Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
J'ai créé une coupe pour les éliminés du 1er tour de la flcup elle s'appelle flcuplarevanche en élimination directe sur un seul match venez vous inscrire si ca vous intéresse merci.
Bonne fin de journée à tous.
Merci Niko moi je suis éliminé trop dégoûté dans mon groupe il y avait que l'aj_auxerre qui était plus fort que moi moi je suis éliminé et c'est un plus faible que moi qui passe au second tour.
Le pire c'est "JEANISBACK" , 900 points de moyenne il passe une honte.
Salut à tous
Niko moi je n'ai eu que de la malchance sur le match de samedi contre un 137 pts alors que j'ai 352 pts de moyenne d'équipe il y a eu plein de fautes sur mes joueurs et je n'ai presque pas eu de coup franc sur le dernier match je prend 3 joueurs en prêt deux milieux 503 et 501 pts et un attaquant 439 pts pour gagner battre le 1er pour me qualifier et footland me fait perdre mon match 4 à 2.
Kevin je t'ai accepté dans ma coupe.
Bonne journée à tous.
Re
Si vous êtes éliminés de la flcup venez vous inscrire dans ma coupe encore 9 places peutêtre 8 car quelqu'un doit s'inscrire demain elle est en élimination directe à 16 équipes sur un seul match. Merci.
Bon aprés midi à tous.
Re
Les éliminés du 1er tour de la flcup venez dans ma coupe elle s'appelle FLCuplarevanche il reste encore 7 places c'est en élimination directe sur un seul match merci.
Bonne soirée à tous.
Encore 5 places dans la coupe. Venez vous inscrire merci.
he ler gar vener dan ma coupe qi sapele despetre
Re
La coupe FLCuplarevanche est complete vous pouvez aller dans celle de Blabla49.
Bonne soirée à tous.