Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Me revoilà de cours
J'ai plusieurs choses à dire.
Premièrement, je demande à VdV de faire une vraie stratégie, il sera autrement désigné perdant d'office par DQ, puisque les coups de chaises sont interdits en Single Match.
Ensuite, je remercie Ted d'avoir fait une stratégie, mais je peux annoncer tout de suite qu'il n'est en aucun cas prévu que la MEC gagne, il y a deux fins possibles au combat et le match restera clean
Si il veut donner des coups de chaises, c'est son problème il sera disqualifié et c'est tout.
Eh Eh
Soprano__ a écrit:
Eh Eh
Oh oh
Soprano__ a écrit:
Me revoilà de cours
Premièrement, je demande à VdV de faire une vraie stratégie, il sera autrement désigné perdant d'office par DQ, puisque les coups de chaises sont interdits en Single Match.
Ensuite, je remercie Ted d'avoir fait une stratégie, mais je peux annoncer tout de suite qu'il n'est en aucun cas prévu que la MEC gagne, il y a deux fins possibles au combat et le match restera clean
Moi j'ai déjà mis des coup de chaises dans une de mes strat' en single Et j'ai même gagné...
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Me revoilà de cours
Ensuite, je remercie Ted d'avoir fait une stratégie, mais je peux annoncer tout de suite qu'il n'est en aucun cas prévu que la MEC gagne, il y a deux fins possibles au combat et le match restera cleanMoi j'ai déjà mis des coup de chaises dans une de mes strat' en single Et j'ai même gagné...
Tout dépend de comment tu tourne ça, lui il a copié mon fake de WM (c'est à dire 13 pages de "Coups de chaises !")
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Me revoilà de cours
Ensuite, je remercie Ted d'avoir fait une stratégie, mais je peux annoncer tout de suite qu'il n'est en aucun cas prévu que la MEC gagne, il y a deux fins possibles au combat et le match restera cleanMoi j'ai déjà mis des coup de chaises dans une de mes strat' en single Et j'ai même gagné...
Tout dépend de comment tu tourne ça, lui il a copié mon fake de WM (c'est à dire 13 pages de "Coups de chaises !")
Moi j'avais fait la situation pour aussi ^_^
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Me revoilà de cours
C'est ce qui s'appelle se faire chier pour rien.
Si tu veux un coup de main pour les segments du Sd , prévient moi Sopra ?
pas50 a écrit:
Si tu veux un coup de main pour les segments du Sd , prévient moi Sopra ?
Je me passerais de tes services
Par contre j'ai besoin de bookeurs
Je veux bien booker .
C'est toi le Booker.
jeandub a écrit:
C'est toi le Booker.
Fallais qu'on me la sorte un jour celle là
Heyy'
Soprano__ a écrit:
jeandub a écrit:
C'est toi le Booker.
Fallais qu'on me la sorte un jour celle là
Mais c'est à cause de Maxou..
(Ne me demande pas le rapport, il n'y en a pas)
Il me faut des bookeurs si vous voulez le show ce soir
pas50 a écrit:
Je veux bien booker .
pas50 a écrit:
pas50 a écrit:
Je veux bien booker .
Et moi je tiens à avoir des books corrects dans l'écriture
Pas sais écrire.
Poisson d'avril ?
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Poisson d'avril ?
Fallait pas rire
Christoutcourt.
Ca veut tout dire.
Et le RAW ?
Bon démerdez-vous pour me demander des books, avec un peu de chance je vais pouvoir vous offrir un SD à l'avance