Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On parle avec nos catcheurs .
randy orton theme song .
Bonsoir tout le monde , je voulais revenir sur plusieurs choses qui ont eu lieu ces dernières semaines , tout d'abord ma victoire à Wrestlemania contre The rock et Bobby Lashley , Bobby Lashley qui est malheuresement co-chairman à préféré fuir devant ma force plutot que de m'affronter , ce qui fait que pour la troisième fois je l'ai battu , cela prouve que je suis l'un des meilleurs de cet féd . Je sais aussi que le titre us est vacant et vu que j'ai battu le co-chairman , je demande à ce qu'il me soit remis , now!
Dernière modification par pas50 (16-04-2009 21:32:33)
Allez Allez Marseillais on va le faire Merci Hatem maintenant Niang se charge du reste
Allez Allez L'OM
le-bauvinois a écrit:
Javier041 a écrit:
Hulk hogan alors dans ce cas là!
Ok.
On va faire comme tout le monde, on va te prendre à l'essai et si Sas' confirme ton inscription, tu es alors accepté.
Pendant ce temps, je suis le SEUL chairman et personne ne peut s'opposer à moi.
PS : Ta gueule Chris.
J'ai le droit de parole aussi ...
Ted-DiBiaise a écrit:
Allez Allez Marseillais on va le faire Merci Hatem maintenant Niang se charge du reste
Allez Allez L'OM
Je suis trop dég pour le PSG .
pas50 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Allez Allez L'OMJe suis trop dég pour le PSG .
Remercie Landreau.
D'ailleurs Mandanda a bien abusé sur le but des Ukrainiens
So_luchador a écrit:
Salut le fèd !
Tiens salut, j'espère qu'on va gagner à RAW
bon ji vais les noobs++
Le-Bomb- a écrit:
bon ji vais les noobs++
pas50 a écrit:
randy orton theme song .
http://www.picdo.net/Fichiers/fb0c00b26 … ab/223.jpg
Bonsoir tout le monde , je voulais revenir sur plusieurs choses qui ont eu lieu ces dernières semaines , tout d'abord ma victoire à Wrestlemania contre The rock et Bobby Lashley , Bobby Lashley qui est malheuresement co-chairman à préféré fuir devant ma force plutot que de m'affronter , ce qui fait que pour la troisième fois je l'ai battu , cela prouve que je suis l'un des meilleurs de cet féd . Je sais aussi que le titre us est vacant et vu que j'ai battu le co-chairman , je demande à ce qu'il me soit remis , now!
le titantron s'allume et...
Le public rigole et est en délire!!!!
Yo, Randy, miam, cronch Je voulais savoir, pourquoi tu veut que le US Title soit remis en jeu, pour faire l'arbitre??? scrountch Allez Puffs, celui qui bouffe le plus vite!
Dernière modification par vavadu35 (16-04-2009 22:04:19)
jeandub a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
bon ji vais les noobs++
Oui c'est vrai que ça prête à rire.
vavadu35 a écrit:
pas50 a écrit:
randy orton theme song .
Bonsoir tout le monde , je voulais revenir sur plusieurs choses qui ont eu lieu ces dernières semaines , tout d'abord ma victoire à Wrestlemania contre The rock et Bobby Lashley , Bobby Lashley qui est malheuresement co-chairman à préféré fuir devant ma force plutot que de m'affronter , ce qui fait que pour la troisième fois je l'ai battu , cela prouve que je suis l'un des meilleurs de cet féd . Je sais aussi que le titre us est vacant et vu que j'ai battu le co-chairman , je demande à ce qu'il me soit remis , now!le titantron s'allume et...
http://blogs.mirror.co.uk/wrestling-wwe … akfast.jpg
Yo, Randy, miam, cronch Je voulais savoir, pourquoi tu veut que le US Title soit remis en jeu, pour faire l'arbitre??? scrountch Allez Puffs, celui qui bouffe le plus vite!
Bon là c'était pas mal !
vavadu35 a écrit:
pas50 a écrit:
randy orton theme song .
Bonsoir tout le monde , je voulais revenir sur plusieurs choses qui ont eu lieu ces dernières semaines , tout d'abord ma victoire à Wrestlemania contre The rock et Bobby Lashley , Bobby Lashley qui est malheuresement co-chairman à préféré fuir devant ma force plutot que de m'affronter , ce qui fait que pour la troisième fois je l'ai battu , cela prouve que je suis l'un des meilleurs de cet féd . Je sais aussi que le titre us est vacant et vu que j'ai battu le co-chairman , je demande à ce qu'il me soit remis , now!le titantron s'allume et...
http://blogs.mirror.co.uk/wrestling-wwe … akfast.jpg
J'en apprends tous les jours dis donc... Je me coucherais moins con ce soir
Koné je ne le veut plus titulaire
Re les noobs
Poste le show feignasse
Re le Noob.
En fait c'est la faute de Domenech.
Maxou. a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Koné je ne le veut plus titulaire
Bah marseille en prendrais un coup sur le gueule sans Koné
Moi c'est Ben Arfa que je veux plus titulaire
Ben Arfa lui a bien joué sur ce match pas comme Koné le fantomatique qui apparait juste pour rater des occasions.
Depuis le début de saison c'est pareil Gerets fout moi Koné dehors
J'exige un stop à la fin de la prochaine page