Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'aréna est plongée dans le noir, tout le monde attend avec impatience le début de RAW...
Mais que ? ... Pourquoi l'image avec le nom de Lashley apparait en plein écran ? Il va nous donner des sous ? Interrompre le show ? Mais que va-t-il faire ?
On retrouve Lashley descendant de l'avion l'air décrontracté (bah en même temps c'est normal il fait chaud ).
Lashley fait un petit coucou à la caméra avant de signer quelques autographes pour ses fans (c'est des malades ces gars là ! ).
Bah tient, qu'est-ce que j'disais, y'en a un avec son poster de Cena qui veut un autographe... Il va s'prendre une mandale dans pas
longtemps lui ! Oh mais... attendez ! Il le signe ce maboul, il a signé un poster de Cena !
C'est décidé, j'irais pas à l'enterrement de Lashley quand il mourra.
Bon bref, assez d'conneries pour l'instant (ouais là c'est Bauvi qui parle ), j'vais passer aux choses sérieuses et laisser la voix parler à ma place.
Quoi on m'a appelé ? Bon j'vais commenter alors, alors on rtrouve un nwère qui descent d'l'avion...
Mais nan pas celle là d'voix ! L'autre, celle qui dit des vrais trucs pas des trucs de merde comme nous... Personne nous aime ! :'(
Viens on va boire un verre chez Moe.
Ouais j'arrive, on va laisser l'italique dire c'qu'il a à dire et il va pas nous faire chier.
Merci de me laisser la parole.
Bon, bref, passons aux choses sérieuses.
Nous retrouvons Bobby Lashley en coulisses interviewvé par un interviewver inconnu.
Interviewver : Bonjour Bobby, vous êtes aujourd'hui co chairman de la FL-Fèd avec Sasuke, quels sont vos rapports avec ?
Bobby Lashley (pas le-bauvinois, on a été cherchés le vrai Bobby Lashley, regardez la photo c'est le vrai ) : Z'avez qu'a r'garder les shows.
Interviewver : Euh... Oui, très bien... Vous n'avez jamais eu de titre, une réaction ?
Bobby Lashley : Ben j'dois être content ?
Interviewver : Oui... Vous avez quelque chose à ajouter ?
Bobby Lashley : C'toi qui pose les questions... M'enfin, comme t'es trop coincé pour el faire j'vais l'faire hein, bah voila j'voulais dire que je suis chairman et vous des merdes, Orton est gay avec Bret Hart et Booker, euh Punk a fumé hier avec moi, Mysterio a une tête de cul j'me suis tapé Steph McMahon hier mais à part ça rien à ajouter... Si, tu pues.
Lashley sort de la salle 2 minutes après et va dans le bureau d'un de ses anciens amis, Théordore Long.
Bobby Lashley : Wesh !
Oulah, c'est quoi ça, Lashley parle jamais comme ça... Ouais, remboursé !
De 1, ça vous a rien couté, de deux Lashley parle quand il est hors gimmick alors cassez vous et allez prendre une cuite chez Barnay, non mais... Bon, reprenons nous.
Theodore Long : Hey Bobby, comment ça va depuis le temps, j'ai vu que t'étais chairman... t'es moins bon qu'avant aussi, j'suis sur que tu tiendrais pas face à des jobbers !
Bobby Lashley : Quoi ? J'vais t'prouver ça... CE SOIR ! Et pas contre un mais plein de jobbers, non mais !
Lashley va dans l'aréna et commence son entrée...
BOBBY LASHLEY ENTRANCE
Lashley est sur le ring et attend avec impatience les Jobbers.
[...]
[...]
[...]
Ils font leur entrée sans musique avec un gars en violet comme manager...
Ding ding ding, le match commence, ils sont à 5 contre 1 plus un manager, Lashley ne sait pas où donner de la tête, il fait un spear directement au premier jobber mais les 4 autres vont dessus et le ruent de coups de pieds au sol, Lashley se glisse à l'extérieur du ring, l'homme en violet fonce vers lui mais Lashley l'esquive, le manager se prend l'escalier, un jobber se jète sur Lashley, Lashley le contre directement avec un dominator et remonte sur le ring, un jobber fonce vers lui et le rue de coups de poing, Lashley le repousse violemment sur les autres qui essayaient de la frapper, STRIKE de Lashley sur les jobbers, l'arbitre compte celui à l'extérieur, il en est à 4 et pendant ce temps là, Lashley évite à ce que un jobber ne quitte le ring pour ne pas faire sopper le compte, l'arbitre est à 7, 8 mais un jobber met un pied sur le bord du ring, l'arbitre ne le voit pas mais Lashley oui, il le spear ce qui le projette en dehors du ring, LAshley monte rapidement surle ring, et l'arbitre se retourne en comptant 10, tous ceux qui étaient à l'extérieur sont éliminés, l'arbitre n'a pas vu que Lashley avait également mit le pied hors du ring, il ne reste que 3 jobbers, deux arrivent vers Lashley et... double spear ! Le troisième intervient également et il se prend un spinebuster, Lashley tente le tombé, un, deux et trois ! Il ne sont plus que deux ! Lashley se prépare pour son spear et un des jobber se le prend ! Lashley tente le tombé, un, deux et trois ! Ils ne sont plus qu'en un contre un, Lashley lui fait son spinebuster et tourne autour de lui... LE manager vient s'interposer à ce match en essayant de faire chuter Lashley !
