31)
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
vous avez qu'a lire
La rime qui tue xD
futur rapeur
Vous vous amusez bien ici , à ce que je vois .
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
vous avez qu'a lire
La rime qui tue xD
J'avoue que c'était énorme mais ça avait un certain sens pour dire qu'il a maintenant les chevilles et la tête aussi énorme qu'une pastèque
oO
Stop