Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je ne sais pas si cette suggestion a deja ete propose et si c'est possible a effectue.
je propose que le site foot land soit compatible avec les mobiles.
car si votre ordinateur bug et que vous avez pas de possibilité d'aller sur fl avec cette amelioration sa sera possible.
pour:
contre:
C'est déjà possible d'aller sur foot-land de sont portable .
pour justement je voulait la proposer mes y a un bemol je croit que c'est déja sur iphone
non ca n'est pas compatible avec mobile
c'est peut etre deja sur iphone
mais la c'est pour tout les mobiles
le iphone oui me pas les mobile c'est sur j'en et fait l'essai
DPDR je crois .
Dernière modification par Cruzinho. (31-08-2010 17:28:53)
compatible ? Tu veux dire qu'on ne peut pas y aller ? N'importe quelle personne qui à internet sur son mobile peut y aller, regarder moi j'ai un LGgt505 (http://www.myhphone.com/wp-content/uplo … ures-2.jpg) et je peux aller sur fl
moi j'ai un sony ericsson aino et je peut y aller mais je ne peut rien faire
moi ausi jai un sony
C'est que ton portable date d'il y a 50 si tu ne peux pas y aller changent s'en et prend un plus récent...
Moi avec un Sony Ericsson F305 j'y arrive le seul bémol c'est le déplacement des joueurs mais enfin c'est déjà proposé.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (31-08-2010 18:19:18)
Depuis Internet c'est accessible, mais moi j'arrive pas à déplacer les joueurs ...
mon sony il date de decembre 2009 il est recent
Moi jai un Samsung galaxi spica ca marche
keke.le.boss a écrit:
je ne sais pas si cette suggestion a deja ete propose et si c'est possible a effectue.
je propose que le site foot land soit compatible avec les mobiles.
car si votre ordinateur bug et que vous avez pas de possibilité d'aller sur fl avec cette amelioration sa sera possible.
pour:
contre:
Tu te rachètes un ordi au pire Sinon le mobile tu peux mais c'est vraiment nul
avec mon blackberry, je peux mais il faut 1 minutes environ pour changer de page donc j'y vais jamais avec mon téléphone
avec mon ancien telephone LG KU990 je pouvais aller sur fl le souci c'est que je ne pouvais pas vendre de joueurs ni en acheté maintenant avecc mon nouveau je ne sais pas
bon je crois alors que cette suggestion sera refusé