Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'ai une suggestion a vous proposer !
Je voudrais savoir si se serais possible d'envoyer des FL (Argent de Foot-land) a deds joueurs moins fort que nous (Moyanne des joueurs moins grande )
Y aurait du multicompte donc non c'est pas possible désolé
DPDR ,DPDR,DPDR
marre de répéter ça à chaque fois
Mais sauf si IP est le meme on vire les membres
UN gars demande à un de ses potes,crée un compte sur footland chez toi et verse moi tes 100 00 fl.
benoitdu75009 a écrit:
DPDR ,DPDR,DPDR
Faut pas s'énerver c'est un nouveau Faut montrer le bon exemple
Sinon ouais tu as raison benoit , Manu a déjà fait le grand tri , et ça lui a pris quand même assez longtemps et c'est chiant , de + il essaye de limiter les multicomptes
benoitdu75009 a écrit:
DPDR ,DPDR,DPDR
Tu le repete pas alors
En plus venir pour dire ça ...
Sinon moi je serais pour mais juste un depannage en vue d'un achat de joueur ou d'amélioration d'infrastrusture.
Red-Bull a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
DPDR ,DPDR,DPDR
marre de répéter ça à chaque foisTu le repete pas alors
En plus venir pour dire ça ...
Sinon moi je serais pour mais juste un depannage en vue d'un achat de joueur ou d'amélioration d'infrastrusture.
En effet quand c'est un but sérieux comme celui ci , ok , mais ça servirait à 2% vu que le niveau des gens honnêtes ici n'est déjà pas élevé
Mauvaise idée y'aura plein de gens qui vont triché
Y'en a deja qui triche ^^
je trouve que c'est une mauvaise idée parce que le type il demande et vous connecer foot-land c'est un jeu sur internet vous alez vous faire un compte et me verser les 100 000 de depard sa vous va mon pseudo c'est par exemple mehdinho 11 ne t'inquete pas ce n'est qu'un exemple mehdinho 10 c'est parce que ton pseudo etait a ma vus donc non il aura de la triche en plus il y en a qui vont raler pourquoi c'est pas a moi que tu a passer les 50 000fl hein pour sa fera une enbrouille
moi je suis contre
allez a plus
contre car tu doit apprendre a gérer ton argent sinon sa serait trop simple