Lashley avait devancé son coup et le balance par dessus les cordes pour le ramener sur le ring, il le prend au dessus de lui et le balance sur le jobber qui essayait de se lever, il lui fait tout un arsenal de prise en faisant profiter des coups le jobber, il finit par prendre le manager sur ses épaules et... oh !
DOMINATOR DE LASHLEY ! le manager est KO, le jobber se ramène et SPEAR ! Lashley tente le tombé, un, deux et trois, VICTOIRE DE BOBBY LASHLEY !
Bobby Lashley : Tu vois Teddy, j'ai toujours pas perdu mes talents de catcheur hein, et voila m'enfin bref, je suis chairman... les 5 jobbers, vous ne m'avez pas battus, par conséquent, YOU'RE FIRED ! et toi le manager, j'ai une petite surprise pour toi, viens avec moi en coulisses...
Lashley tire le manager par les cheuveux et l'emmène dans une pièce, il lui montre sa punition...
Bobb Lashley : Alors tu vois, si tu manges pas tout ça... t'es viré ! Et au fait, en moins de deux minutes sinon c'est la porte, j'vais t'regarder bouffer pour m'assurer qu'il n'y ait pas de triche...
Deux minutes s'écoulent, il a tout manger...
Bobby Lashley : Bien... Maintenant pour m'avoir agressé... YOU'RE FIRED ! Aller casse toi !
Tsss, qu'il est con... Bon j'vais dans ma loge moi...
Bobby Lashley : Hey ! Sergent Slaughter... Ca fait longtemps, comment ça va d'puis le temps ?!
Sgt Slaughter : Rien de nouveau, la routine quoi... Par contre pour toi ça chome pas !
Bobby Lashley : Ouais j'peux t'dire que c'est pas simple hein...
Sgt Slaughter : Ouais... Dis moi, t'es toujours aussi bon en catcheur, ce soir j'me suis arrangé avec Sasuke pour que t'aies une match, un six men match, aller file tu vas être en retard !
Lashley s'execute et va sur le ring...
BOBBY LASHLEY RE-ENTRANCE
D'autres catcheurs rentrent sur le ring, des catcheurs inconnus à la FLF jusqu'a présent, le match peut commencer.
C'est partit, Lashley sort directement du ring et va commenter le match comme si de rien était... le match continue et quasiment tout le monde est KO au bout de 10 minutes Vous croyez pas que j'allais tout booker non plus... Lashley arrive et DOMINATOR ! Un autre arrive et re-dominator ! Ainsi de suite m'enfin j'vous laisse voir ça par vous même en image...
J'vais pas vous donner toutes les images de Lashley j'aurais pas assez de place sur un seul post'. M'enfin bref, tout ça pour arriver à ça :
OMG ! Lashley fait une prise qui m'est totalement inconnue !
Il tente maintenant le tombé !!
il va gagner parce que c'est l'meilleur
Un, deux et trois, victoire de Bobby Lashley !
Lashley fête sa victoire sous plusieurs angles, je vous laisse découvrir.
Il y a celle ci aussi...
...et celle là...
...enfin bref, vous avez comprit.
Pourquoi c'est pas les mêmes cordes et il est pas habillé pareil partout ?
Ta gueule.
Signalé.
Ta gueule.
J'vais l'dire à Manu !
Ah, c'est pas Michael Jackson là bas ?!
Où ça ?! Où ça ?!
Cours jusque l'océan là bas, il était en As*on Mar*in !
Pourquoi t'as mit des * à la place des t ?
Pas de marque ! Bah voila, maintenant tout le monde va savoir que c'était une Aston Martin...
Pas de marque ! Pff, maintenant tout le monde va savoir la marque de la voiture...
Mouais. Bon, on revient au show !
Bah c'est fini.
Non regarde.
On retrouve Lashley... euh... bah en fait si c'est fini...
Ha ha, t'es nul !
Ta gueule.
Tu veux t'battre ?!
Bah non on peut pas on est des voix... Oh et pis c'est moi qui fais ce show, je sais même pas pourquoi j't'ai invité(e) ! Bon voila, c'est fini aller vient on s'casse, on va chez moi jouer à la play.
Bah non on peut pas on est des voix.
Il est où Michael Jackson ?
Vos gueules !
Remerciements :
Voila, j'voulais remercier Chirs, titi et Sas' pour les shows et tout et tout...
J'voulais remercier le-bauvinois pour le Lashley show.
