Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Le plus drole = Flend
Mouwahahaha la honte un marseillais qui vote pour un monégasque
T.Walcott a écrit:
Et le plus xes ?
Sophiecool
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
Le plus drole = Flend
Mouwahahaha la honte un marseillais qui vote pour un monégasque
C'est parce que sur msn tu est trés trés trés drole
Yankees74 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Et le plus xes ?
Sophiecool
Pfff la plus co*** ouai
Enfin pas envie de me faire reban pour rien x)
Hmmm ouai la meilleur au lit c'est sans hésité Sophiecool (désolé missol mais j'aime pas quand tu me griffes le dos )
La plus grosse chaudasse c'est Halamario toujours à vouloir se faire butiner son cul sale
Yankees74 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Et le plus xes ?
Sophiecool
Le* c'est sympa pour elle
nico412 a écrit:
"Le moins actifs" et "le meilleur foot-landais" sont 2 catégories qui ne veulent rien dire et inutiles.
Le moins actifs ? Bon ben j'vais prende un gars qui n'as jamais posté de messages et voilà. ^^
Le meilleur foot-landais ? Ca veut dire quoi déjà ? Celui qui gère le mieux son équipe ?
Parfaitement, Nico' à raison !
Flend a écrit:
Hmmm ouai la meilleur au lit c'est sans hésité Sophiecool (désolé missol mais j'aime pas quand tu me griffes le dos )
La plus grosse chaudasse c'est Halamario toujours à vouloir se faire butiner son cul sale
Huuuuuuum ..
Pas de catégorie Gays non plus
Néo et Maid auraient été au rendez vous .
Maitre_kincaid10 a écrit:
Flend a écrit:
La plus grosse chaudasse c'est Halamario toujours à vouloir se faire butiner son cul saleHuuuuuuum ..
Ouai je sais toi tu peux que en rêver mais jte laisse Halamario si tu veux
Guizemot faut le mettre dans la catégorie comment se faire pigeonner 50 bonus avec une question trop simple pour des gens comme moi
Ca existe déjà ce genre de topic, avec les FL Awards.
Flend a écrit:
Guizemot faut le mettre dans la catégorie comment se faire pigeonner 50 bonus avec une question trop simple pour des gens comme moi
Tais toi c'est toi le pigeon supporter Monaco , si c'est pas un club à pigeon , je paris que le Prince Albert les paye pour qu'il remplisse le satde car 5 000 spectateur de moyenne alors qu'on voit que 14 gars dans les tribunes ...
Guizemot a écrit:
Flend a écrit:
Tais toi c'est toi le pigeon supporter Monaco , si c'est pas un club à pigeon , je paris que le Prince Albert les paye pour qu'il remplisse le satde car 5 000 spectateur de moyenne alors qu'on voit que 14 gars dans les tribunes ...
mouwahahahaha la rageuse sache que Monaco pas une principauté de foot mais de richouille ^^ et ensuite pas parce que y'a pas de supporters dans les stades que ça veut dire qu'il y a moins de supporters monégasques que havrais et pourtant y'a plus de monde dans le stade du havre face de queue
Bon le plus con de fl et le plus gros pigeon c'est Guizemot
Je pourrais être dans le plus no-life moi
Alors moi y a pleins de catégories
Plus actifs
Plus No-Lifes
Plus aimés
Plus drôle
Sur ceux à demain matin, espérant ne pas regarder Tintin, rien que pour manger des raisins ! (admirer la rime ^^)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Alors moi y a pleins de catégories
Plus actifs
Plus No-Lifes
Plus aimés
Plus drôle
Sur ceux à demain matin, espérant ne pas regarder Tintin, rien que pour manger des raisins ! (admirer la rime ^^)
Mdr , té le plu draule mek !
Jtm , Forever <3
Flend a écrit:
t'inquiete Flend, moi aussi j'ai trouvé mieux ailleurs^^