Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ééééééééh. Jamais essayer la coke en plus ni l'héro et heureusement.
Si j'dois m'amuser à lire les signatures quand j'ai fumé, j'en ai pour 10h à écrire 5 messages
Ouais bref :p
T'es nul t'es nul :p
Stoi le nul, spa moi l'anarchiste
Etre Anarchiste c'est avoir la classe
Manque de moyens de mon côté, ça sera surement sans moi !
Ca m'aurait bien plu, pourtant.
Dommage kirby
On remettera ca l'année prochaine, sans doute
Liste des participants: Lieu:
Chez va (Sheva) Haute Sa voix
Nez haut (Néo) Lille Orque
McArthur (MC) Cannes ?
Bush art (Bouchard) ????
Captain Flam (Maid') ????
Kirb' y peut aller chez dédé mais pas en Hollande
C'est tout??
Sachant que Sheva a trouvé du boulot, Bouchard fait sa frileuse et Maiden pareil, ça fera un plan à 3
Tain Mais à 3 ou à 50, ca me botte quand même
Puis, si on est pas assez, j'ai toujours quelques potes pour venir avec au pire.
fbands a écrit:
Fbands -- Montargis
alors toi, tu zapes de venir nous voir Valentin et moi à Dijon, et tu peux aller in Netherlands ? ^^
Dernière modification par romarofoot (09-07-2009 13:51:59)
Normal, tout le monde s'en tape de Valentin et toi, surtout à Dijon
wesh ca va je m appelle raphael tu pourais m aider :
McCarthy a écrit:
Normal, tout le monde s'en tape de Valentin et toi, surtout à Dijon
Dijon c'est la classe, pis c'est tout ^^
Julien m'a promis que c'tait partie remise ... pis vous allez voir, au dernier moment, il va pas pouvoir ... Il va être je ne sais où en France, en train de revenir a Montargis, et ça fera trop de voiture ... C'est ce qui s'est passé pour nous ^^
Pis devait même y avoir kéké ! ... Mais bon, lui, c'est pour une autre raison ^^ bref la "grosse rencontre entre footlandais" comme le résume le Mag s'est limité à une rencontre Halamario - romaro' xD ...
Et ben c'est toujours ça. Pas de chance à ceux qui n'auront pas eu le loisir de nous voir, pis c'est tout ^^
fbands a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Y'a pas moyen faut pas se rater comme l'année dernière .
J'ferais tous pour avoir de la thune pour début AoutBin t'a interet parce que j'aurais de la bonne moi de toute origine en plus un gars de ma classe fait pousser de jolie fleur ( comme sa on voit que je parle pas de D... ) 4 origines donc j'aurais le choix
J'peux venir mais le probléme c'est que c'est programmé le week end du 7 au 9 Aout mais sauf que la pour le moment j'ai un boulot mais le seul hic c'est que je serais payé que le 12 ou 13 Aout
Mais bon j'vais me démerder pour avoir un acompte ^^
Mais par contre on se fera un poker hein
Guinnessboy a écrit:
Voici la liste des participants:
Chez va (Sheva)
Nez haut (Néo)
McArthur (MC)
Bush art (Bouchard)
Captain Flam (Captain Qwark)
Mairde (Maiden)
Tu as oublié Fbands
Guinnessboy a écrit:
Liste des participants: Lieu:
Chez va (Sheva) Haute Sa voix
Nez haut (Néo) Lille Orque
McArthur (MC) Cannes ?
Bush art (Bouchard) ????
Captain Flam (Maid') ????
Bouchard est de Nice ou de Cannes et Maid' de Zimmersheim si je ne me trompe pas ^^
McCarthy a écrit:
C'est tout??
Sachant que Sheva a trouvé du boulot, Bouchard fait sa frileuse et Maiden pareil, ça fera un plan à 3
Par chance que j'ai trouvé du boulot
Bha à 3 c'est mieux que rien ^^
Sinon Kasab' , une chose est sûr le week end du 15 au 29 Aout j'suis sûr Liège on s'fera encore un truc sur Maas' Et de plus vu que Mickeagle est sur Liège on s'pourra se boire pleins de pintes
Au pire, j'pourrais t'avancer les tunes mon bon Sheva
J'tavais oublié Fbands
A oui, Sheva, c'est un super bon transfert qu'à fait Croix de Savoie avec le gardien Laquait. Il faisait partie des 5 meilleurs gardiens en D1 belge et il va vous faire gagner pas mal de points. L'a même marqué un but sur dégagement y'a 3ans http://www.youtube.com/watch?v=YGb8Ws1yz90
Dernière modification par Guinnessboy (11-07-2009 22:39:14)
zup
MOi c'est Zimmersheim mon lieu :p
Et il est prévu que Mc vienne me chercher avec Sheva
Manque juste la date^^ Est-ce que ca vous arrange les autres si on le repousse d'une semaine? Du 14 au 16 Août au lieu du 7 au 9.
Guinnessboy a écrit:
Au pire, j'pourrais t'avancer les tunes mon bon Sheva
J'tavais oublié Fbands
A oui, Sheva, c'est un super bon transfert qu'à fait Croix de Savoie avec le gardien Laquait. Il faisait partie des 5 meilleurs gardiens en D1 belge et il va vous faire gagner pas mal de points. L'a même marqué un but sur dégagement y'a 3ans http://www.youtube.com/watch?v=YGb8Ws1yz90
Yeah pas mal comme gardien
Pour les thunes j'pense en avoir
J'avais raison Tros' de là ou tu habitais
Dis que tu as peur de nous
Si Croix de Savoie a fait d'autres bons transferts, j'pense que vous pouvez viser la Ligue 2.
Ben ouais, il a peur de nous l'minute Maid'.
Guinnessboy a écrit:
Si Croix de Savoie a fait d'autres bons transferts, j'pense que vous pouvez viser la Ligue 2.
Ben ouais, il a peur de nous l'minute Maid'.
J'espere
On a Hervé Bugnet ancien Girondin