Maiden pour m'avoir fait avancé en speech... involontairement !
Et mon chat pour finir mes épinards.
Merci à ceux qui ont tous lu, merde aux voix.
jeandub a écrit:
Tu l'auras pas.
Tu disais ?
Je précise que ce Show n'a rien à voir avec la fèd, ça sert à rien de dire "ouais t'as gagné pck c'est toi qu'a fait le show ! " ou de répondre avec votre catcheur...
Dernière modification par le-bauvinois (17-04-2009 21:46:23)
J'ai pas lu, car il n'y avait pas de "stop" et t'as posté.
Je disais :
"-Tu n'auras pas de stop."
Et j'avais juste.
Dernière modification par jeandub (17-04-2009 21:42:27)
jeandub a écrit:
J'ai pas lu, car il n'y avait pas de "stop" et t'as posté.
:roullement de yeux:
Nul le Lashley Show
Randy Orton entrance
what !!! tu dis que je suis gay , ya pas plus viril que moi gars !!!!!! Je sais que tu as peur de moi et que tu n'oseras pas me réponde .
vavadu35 a écrit:
Cool Bauvi!
Coldplay a écrit:
Nul le Lashley Show
J'prends ça comme un neutral.
pas50 a écrit:
Randy Orton entrance
http://www.picdo.net/Fichiers/fb0c00b26 … ab/223.jpg
what !!! tu dis que je suis gay , ya pas plus viril que moi gars !!!!!! Je sais que tu as peur de moi et que tu n'oseras pas me réponde .
le-bauvinois a écrit:
Je précise que ce Show n'a rien à voir avec la fèd, ça sert à rien de dire "ouais t'as gagné pck c'est toi qu'a fait le show ! " ou de répondre avec votre catcheur...
pas50 a écrit:
Randy Orton entrance
Bonsoir tout le monde , je voulais parler ce soir pour vous montrer encore une fois que je suis supérieure à vous tous comme le prouve ma victoire hier soir face à Jéricho . Je voulais aussi vous prévenir qu'a judgement day ce sera moi le nouveau Fl Féd champion .
Une voix parle^^
Yo, Randy, hier je t'ai parler mais tu m'a pas répondu, et comme j'aime pas me répéter, et ben je passe à autre chose, donc désolé de te décevoir mais le titre de FL Champion a été remplacé par...sa! (Avec Puffs en challenger )
Alors Heureux?
Dernière modification par vavadu35 (17-04-2009 21:54:02)
Randy Orton entrance
Si par miracle tu es encore FL champion à judgement day je te détruirai toi et tes chocapics .
c'est quand le vrai show??
Lashley Show
joris peut tu me répondre sur msn?
Ps: pas mal ton show bauvi'
Dernière modification par kevinnash51 (17-04-2009 22:01:30)
J'm'emmerdais, j'ai décidé de faire mon propre show...
Pas comme les autres j'vous l'assure.
Mais j'kiffe les trois voix.
pas50 a écrit:
Randy Orton entrance
Si par miracle tu es encore FL champion à judgement day je te détruirai toi et tes chocapics .
Re, tu insultes les céréales Puffs?! Puffs, fait lui une grosse tête après le p'tit dèj', ok?
NO problem
vavadu35 a écrit:
pas50 a écrit:
Randy Orton entrance
Si par miracle tu es encore FL champion à judgement day je te détruirai toi et tes chocapics .http://tbn0.google.com/images?q=tbn:OVT … 00x195.jpg
Re, tu insultes les céréales Puffs?! Puffs, fait lui une grosse tête après le p'tit dèj', ok?
NO problem
Plagiat !
Ta gueule.
Randy Orton entrance
Tu flippes tellement de moi que tu oses pas être sérieux ?! Juste une question tu serais pas un peut trizos ? Pourquoi tu te fout du scotch sur le pife et tu met des combinaisons de plongée pour catcher ?
Dernière modification par pas50 (17-04-2009 22:02:28)
le-bauvinois a écrit:
OMG, t'as baisé la femme de Hunter.
jeandub a écrit:
le-bauvinois a écrit:
OMG, t'as baisé la femme de Hunter.
Mais elle était coriace la [...] t'as pas le droit d'dire c'mot là à la télé
On est pas à la télé bouffon, sur un forum.
C'pareil, fermez là ! Aller Bauvi', raconte nous la suite.
Vos gueules.
Feud Bauvi Dub' allez y les gars j'arbitre
pas50 a écrit:
Randy Orton entrance
Tu flippes tellement de moi que tu oses pas être sérieux ?! Juste une question tu serais pas un peut trizos ? Pourquoi tu te fout du scotch sur le pife et tu met des combinaisons de plongée pour catcher ?
J'me fout juste de ta gueule, pis j'aime pas parler avec toi, allez viens Puffs, on se casse!
Randy Orton entrance
Quand tu dis pouffes tu parle de ta mère ?
Je précise que je plaisante vava .