Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cherche match RAw tout adversaire j'accepte je suis Umaga .
Voilà
Moi je pense pas catcher cette semaine
yoann-62 a écrit:
dark' 15nunus
Bon aller je suis généreux :
20 bonus !!!
Dark_Thumb a écrit:
yoann-62 a écrit:
dark' 15nunus
20 bonus !!!
T'es dingue
Dark_Thumb a écrit:
yoann-62 a écrit:
dark' 15nunus
20 bonus !!!
Radin !
CAN YOU DIG IT ?? SUCKAAAAAAAAAAAAAA
Booker s'apprète à dire quelque chose !
Salut à tous ! Je fais juste un petit passage sur le ring pour vous annoncer qu'à partir de maintenant, je serais en équipe avec Bret Hart (Coldplay) ! Désormais, nous formerons la MEC ! (En référance à notre village : Maison en Champagne ) Mais suite au désaccord du GM pour la correspondance des initiales, notre nom de scène est la Main Event Corporation !
Dernière modification par Soprano__ (27-01-2009 19:04:08)
qui pour un match à Raw svp
A Smackdown je joue contre Eddie un bon moyen pour le tester
j'espere gagner mon premier match
allez qui ?
Kofi is here
Je vais bientot crée une team avec un super nom
The Golden Generation
Soprano__ a écrit:
http://pix.wwe4live.de/data/media/36/Bo … _to_01.jpg
Salut à tous ! Je fais juste un petit passage sur le ring pour vous annoncer qu'à partir de maintenant, je serais en équipe avec Bret Hart (Coldplay) ! Désormais, nous formerons la MEC ! (En référance à notre village : Maison en Champagne ) Mais suite au désaccord du GM pour la correspondance des initiales, notre nom de scène est la Main Event Corporation !
Ted DiBiase Jr
What ? toi et ta team Main Event écoute moi bien c'est moi le Main Event Player. Je le prouveari une nouvelle fois a No Way Out. Sais tu ce qu'est une team on est pas la pour rigoler. D'ailleurs MEC est tellement minable que vous faites pas d'annonce pendant un show mais backstage
Salut a tous
Cherche match a Smackdown (je suis Carlito)
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Salut à tous ! Je fais juste un petit passage sur le ring pour vous annoncer qu'à partir de maintenant, je serais en équipe avec Bret Hart (Coldplay) ! Désormais, nous formerons la MEC ! (En référance à notre village : Maison en Champagne ) Mais suite au désaccord du GM pour la correspondance des initiales, notre nom de scène est la Main Event Corporation !Ted DiBiase Jr
What ? toi et ta team Main Event écoute moi bien c'est moi le Main Event Player. Je le prouveari une nouvelle fois a No Way Out. Sais tu ce qu'est une team on est pas la pour rigoler. D'ailleurs MEC est tellement minable que vous faites pas d'annonce pendant un show mais backstage
Chut !
On annonce quand on veut
re tout le monde
Coldplay a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Salut à tous ! Je fais juste un petit passage sur le ring pour vous annoncer qu'à partir de maintenant, je serais en équipe avec Bret Hart (Coldplay) ! Désormais, nous formerons la MEC ! (En référance à notre village : Maison en Champagne ) Mais suite au désaccord du GM pour la correspondance des initiales, notre nom de scène est la Main Event Corporation !Ted DiBiase Jr
What ? toi et ta team Main Event écoute moi bien c'est moi le Main Event Player. Je le prouveari une nouvelle fois a No Way Out. Sais tu ce qu'est une team on est pas la pour rigoler. D'ailleurs MEC est tellement minable que vous faites pas d'annonce pendant un show mais backstageChut !
On annonce quand on veut
Je sais bien je rigole
Ok
ted =======>>> MSN stp
Midnight60 a écrit:
Kofi is here
Je vais bientot crée une team avec un super nom
The Golden Generation
Avec qui ?
En tout cas pour le nom ta recopié sur le nom de la team a zio' c
Trexy-84 a écrit:
Carlito , tu veux jouer contre moi ?